Eldawen Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Mes premières photos avec le Honor 8 ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 En B131 ou bien B360?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Moi b360Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ca me tue quand même de voir que Sony fournit la plus part des marques en capteurs photos, mais ils ne sont même pas foutu de faire aussi bien sur leurs propres modèles... Si non, comme d'habitudes de très jolies photos ici Il faudrait m'y mettre aussi ^^ Pour le moment je trifouille les paramètres pour voir tout ce qu'il y a, et je crois qu'il existe un manuel pour apprendre à maîtriser l'appareil photo du Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 super photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 18 heures, shinsen_yumi a dit : Ca me tue quand même de voir que Sony fournit la plus part des marques en capteurs photos, mais ils ne sont même pas foutu de faire aussi bien sur leurs propres modèles... Si non, comme d'habitudes de très jolies photos ici Il faudrait m'y mettre aussi ^^ Pour le moment je trifouille les paramètres pour voir tout ce qu'il y a, et je crois qu'il existe un manuel pour apprendre à maîtriser l'appareil photo du Honor Et oui, il y a ce tuto dont voici le lien: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Je vais essayer d ailleurs quand j aurai du temps d apronfondire le mode pro Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 22 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Je vais essayer d ailleurs quand j aurai du temps d apronfondire le mode pro Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Surtout avec vos longues nuits d'hiver au coin d'un bon feu et sous une couette! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Surtout avec vos longues nuits d'hiver au coin d'un bon feu et sous une couette!Il est moqueur Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il est moqueur Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkNot at all Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Not at all Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est nos femmes qui sont contentes Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Surtout avec vos longues nuits d'hiver au coin d'un bon feu et sous une couette!Je me plain pas je suis dans le sud ouest de la France proche de Toulouse donc pour les températures il y a pire! Genre ça Laponie l hiver dernier avec -25 le matinEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Je me plain pas je suis dans le sud ouest de la France proche de Toulouse donc pour les températures il y a pire! Genre ça Laponie l hiver dernier avec -25 le matinEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOui je confirme y a bien pire que le sud ouest...je suis près de bordeaux Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Ma première session photo avec le Honor 8 La vitesse de mise au point est vraiment impressionnante !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Magnifique le chalet avec la neige ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Après les températures douces du sud-ouest de ma précédente photo, voici les températures polaires ! ❄️ ? (en B131 au cas où la question était pour moi). 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Y'en a qui ont des talents avec leur H8 Y'a vraiment de belle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appDes photos aussi sont très belles j'aime beaucoup celle avec le verreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Mais comment faites vous elles sont superbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 9 heures, Eldawen a dit : Après les températures douces du sud-ouest de ma précédente photo, voici les températures polaires ! ❄️ ? (en B131 au cas où la question était pour moi). Les Bretons sont partout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 9 heures, Semper_fi a dit : Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Il est superbe ton matou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 joli minou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 17 minutes, hypnotic a dit : joli minou ? Attention ton commentaire pourrait être mal compris, surtout si c'est une chatte on non un chat... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.