Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Si t'es pas doué en photos le mode auto est parfait. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Michaël Dem a dit : Les réglages sont automatiques, et prévus pour faire des photos "au mieux". Après tu peux toujours bidouiller les réglages (iso, temps d'exposition, etc.). Mais il n'y a pas de réglages particuliers à faire... Tu peux aller dans les paramètres de l'appli photo (les 3 traits) puis paramètres (la roue crantée) et vérifier que tu es la meilleure résolution (sauf si tu veux faire des économies de place...). D'accord, merci Modifié 26 janvier 2017 par framboisette601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Je me posais la question : le téléphone n'a pas de 16:9 en 12 M ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 quelques clichés du concert de Gojira à bordeaux hier soir... voilà photos prises à la volé musique avant tout ! c'était histoire de tester le H8 en condition réelle... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Je me posais la question : le téléphone n'a pas de 16:9 en 12 M ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appIl faut savoir que la taille des capteurs sont principalement en 4/3 c'est pour cela que en résolution maxi beaucoup d'appareil photo sont en 4/3 il y a peu de capteurs en 16/9 si vous regardez la plupart des appareils photo son en 4/3 à par défautEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Sympa les photos Honor8, ma préférée est la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 7 heures, Honor8 a dit : quelques clichés du concert de Gojira à bordeaux hier soir... voilà photos prises à la volé musique avant tout ! c'était histoire de tester le H8 en condition réelle... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Vraiment sympa les photos ! ça rend bien malgré la luminosité "compliquée". J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de faire des photos au portable dans les concerts, c'est toujours une catastrophe ! Mais avec le H8, ça semble plutôt pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Vraiment sympa les photos ! ça rend bien malgré la luminosité "compliquée". J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de faire des photos au portable dans les concerts, c'est toujours une catastrophe ! Mais avec le H8, ça semble plutôt pas mal ! salut! oui le résultat est pas mal perso j'étais mal placé ...à droite au lieu d'être au milieu c'est mieux ... mais ça valsait dans tout les sens ...peut-être que les photos auraient été plus belles ?!franchement pas.déçu de cet APN le flash éclair fort à.l'arrière et surprise au niveau du frontal c'est l'écran qui office de flash ....ça surprend au premier coup ! du coup les selfies dans l´obscurité nickel!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Une micro fête foraine prêt de chez moi ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 T'as réussi à éclater les ballons avec ton H8 ou il n'a pas cette option C'est vrai que de nuit il est pas mal ce téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Salut à tous ! Hier discours de Benoit Hamon à Lille ! Un super moment, et une super photo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 13 minutes, AhhdafunK a dit : Salut à tous ! Hier discours de Benoit Hamon à Lille ! Un super moment, et une super photo Ah oui ! Belle photo ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, AhhdafunK a dit : Salut à tous ! Hier discours de Benoit Hamon à Lille ! Un super moment, et une super photo Je suis Manuel Valls , et si je pouvais je t'enlèverais 100 likes rien que pour cette photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 15 minutes, leunamme a dit : Je suis Manuel Valls , et si je pouvais je t'enlèverais 100 likes rien que pour cette photo @AhhdafunK le mineur de fond! Belle photo apolitique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Mausolées shiraziens du 16ème siècleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Slt @nico97470 Endroits calme et reposant idéal pour la méditation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Un petit panoramique sous fond de Johnny W.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Un petit panoramique sous fond de Johnny W.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkLe super guitariste ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Le super guitariste ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkOui avec du Red labelEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Oui avec du Red labelEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkDonc un double Johnny W Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Donc un double Johnny W Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkIl est temps que mi rentre mon case ! Il se fait tard et la nuit tombe Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il est temps que mi rentre mon case ! Il se fait tard et la nuit tombe Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe suis déjà rentré au vu de ce qu'il pleut Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 J'ai une question : Je n'ai pas encore testé l’appareil photo. J'avais un Samsung Galaxy S5 avant le Honor 8. Le S5 fait 16 Mpx, le Honor 8 fait 12 Mpx. Est-ce qu'on voit une grosse différence ? Le S5 fait de meilleures photos donc ? Car faisant 16 Mpx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 pas de meilleures photo. Le H8 est au dessus. Les megapixels apporte juste un confort quand tu crop dans la photo voila tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 1ère photo avec le Honor 8. En mode auto. Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu de mal à comprendre le mode grande ouverture, je trouve que ça rend pas bien le flou non ? Quand on fait en mode grande ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.