lilidurhone Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Ah merci Du coup c'est possible de rajouter une coque or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus93 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bonjour tlm J'ai vu un lien sur dealabs parlant de cette offre groupée. Du coup je suis partant: 1 flipcover bleu-gris. Je suis proche de Paris pour ma part. Merci d'avance ^^ Bonne journée à tous. Modifié 19 octobre 2016 par mordicus93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il n'y a pas de frais en passant par PayPal. Bon du coup j'ai trouvé. Commission par transaction: 3,4% + 0,25€Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Salut ! Excellente idée. Si possible j'aimerai : 1 x flip cover bleu 1 x coque grise Localisation : Nice =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midragan Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Je suis aussi ok pour offrir la commande du courageux qui va s'occuper de tout gérer, c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Listing mis à jour ! En tout cas merci @cordix pour te proposer ! edit: pour leetchi, c'est 4% de comission, à voir si c'est pas plus interessant que paypal. On a 26 commande sûres, donc même avec 200€, ça nous fait 8€ de frais divisé par 26 (donc 0,31€, on se fait pas chier à faire les calculs) là ou Paypal c'est en fonction de ce qu'on achète (3.4% de ce qu'on doit + 0.25€ pour chaque transaction...) Modifié 19 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capi Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 47 minutes, cordix a dit : Bon du coup j'ai trouvé. Commission par transaction: 3,4% + 0,25€ Sent from my D6503 using Forum mobile app Il n'y a pas de frais sur PayPal si virement à un proche. Il faut juste avoir lié son compte PayPal à son compte bancaire. Les frais sont appliqués pour les paiements d'un bien ou service, ou si le compte n'est pas lié. J'utilise souvent PayPal pour rembourser des amis. Ça évite l'échange de petites pièces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudoudou54 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, En provenance de dealabs qui me permet de vous connaitre et de vous rejoindre, je me joins à votre proposition d'achat groupé. roudoudou54: 1 flip cover bleu-gris Localisation: Nancy(proximité) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Je trouve leetchi plus intuitif pour ce genre d'achat groupé. Après je madapterai à celui qui fait la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 20 minutes, Capi a dit : Il n'y a pas de frais sur PayPal si virement à un proche. Il faut juste avoir lié son compte PayPal à son compte bancaire. Les frais sont appliqués pour les paiements d'un bien ou service, ou si le compte n'est pas lié. J'utilise souvent PayPal pour rembourser des amis. Ça évite l'échange de petites pièces. Il y a en effet une gratuité avec un compte bancaire lié à Paypal ou un solde Paypal, par contre ce n'est pas le cas quand les gens payent par CB via PayPal si je comprends bien. Je te mets la description du site PayPal: Tarifs L’envoi d’argent entre proches est gratuit* pour tout approvisionnement par compte bancaire ou Solde PayPal. Les frais sont de 3,4% + 0,25 euros par transaction pour tout approvisionnement par carte bancaire Ces frais peuvent être payés soit par l’émetteur, soit par le destinataire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour et merci a@cordix j'attends donc pour avoir tous les renseignements il va falloir faire plusieurs commandes pour éviter les frais de douanes enfin C'est au chef de voir bonne journée Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0hann Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) je m'ajoute à cette commande groupée une flip cover OR Localisation : Dijon (21) PS : et s'il y a une commande de verre protecteur, je suis preneur également Modifié 19 octobre 2016 par y0hann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour et merci a@cordix j'attends donc pour avoir tous les renseignements il va falloir faire plusieurs commandes pour éviter les frais de douanes enfin C'est au chef de voir bonne journée Sent from my JY-S3 using Forum mobile appOn en a parlé justement, et on disait que en dessous de 150€ de marchandise il n'y a pas de frais de douane.Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Ok pour offrir la commande au courageux et pour tous le reste aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Oui mais ça monte vite-)))Sent from my JY-S3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Alors qui on contacte pour voir pour le paiement ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Oui je pense qu'il faudra faire 2 commandes ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeterMDP Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Je serais intéressé par le flip cover couleur grise. J'habite Lille. Je viens d'arriver ici par dealabs, et je ne sais absolument pas comment ça marche, si on peut m'expliquer :). Merci au courageux! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Pour les explications, voir les 1ers posts. C'est @cordix qui s'occupera de faire la/les commandes. Fin des prises de commandes cet après midi, on indiquera après comment ça se passe pour le paiement (sûrement par Paypal ou leetchi) et combien doit chaque personne (ça prendra un peu de temps par contre). @cordix se chargera d'envoyer les flip cover/coques à chacun via la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 OK merci à vous^^Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gageman Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour Merci pour l'initiative Donc je serai partant pour un flipcover bleu-gris Localisation Sens 89 et travaille à Paris Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Sur le site de la poste ils ont toutes sorte de petite boite à 1€50 (voir lien). Les mieux sont les pochettes carton vu qu'il y a du papier bulle à l'intérieur. Après c'est à voir dans quel carton est-ce que la coque tiendra. https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/les-emballages-a-affranchir Sinon il y a ça :https://www.amazon.fr/Lot-enveloppes-bulles-format-180x260mm/dp/B0093JXZ0G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1476862603&sr=8-1&keywords=enveloppe+bulle Et pour le prix de l'envoi il faudra voir en fonction du poids du colis Modifié 19 octobre 2016 par cordix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge63 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé par la coque grise. Clermont-Ferrand (63) Merci pour l'initiative (S'il y a une commande possible pour une protection d'écran, je suis preneur également) Modifié 19 octobre 2016 par Redge63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Je suis également intéressé par une coque grise. J'habite vers Paris. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Pour les protection écran, c'est une protection de redmi note 2 qu'il faut prendre (ça coute rien sur aliexpress, la commande groupée ne serait pas vraiment avantageuse) Modifié 19 octobre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.