Daywann Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous, Après un tour rapide sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés de batterie - récentes - avec mon S7. Sauf qu'ici, il semblerait que j'aie un coupable : l'application mail par défaut de Samsung (que je n'utilise pas, qui est aussi désactivée que possible - pas d'alerte, un seul compte rattaché... -). L'app a soudainement décidé de faire tourner le proc et la ram en quasi continu (???) depuis ce matin. J'imagine un update dans la nuit. Selon l'outil Batterie, l'app à elle seule représente 56% de la conso totale. Evidemment, pas possible de la désinstaller simplement ... y-a-t-il un contournement ? En vous remerciant pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Hello,Effectivement, ce n'est pas normal, essaie de faire un wipe cache dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Fais nous savoir si [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 J'ai eu ce problème de surconsommation de l'application mail. Même quand je mettais mes comptes en synchronisation désactivée l'appli consommait ! J'ai supprimé mon compte Exchange pro et ça s'est nettement amélioré. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyer2312 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Normalement un wipe cache suffit à régler ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.