lol69 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour. J'utilise depuis plusieurs mois la montre connectée Gear fit 2 avec un Samsung s7. Depuis 3 semaines, il est impossible de l'allumer. Pas moyen de la connecter non plus à partir de mon smartphone et quand je la pose sur sa base de recharge, l'écran reste désespérément noir. Jusque là, je n'avais connu aucun problème. Que faire? Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Appeler le sav de Samsung a mon avis ta gear a un gros soucie Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 en cas de réinitialisation d'usine ne pouvait pas résoudre, un flash filaire ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.