Invité Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, Mon fidèle Nexus 4 sous CM venant de me quitter, je viens d'acquérir le Honor 8 sous MIUI. Je souhaiterais installer des thèmes au format .mtz. Il n'es pas possible de le faire à partir de l'application Thème. Quelqu'un pourrait-il m'informer de la procédure à suivre ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, Honor8 avec la surcouche Miui ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 C'est bien ça; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, les thèmes sur le honor 8 sont en .hwt et non .mtz. une fois téléchargé il faut les collés dans le dossier hwtheme qui est sur la carte sd ou le phone. Puis tu retourne dans thème et ils apparaissent en bas.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Parfait. Je vais ma familiariser avec cette ROM. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.