Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

 

Je suis la dernière version de LineageOS sur mon Redmi Note 3 Pro (Kenzo) et la rom est vraiment bien, tout fonctionne très bien, néanmoins je constate que la batterie se vide plus rapidement que sur MIUI 9. Je reste encore une petite semaine sur la rom LineageOS pour me faire un vrai avis sur la rom, et si le problème de batterie persiste je repasserai sous MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai un rn3p kenzo et je suis resté sur la rom xiaomi.eu 8.2- 6.11.3. L'autonomie est vraiment excellente, 2 jours mini..bref, aujourd'hui j'aimerai bien essayer une rom nougat, cependant je ne sais pas du tout laquelle installer. Avez-vous des suggestions, la meilleure rom sans bug si possible ? Merci à tous.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=79990]rudyjo[/mention] c'est difficile de conseiller c'est en fonction des goûts de chacun mais apparemment les plus plébiscités sont Lineage OS et RR.
Salut, ok merci. Bon va falloir que je sauvegarde tout, puis me lancer...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,
Je vais goûter à du nougat aussi, histoire de changer un peu de MIUI.
Entre LOS et RR, est-ce qu'il y en a une des 2 qui gère mieux la mémoire, et laquelle est la plus personnalisable (notamment pour la barre d'état et les notifications) ?


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gère mieux la mémoire je dirais les deux...mais la plus personnalisable et RR
 
Je confirme. J'ai testé les 2, et les options de personnalisation sont beaucoup plus nombreuses sur la RR. Il ne me reste plus qu'à trouver comment modifier la couleur de fond et du texte des notifications, et ce sera bien .

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ça y est j'ai enfin franchi le pas et installé la rom nougat resurrection remix 7.1.2, 5.8.5. Après avoir bien galéré pour que ça affiche les Notifications sur le lockscreen, je voudrais savoir s'il était possible d'installer le kernel Radon, si oui, quelle version est compatible, svp ? Ou y a-t-il un kernel qui gère mieux la. Batterie pour cette rom ? Merci d'avance.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version pour le kernel radon https://www.androidfilehost.com/?fid=962021903579497659 ( il faut prendre  Cm-Ng). 
Après pour les kernels a toi de voir certains vont dire Radon d'autre Agni. Pour ma part j'utilise le kernel de Franco
Merci sympa de ta réponse. Autre chose, la par exemple je n'ai pas eu de notification de Tapatalk comme quoi tu m'avais répondu ou qu'un nouveau message à été écrit alors que j'ai coché la case abonnement du sujet, y'a une manip à faire ? Aussi, si tu utilise la rom resurrection remix, sais-tu comment il faut faire pour activer le screenshot à 3 doigts stp ? Encore merci.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est coché. Bon tant pis. Sinon pourquoi ton choix s'est posé sur lineage os par rapport à resurrection remix ou autre ? Je ne sais pas encore si je vais rester sur celle-ci, donc si y'a mieux, surtout niveau notification et screenshot à 3 doigts qui je trouve m'est super utile.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications fonctionnent bien pour moi (pour tapatalk, je ne sais pas, je ne les ai pas activé).
Pour le kernel, j'ai laissé celui par défaut.
Le 1er jour, je trouvais que la batterie fondait trop vite.
Je n'ai pas pris le temps de changer le kernel, mais au final, ça c'est calmé. Ah si: dans Batterie/Économiseur et performance, je suis passé sur le profil Économiseur d'énergie. J'ai eu des micro-lag au début, et c'est mieux ensuite. Ca me va bien.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos réponses. Pour le moment je vais continuer avec le kernel stock de la resurrection remix et je verrai plus tard. Par contre, je rencontre des soucis avec le déverrouillage avec empreintes. Ça ne marche qu'une fois sur 10, obligé de glisser depuis le Lockscreen et ensuite je peux déverrouiller via l'emprunte ou alors faire le code... C'est pénible, j'ai enregistré 4 empreintes et c'est pareil pour tous les doigts..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...