flavman77 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Du coup tu pratiques plutôt le ski nautique que le ski alpin.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Je dois avouer que j'ai la phobie de l'eau après avoir faillir mourir en faisant du canyoning dans le cirque de Salazie à la Réunion! Donc la mer, il faut que j'ai pied pour prendre plaisir. J'ai beau être breton, mais plutôt de l'Argoat que de l'Armor.... Modifié 17 janvier 2017 par nico97470 Faute d'orthographe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Je dois avouer que j'ai la phobie de l'eau après avoir faillir mourir en faisant du canyoning dans le cirque de Salazie à la Réunion! Donc la mer, il faut que j'ai pied pour prendre plaisir. J'ai beau être breton, mais plutôt de l'Argoat que de l'Armor....Le Breton c'est soit du cidre , soit du chouchen mais surtout pas de l'eau Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Une photo prise avec mon Honor 8 d'une des plus belle place de France (ou même d'Europe ?) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 très joli ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 10 heures, hypnotic a dit : très joli ? Merci, pas facile facile avec peu de lumière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 32 minutes, Floppy54 a dit : Merci, pas facile facile avec peu de lumière ? j'ai aussi ce problème. Mais ça rend bien au final. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 2 minutes, flavman77 a dit : j'ai aussi ce problème. Mais ça rend bien au final. ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 17 heures, Floppy54 a dit : Une photo prise avec mon Honor 8 d'une des plus belle place de France (ou même d'Europe ?) Je vais paraître ignard...mais : c'est quelle place ? Je ne reconnais pas... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je mets une pièce sur la place Stanislas à Nancy, une des plus belle place de France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 20 minutes, Michaël Dem a dit : Je vais paraître ignard...mais : c'est quelle place ? Je ne reconnais pas... Je dirais Place Stanislas à Nancy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, Steph44 a dit : Je mets une pièce sur la place Stanislas à Nancy, une des plus belle place de France C'est sur qu'avec marqué en gros sur la statue "Stanislas notre bienfaiteur" et google, j'aurai pu trouver tout seul... la flème ! Je suis jamais allé à Nancy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Effectivement c'est bien Nancy ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Sympa avec le flou derrière ! Je m'en suis jamais trop servie de cette technique disponible avec le Honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 15 minutes, Floppy54 a dit : Sympa avec le flou derrière ! Je m'en suis jamais trop servie de cette technique disponible avec le Honor 8 C'est ce qu'on appelle l'effet "bokeh". J'adore cet effet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Enfin une Nissan qui ressemble à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Quant tu penses qu'elle sont encore fabriquer à la main ! Même le moteurEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Celle là ça doit être le modèle R34 juste avant la Bête de GT-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 C est une Gt-r r33La dernière c est la Gt-r r35Bientôt la 36 peut-être hybrideEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Désolé, je joue les rabat joie, mais je m'extasie devant une moto ou une belle dame !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 jolie couché de soleil ce soir vue de ma fenêtreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) il y a 24 minutes, nico97470 a dit : Désolé, je joue les rabat joie, mais je m'extasie devant une moto ou une belle dame ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ah mais pour une belle dame dans une belle voiture moi aussi Modifié 21 janvier 2017 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ah mais pour une belle dame dans une belle voiture moi aussi Ma femme par exemple !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ma femme par exemple !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkDsl mais d'ici je la vois pas (je te fais confiance )Je te confirmerais ça quand honor nous invitera là basEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.