Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Steph44 a dit :

Et voici quelques macro en mode gourmet :

170301112537345570.jpg

170301112534790961.jpg

Très belles photos Steph.;)

Le mode Gourmet est sympa et je l'utilise souvent pour photographier des animaux dans mon aquarium, mais le résultat est bien meilleur dans ton cas, en photographiant une chose qui reste immobile, ce qui n'est pas trop mon cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques macro en mode gourmet :


Je trouve toujours que le mode gourmet fait ressortir un peu plus de luminosité que la réalité , enfin c'est le cas sur le H7

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Gourmet est pour cibler un petit objet et le détacher de son environnement, du coup le fait qu'il y ait plus de luminosité, ça le met davantage en valeur. L'important étant de ne pas saturer dans les couleurs, car sinon on perd le coté naturel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement tu as le mode nuit, mais aussi le mode pro et le mode mode light painting et tu prends poussières d'étoiles.

 

Je me suis mis en mode pro, et j'ai mis une pose (S) de 10sec, et ensuite tu attends en essayant de ne pas bouger du tout sinon tout flou, le mieux est d'avoir un trépied et d'activer le retardateur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il ne fait pas beau ce week-end chez moi, j'aurai bien testé, de faire une pose longue, avec une lac, en arrière plan une montagne, avec un ciel étoilé, pour voir ce que cela peut donner.

 

J'ai aussi essayé le mode light painting, vraiment sympa aussi.

 

170303013831547921.jpg

170303013831805117.jpg

Modifié par antonio400
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

En guise de succèsemoji1.png869ba241870c23145bb9c6cb3ad0488a.jpg
Vin d'Afrique du Sud

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Il était temps que tu prennes la photo, le verre est presque vide. C'est vrai qu'il fait chaud par chez toi, il faut beaucoup boire pour ne pas se déshydrater. :biggrin: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...