Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Salut @Ultrix

En fait je comprends pas, quand je masque ce capteur avec le doigt il fonctionne très bien.

Mais c'est en téléphonant que ça m****...

Ca commence à me rendre fou lol

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai décidé d'installer la ROM AICP.

J'ai donc mis tout ce qu'il fallait sur le téléphone en fichier .zip (ROM, Google apps, root).

J'ai démarré en mode TWRP version 3.1.1.0 j'ai fait : Wipe the System, Cache, Data and ART/Dalvik cache.

Puis j'ai flashé avec la nouvelle ROM.

Jusqu'à la tout c'est bien passé, puis j'ai démarré et je me suis retrouvé avec nouvelle ROM AICP.

J'ai décidé d'installer les Googles Apps pour pouvoir continuer.

Mais gros problème quand je redémarre en mode TWRP, je ne vois pas le contenu du stockage interne ! j'ai beau chercher par tout et rien.

Du coup je suis coincé car je ne peux ni installer les Google apps, ni restaurer l'ancienne ROM vu que je n'ai pas accès au contenu du stockage interne.

Pourtant en connectant le téléphone sur mon PC, je vois bien le contenu de la mémoire interne et tout ce qu'elle contient.

Je vois également cette mémoire interne avec l'application fichier de base.

Quand je suis dans le TWRP, j'ai : Could not mount /data and unable to find crypto footer. Unable to mount storage.

@btsinfo si tu as une bonne idée :D

Car la j'ai une belle ROM mais je peux rien faire...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installe TRWP twrp-3.2.1-1-zl1 et tout est rentré dans l'ordre...

Je continue mon install :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé AICP 13.1 avec Google apps nano.

J'ai des plantages de Google quand je lance le Play Store : a cessé de fonctionner...

De plus j'ai testé l'envoi de MMS et ça fonctionne que si la 4G est actice.

Avez vous une ROM 8.1 qui fonctionne avec les MMS sans que la connexion 4 G soit active ?

Merci d'avance.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...