Fred Charoy Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour à tous J'ai un S7 edge et un abonnement B&You tout illimité 20 Go, et il m'est impossible de passer des appels vidéo, alors que mon forfait le permet (demande faite service client). A chaque fois que je lance l'appel vidéo (en 4 G comme sous couverture wifi), l'appel se transfrome en appel vocal normal. Quelqu'un peut-il me donner un tuyau là-dessus ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, tu utilise quelle application ? si c'est Skype, il y a un bouton pour lancer la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 pour faire des appelle video il faut être en zone 3g si tu utilise l’application de base samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.