leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 En fait pour être précis, vu la forme du nez et des oreilles, je pense que c'est un Koala... Ouais je sais mais je préfère le comparer à une souris Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, leunamme a dit : Ouais je sais mais je préfère le comparer à une souris Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ou un rat même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 48 minutes, Floppy54 a dit : En vélo avec un poncho ! Hop hop hop ! C'est une pub pour Décathlon @Floppy54? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 11 minutes, nico97470 a dit : C'est une pub pour Décathlon @Floppy54? I'm cycling in the rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 17 heures, nico97470 a dit : Jolie chatte que tu as@framboisette601! A moins que ce soit un marciaud! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk il et fort se nico ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, leunamme a dit : La nature t'as donné des jambes , c'est pas pour rien et puis la pluie ça fait pousser Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk je grandi plus a mon age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Michaël Dem a dit : Très beau chat ! Il n'a pas un peu du Main Coon dans le sang ? Merci. Je ne crois pas... Je ne sais pas de quoi il est croisé car il a été trouvé dans un champs. Il devait avoir quelques jours. Il était trempé et il pleurait. Je l'ai donc adopté Là je pense qu'il a 9 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 4 minutes, framboisette601 a dit : Merci. Je ne crois pas... Je ne sais pas de quoi il est croisé car il a été trouvé dans un champs. Il devait avoir quelques jours. Il était trempé et il pleurait. Je l'ai donc adopté Là je pense qu'il a 9 mois... J'avais un chat croisé entre un Main Coon et un batard, il lui ressemblait... J'ai aussi recueilli un chaton perdu dans un champ... Elle est un peu fofolle (pas sevrée, surement) mais quand même adorable... Ce sont les enfants qui sont ravis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : C'est une pub pour Décathlon @Floppy54? Non même pas il y a 20 minutes, framboisette601 a dit : Merci. Je ne crois pas... Je ne sais pas de quoi il est croisé car il a été trouvé dans un champs. Il devait avoir quelques jours. Il était trempé et il pleurait. Je l'ai donc adopté Là je pense qu'il a 9 mois... Jolie histoire pour un joli chat. Si tu as d'autres photos n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Voici la ligne la moins fréquentée de tout Paris, j'ai nommé la 3bis (4 stations ) Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 2 heures, FpSo a dit : Voici la ligne la moins fréquentée de tout Paris, j'ai nommé la 3bis (4 stations ) Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app C'est une ligne fantôme? Y'a pas un chat!!! Excepté toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Probablement sa ligne perso Domicile <> Taff On nous mentirait quand on nous dit que les lignes de métro sont bondées à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Non c'est plutôt l'exception qui confirme la règle des métros bondés ! La légende raconte qu'il y a un jour eu des pics de fréquentation à plus de 10 personnes dans le train Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 comme quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) le temps est merdique ici et suis tellement impatient de pouvoir mettre des photos pour la qualité du H8 que j"ai voulu imiter framboisette;) Modifié 8 février 2017 par totorre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 joli aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 le temps est merdique ici et suis tellement impatient de pouvoir mettre des photos pour la qualité du H8 que j"ai voulu imiter framboisette;) joli aussi On dirait@totorre!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 ? la prochaine si j'arrive à le prendre avec sa pose fétiche tu pourras peut etre pas dire ça...quoique...? ... je vais la mettre tiens,avec le H7 d'avant;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 1 heure, totorre a dit : le temps est merdique ici et suis tellement impatient de pouvoir mettre des photos pour la qualité du H8 que j"ai voulu imiter framboisette;) Trop mignon, jolie photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il on la belle vie nos toutous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Faut patienter pour la prochaine, elle me plaît pas trop celle que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 a bon ? on va patienter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Hier c'était soirée Kebab ! Alors du coup petite photo de circonstance 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Excellent avec le flou en arrière plan ! bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.