Infinity2902 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour j'ai réinitialiser mon A3 afin de le revendre et hier soir la personne qui l'a acquis m'envoie un message comme quoi qu'il y a toujours mon compte Gmail rattaché au téléphone et qu'il ne peut rien faire sans mon compte gmail?J'ai essayer de trouver d'ou venait le probléme sachant que j'ai fait une réinitialisation totale avec suppression des comptes ,etc...Donc je ne comprend pas .Pourrais-je avoir un peu d'aide si quelqu'un à déjà rencontré ce problème Merci d'avance Modifié 10 octobre 2016 par milie_dbrll Activer notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Cherche "Samsung FRP" dans Google et tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 N'est ce pas quand même bizarre sachant que, d'après ce doc Samsung (http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1105306) :"Google FRP est désactivé automatiquement quand un compte Google est supprimé sur l'appareil" et il nous indique avoir effectué une "suppression des comptes"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Ca me paraît tres curieux car si c'était le cas je ne vois pas bien ce que FRP protégerait si c'était aussi simple... Je trouve un smartphone, je supprime le compte (jamais vu qu'on demande un mot de passe à ce stade) puis je fais le reset usine et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Possible alors qu'il n'ait pas effectivement supprimé le compte avant le reset, pensant que la réinitialisation usine le faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.