EL1T3 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Bonjour J'ai une question que je me pose depuis un petit moment. Doze est-il compatible avec always display en sachant que doze fonctionne si le mobile et off alors que always display laisse légèrement le mobile active. Nb si vous avais des liens même en anglais expliquant le fonctionnement et la compatibilités des deux fonctions je suis preneur. Merci de avance Arnaud Samsung s7 edge Modifié 3 octobre 2016 par EL1T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Hello, Oui la fonction douze fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL1T3 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Salut Alex Quelle fonctionne je n'en doute pas une seconde, ma question est-ce que always display n'interfère pas le bon fonctionnement de doze? Arnaud Modifié 4 octobre 2016 par EL1T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Re, je peut t'assurer que AOD n'altère en rien le fonctionnement de Doze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL1T3 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Re OK merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Re OK merci ?Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.