Floppy54 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 9 minutes, Michaël Dem a dit : Attention ton commentaire pourrait être mal compris, surtout si c'est une chatte on non un chat... Oui joli minou bien poilu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 13 minutes, Michaël Dem a dit : Attention ton commentaire pourrait être mal compris, surtout si c'est une chatte on non un chat... C'est bien pour ça qu'au dessus j'ai fait du généraliste avec "matou" , j'ai pas tenté le diable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 6 heures, Michaël Dem a dit : Attention ton commentaire pourrait être mal compris, surtout si c'est une chatte on non un chat... oui ? ou minette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 9 minutes, hypnotic a dit : oui ? ou minette ? @hypnotic Quand vas-tu enfin te mettre à poster une photo? Bordel de m.....!!!! La chatte de la voisine par exemple? C'est une idée comme une autre et il ne faut pas y voir des connotations particulières indépendantes de ma volonté ou faîtes à l'insu de mon plein gré!!!? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 23 heures, leunamme a dit : C'est nos femmes qui sont contentes Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Surtout en mode pro! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Surtout en mode pro! Sans trop traîner sur les réglages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Une petite d'aujourd'hui retouchée avec SnapseedJ'attends avec hâte emui 5 et le raw en mode pro ... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Une petite d'aujourd'hui retouchée avec SnapseedJ'attends avec hâte emui 5 et le raw en mode pro ... Tu n'as pas fait encore la mise à jour où tu n'as pas de Honor 8Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Tu n'as pas fait encore la mise à jour où tu n'as pas de Honor 8Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkPas encore la mise a jour ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Le RAW ça permet de retoucher plus facilement les photos sur ordinateur c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, Je ne suis pas un expert, mais à priori, le RAW est le fichier image brut généré par l'APN, exempt de tout traitement, il contient toutes les métadonnées, c'est sous ce format que l'image a la meilleure qualité. Ce format permet ensuite un meilleur traitement logiciel. Pour plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_(format_d'image 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 SalutL'image n'est pas exactement de meilleur qualité c'est juste qu'il n'y a pas de perte d'information du à la compression en JPEG ... Par contre les traitements JPEG donnent en général plus de pep's aux images, disons simplement que les JPEG sont en général utilisable directement alors que les raw sont plutôt destinés à être retravaillé car ils sont moins plaisant à l'oeil Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 @gnondpomme : Merci pour cette explication. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Lors de la compression JPEG il y a toujours un petit traitement logiciel effectué c'est pour ça que le JPEG et un petit peu plus jolie c'est ce qui fait que d'un téléphone à l'autre avec le même capteur la photo ne sera pas identiqueEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 14 heures, gnondpomme a dit : Une petite d'aujourd'hui retouchée avec Snapseed J'attends avec hâte emui 5 et le raw en mode pro ... Très originale la photo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 20 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Lors de la compression JPEG il y a toujours un petit traitement logiciel effectué c'est pour ça que le JPEG et un petit peu plus jolie c'est ce qui fait que d'un téléphone à l'autre avec le même capteur la photo ne sera pas identique Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 C'est vrai que quand on commence à prendre les photos en RAW, au début ca peut repousser certaines personnes. La photo parait carrément fade. C'est juste que le traitement logicielle est a faire manuellement par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 merci pour l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Premiers essais.. La vue de chez moi ce matin (il faisait un temps pourri, mais la vue était plutôt jolie): Très loin d'être pro, mais petit à petit je vais apprendre à maîtriser le matos 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 C'est un bon début! Et la vue est quand même sympa malgré le temps! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Sympa la vue Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Sympa, dès que le soleil pointe son nez tu nous en poste une autre ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire quels bons réglages mettre dans l'APN du Honor 8 pour faire de belles photos ? J'ai ce téléphone depuis peu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 14 minutes, framboisette601 a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire quels bons réglages mettre dans l'APN du Honor 8 pour faire de belles photos ? J'ai ce téléphone depuis peu. Merci Les réglages sont automatiques, et prévus pour faire des photos "au mieux". Après tu peux toujours bidouiller les réglages (iso, temps d'exposition, etc.). Mais il n'y a pas de réglages particuliers à faire... Tu peux aller dans les paramètres de l'appli photo (les 3 traits) puis paramètres (la roue crantée) et vérifier que tu es la meilleure résolution (sauf si tu veux faire des économies de place...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire quels bons réglages mettre dans l'APN du Honor 8 pour faire de belles photos ? J'ai ce téléphone depuis peu. MerciSi t'es pas doué en photos le mode auto est parfait.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.