Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Très belles photos @flavman77

Tu as juste oublié de chloroformer tout ce petit monde !!!Jolis fonds marins de surcroît.

Merci, toi tu as la chance d'avoir l'aquarium tout autour de toi et de pouvoir y plonger quand tu veux.

Il y a 2 heures, leunamme a dit :


J'ai pris le même emoji6.png il arrive aujourd'hui ou demain .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Parfait, 2 avis valent mieux qu'un ;)

il y a 15 minutes, Steph44 a dit :

J'ai l'occasion de prendre en main régulièrement l'IPhone 6 de ma femme et perso, même si je le trouve très bien pour elle, jamais je n'échangerais mon H7 contre un modèle de cette marque :biggrin:

Et pour le moment tu n'as que le H7, tu verras que lorsque tu passeras au H8, tu ne regarderas même plus l'Iphone :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Steph44 a dit :

J'ai l'occasion de prendre en main régulièrement l'IPhone 6 de ma femme et perso, même si je le trouve très bien pour elle, jamais je n'échangerais mon H7 contre un modèle de cette marque :biggrin:

 

Je suis du même avis avec mon H6... Je n'aime pas les téléphones Apple, ni leurs PC, je n'aime pas leurs méthodes de vente, je n'aime pas le côté "totalement verrouillé" de leur système et je n'aime pas non plus la mains mise d'Apple sur les médias (journaux, séries, cinémas) alors qu'ils ne représentent réellement que 10 % du marché...

Mais bon, c'est un sujet qui n'a peut-être pas trop sa place ici... d'autant plus qu'on s'en fout, on a nos Honor qui nous conviennent, non? ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Je suis du même avis avec mon H6... Je n'aime pas les téléphones Apple, ni leurs PC, je n'aime pas leurs méthodes de vente, je n'aime pas le côté "totalement verrouillé" de leur système et je n'aime pas non plus la mains mise d'Apple sur les médias (journaux, séries, cinémas) alors qu'ils ne représentent réellement que 10 % du marché...

Mais bon, c'est un sujet qui n'a peut-être pas trop sa place ici... d'autant plus qu'on s'en fout, on a nos Honor qui nous conviennent, non? ;)

Tout à fait d'accord avec toi. Moi la Pomme, c'est bon juste dans les tartes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hypnotic a dit :

belle endroit c'est typique du coin que les maison non pas de toit comme chez nous ?

Salut @hypnotic

Souvent, les maisons inachevées le sont à cause d'une histoire d'imposition locale. Cependant, les choses changent à Mayotte, le foncier devient rare, la population est exponentielle et comme le cite @Steph44 la maison prend de l'extension verticale pour accueillir la famille.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Salut @hypnotic

Souvent, les maisons inachevées le sont à cause d'une histoire d'imposition locale. Cependant, les choses changent à Mayotte, le foncier devient rare, la population est exponentielle et comme le cite @Steph44 la maison prend de l'extension verticale pour accueillir la famille.

Personnellement, à l'arrivée de mon 3ème enfant, j'ai agrandi la maison... mais réduit le garage :( !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, leunamme a dit :

J'ai un copain qui avait carrément changé le garage en chambre.

C'est quasiment ce que j'ai fait : j'ai coupé le garage en 2 : j'ai créé une chambre qui donne sur le salon (chambre parentale) et il me reste une moitié de garage qui fait aussi buanderie... Ma récompense pour ces travaux réalisés à la sueur de mon front ça a été... mon Honor 6 ! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...