AhhdafunK Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 7 minutes, AhhdafunK a dit : Hier c'était soirée Kebab ! Alors du coup petite photo de circonstance Jolie photo ! C'est en mode grande ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 8 minutes, AhhdafunK a dit : Hier c'était soirée Kebab ! Alors du coup petite photo de circonstance Superbe photo mais je vois pas le kebab , il est déjà mangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Vous me donnez faim ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 c'est quoi un thé ou un rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, hypnotic a dit : c'est quoi un thé ou un rhum Un thé j'imagine ! A cause de vous ce soir c'est décidé c'est Kebab ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, Floppy54 a dit : Un thé j'imagine ! A cause de vous ce soir c'est décidé c'est Kebab ! ? Heureusement que tu as fait du sport hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 19 minutes, leunamme a dit : Superbe photo mais je vois pas le kebab , il est déjà mangé ? Ahah non c'était pendant la préparation de ma galette Il m'a offert le thé Et la maxi galette dans son écrin <3 (après j'étais calé ) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, AhhdafunK a dit : Ahah non c'était pendant la préparation de ma galette Il m'a offert le thé Et la maxi galette dans son écrin <3 (après j'étais calé ) Ou t'as des petits bras ou il est énorme Y' a de quoi être calé avec ça , effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Je fais 1 M 92 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !Retouchée avec Snapseed Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 belle prise ? dommage qu'il fait froid sinon je la boirai bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, framboisette601 a dit : joli photo en N/B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, framboisette601 a dit : Désolé je peux plus liker grrr Quand je te dis que c'est une star et qu'il le sait bien. Il est superbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Les chats font craquer tout le monde de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Les chats font craquer tout le monde de toute façon En même temps ils sont craquants Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, gnondpomme a dit : Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Retouchée avec Snapseed Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app m**** maintenant je salive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 bonjour Le joli toutou d'une amie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 24 minutes, flavman77 a dit : bonjour Le joli toutou d'une amie Très très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Petit comparatif entre une photo bucolique prise par un H7 (la première) et la même avec un H8 (la seconde) en mode tout auto sans toucher le moindre réglage : Je précise que les 2 photos on été prises à quelques secondes d'intervalle en contre-jour. Je trouve la photo du H7 (la première) plus lumineuse, moins détaillée et un poil trop crillarde versus la réalité. La photos du H8 (la seconde) est plus détaillée notamment au niveau des ombres mais manque légèrement de luminosité versus la réalité. Désolé, la prochaine fois, je poste des photos de mon chat ou de mon chien, qui sont toutes deux des femelles, mais je ne veux pas prêter à confusion Modifié 9 février 2017 par Steph44 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 belle prise dommage qu'il fait froid sinon je la boirai bien Ça va plus être possible désolé ... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ma préférence va au H8!!! Côté animal de compagnie, je n'en ai pas exceptés mes margouillats et consorts! Merci @Steph44 pour ce comparatif. Je ne peux plus liker moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 3 minutes, gnondpomme a dit : Ça va plus être possible désolé ... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app tu ma devancer mince je cours pas assez vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il n'y a pas photo, si on peut dire ?, celle du H8 est peut être un poil moins lumineuse, mais elle fait plus naturelle je trouve et plus nette aussi. De plus sur la H8, tu as une belle pelouse verte alors qu'avec le H7, elle manque d'eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.