GN ONE FR TEAM Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 La déco extérieure parle bien à mon épouse ! MDRLa mienne? Ca lui plaît?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @leunamme Bientôt je partagerai les miennes avec mon futur H8 en cours de dédouanement enfin ( sans nouvelles jusqu'à hier depuis son départ le 24 nov et après avoir fait une requête auprès de Collissimo pour l'état d'avancement de la livraison) et que j'espère récupérer d'ici samedi prochain au plus tard! Et ça, ce n'est pas gagné! Beaucoup d'énergie de dépensée pour avoir au final des queues de cerises ( Nico97470 en colère sur la continuité territoriale!!!!).SltVous êtes Français juste pour nos vacances Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 petite déco de noël très simple que ma femme viens de faire je trouve les photos un peu blanche non je n'est pas fait de réglage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Sympa @hypnotic. Le H8 se défend bien en intérieur. Les décos de Noël font toujours leur effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, nico97470 a dit : Sympa @hypnotic. Le H8 se défend bien en intérieur. Les décos de Noël font toujours leur effet. C'est vrai, c'est un peu la "magie de noel" lol Sinon @hypnotic c'est vrai qu'elles font un peu blanche. Mais tu es dans des conditions difficiles, contre jour et sans réglage. Donc au final c'est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 ok c'est vrai une autre juste en flash 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 elle est belle la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Moi aussi, j'aime les natures mortes. Fais c.... je ne peux plus liker car j'aime! Messieurs les Censeurs, svp, pouvez-vous remédier à cela? Peu importe si cela n'attribue pas de points! Ce n'est pas le but, mais c'est de pouvoir remercier l'instant présent, l'opportunité qui s'offre à vous et de pouvoir immortaliser ce moment magique! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 C'est dommage, j'aime bien au moins voir ce qui s'interesse à la photo ! Après les points on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Mais merci Hypno et nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, AhhdafunK a dit : Bizarre, je ne vois pas ta photo affichée, alors qu'apparemment les autres oui. J'ai une grande fenêtre blanche avec un sens interdit comme l'autre fois ou tu avais reposté d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, AhhdafunK a dit : Mais merci Hypno et nico de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 34 minutes, flavman77 a dit : Bizarre, je ne vois pas ta photo affichée, alors qu'apparemment les autres oui. J'ai une grande fenêtre blanche avec un sens interdit comme l'autre fois ou tu avais reposté d'ailleurs. Ca me fait rire de voir ton commentaire avec la photo insérée dans ta citation Mais c'est bizarre cette affaire. Je vais essayer avec un hebergeur tiers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Sur Android, l'application fait des siennes alors que sur un PC, cela ne pose pas de problème?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 ce qui et bizarre c'est qu'il y a marquer "taille maximale totale 3,17MB" les photos que je poste font plus au moins 4 mb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 C'est parce que tu les postes via une URL (un site tiers) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Tenez, si vous voulez la voir http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480875417-img-20161204-131550-1-01.jpeg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 21 minutes, AhhdafunK a dit : Ca me fait rire de voir ton commentaire avec la photo insérée dans ta citation Mais c'est bizarre cette affaire. Je vais essayer avec un hebergeur tiers Je t'assure que j'ai une grande fenêtre blanche au lieu d'une photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Photos dans un festival (Qlimax) Photos prise en mode auto sans réel focus (focus auto) Modifié 4 décembre 2016 par vpr6602 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bien fat Qlimax nan ? J'ai des amis qui y sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, AhhdafunK a dit : Bien fat Qlimax nan ? J'ai des amis qui y sont Énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Le toutou de mon fils Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.