Aller au contenu

Obligation de donner un moyen de paiement pour installer une appli ?


Recommended Posts

Bonjour je dois changer de smartphone et je cherche à transférer tmes sms (j'ai un HTC Wilfire S)

Je n'ai jamais installé d'application sur ce smartphone. Là je voulais juste installer sms Backup and restaure mais quand je vais sur le Playstore, il me dit Echec de l'authentification de compte google alors que je reçois bien mes mails via l'application gmail. Lorsque je vide le cache, efface les donnée et force l'arret du playstore (comme conseillé) le playstore me demande de finaliser la configuration du compte et mettre à jour mon compte pour continuer à installer des application sur Google Play et la il me demande d'ajouter un mode paiement (facture orange, carte de paiement...) Lors que j'ignore cet étape il me remet échec d'authentification et ne veut aler plus loin.

J'ai téléchargé via ftp le.apk de l'appli sms back sur mon telephone mais quand je le lance via l'installateur du smartphone il me dit erreur d'analyse : un problème est survenu lors de l'analyse du kit.

Suis-je obliger de donner monn numéro de carte bleu pour sauvegarder mes sms ?

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Normalement, il n'y a pas besoin de rentrer un quelconque moyen de paiement pour avoir accès au Play store, je te conseille de réinitialiser ton compte Google, parametres/applications/framework des services Google/ effacer données

Tu redémarre et il devrait te redemander tes identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour, 

 

Alors j'ai trouvé un moyen pour ne pas rentrer la carte de crédit afin d'installer une application dans le Play Store :

Après avoir choisi l'application que l'on veut installer, il y a 2 options : "annuler" et "installer" l'application. Après avoir cliqué sur "installer", le site demande le numéro de la carte de crédit, il faut cliquer sur "annuler". C'est alors que l'application s'installe se télécharge. Ensuite, l'on peut cliquer sur "Installer" pour installer application sur le téléphone.

 

Prenez soin de vous

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, çà fait plaisir d'avoir l'occasion de repasser sur Frandroid, ca faisait un moment.

Alors aujourd'hui souvent quand je vais sur le playstore et que j'installe une nouvelle application, j'ai toujours la demande d'entrer un moyen de paiement. Je met ignorer et c'est bon mais par contre la question revient frequemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...