nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Y'avait des marmottes au pire , mais ça ressemblait pas à sa tête de souris qui clignote de l'œil Je pense qu'en Isère, il existe des espèces en voie de disparition !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 si si se weekend car je suis sur lyon toute la semaine Lyon est une très belle ville ! Il y a donc de belles photos à y faire ! Bordel de D....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Lyon est une très belle ville ! Il y a donc de belles photos à y faire ! Bordel de D....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkLe centre est sympa c'est vrai.Après s'il est dans la zone industrielle .... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Jolie chatte que tu as@framboisette601! A moins que ce soit un marciaud!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 [mention=393729]framboisette601[/mention]! A moins que ce soit un marciaud!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkUn marcaou ! Faute de frappe ! En gallo, ça veut dire chat mâle !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 La photo du chat vue avec le téléphone est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) On dirait presque un sphynx ! Un Sphinx par sa posture ! Heureusement qu'il ne ressemble pas au sphynx cat ☺ Modifié 7 février 2017 par nico97470 Nomenclature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Merci C'est un mâle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 le beau mistigri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il est beau et il le sait le coquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 oui ça se voit il serai presque italien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Superbe vos photos Je ferais des tests en pleine nuit quand je pourrais, on a l'air de pouvoir bien s'amuser aussi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Superbe le chat il est majestueux Il y a 9 heures, Raeigis a dit : Superbe vos photos Je ferais des tests en pleine nuit quand je pourrais, on a l'air de pouvoir bien s'amuser aussi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 16 heures, nico97470 a dit : Lyon est une très belle ville ! Il y a donc de belles photos à y faire ! Bordel de D.... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ji suis pas pour faire le touriste mais pour bosser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 18 heures, Steph44 a dit : S'il attend le soleil, ça peut durer un moment il y en a pas souvent c'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 16 minutes, hypnotic a dit : ji suis pas pour faire le touriste mais pour bosser ? Il est possible de concilier les deux!? Courage Modifié 8 février 2017 par nico97470 Faute de verbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 j'ai pas de voiture et sa fait 3 jours qu'il pleut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 8 minutes, hypnotic a dit : j'ai pas de voiture et sa fait 3 jours qu'il pleut ? Mon pauvre! La mobilité est aussi importante que le beau temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 j'ai pas de voiture et sa fait 3 jours qu'il pleut La nature t'as donné des jambes , c'est pas pour rien et puis la pluie ça fait pousser Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, hypnotic a dit : j'ai pas de voiture et sa fait 3 jours qu'il pleut ? En vélo avec un poncho ! Hop hop hop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 oui mais se sera plutôt la nuit alors car en journée pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Lyon la nuit, c'est superbe alors y a plus qu'à Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 16 heures, framboisette601 a dit : Très beau chat ! Il n'a pas un peu du Main Coon dans le sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 16 heures, leunamme a dit : Y'avait des marmottes au pire , mais ça ressemblait pas à sa tête de souris qui clignote de l'œil En fait pour être précis, vu la forme du nez et des oreilles, je pense que c'est un Koala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.