fredxtra Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Le fait que le H8 soit équipé d'un Kirin 950 n'est pas à mon sens un critère valable . Ce SoC est parfaitement apte à supporter Oreo tant la différence avec un Kirin 960 est dérisoire. Voir le lien pour mieux comprendre. https://versus.com/en/hisilicon-kirin-950-vs-hisilicon-kirin-960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Salut à tousPerso j aurais aussi aimait avoir la mise à jour on verra bien avec honor on peut pas se attendre à Quoi que ce soit ils sont imprévisible À suivreEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Vu sur http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-o-oreo-smartphones-compatibles.html Huawei Honor 8 (confirmé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-o-oreo-smartphones-compatibles.htmlVoilà à ce jour précisément pour le H8...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Vu sur http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-o-oreo-smartphones-compatibles.html Huawei Honor 8 (confirmé) Arf désolé je viens de poster le même lien...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 je voit pas pourquoi ils interdisent le lien vers d'autres sites , ont connaient les autres sites et forums android 👎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 <mode raleur=on vieuxc...=on> Ce blacklistage des liens (réciproque, il y a la même chose dans l'autre forum) date de la nuit des temps, d'une gué-guerre stérile, idiote et typiquement franchouillarde entre les ados mal dégrossis ayant trop de testostérone qui administraient ces deux forums. Il y avait eu chourre de tutos d'un forum à l'autre, recopie dans citer ses sources (moi-même je m'en suis fait piquer une paire, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu plus dans un sens que dans l'autre), c'est vrai. Mais il aurait certainement eu moyen de régler cela entre gens raisonnables et adultes. C'était trop demander à l'époque. Hélas, depuis, personne ni d'un coté ni de l'autre n'a encore eu l'intelligence et la sagesse d'essayer de rediscuter. C'est bien dommage, et pas à l'honneur du staff d'aucun des deux forums. </mode> 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Pffff, si c'est pour ça (ce n'est peut-être pas le cas), belle mentalité...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Je confirme les propos de @Ultrix. Fin 2015, je me suis également fait pompé un sujet entier (Ctrl C - Ctrl V) : le mien ICI, la copie ci-dessous : Et peut-être d'autres d'ailleurs, vu que je ne vais plus sur cet autre forum, je n'en sais rien. A l'époque j'avais pris contact avec un admi de cet autre forum qui m'avait expliqué qu'il ne voyait pas le problème vu que ça a toujours été comme cela (de la faute de frandroid selon lui) et que c'est d'ailleurs l'origine de la brouille et donc du blacklistage réciproque. Pour la petite histoire, finalement, le sujet plagié en question a été supprimé après avoir bataillé pendant un bon moment... Enfin quand on constate que c'est le "super modérateur" de la section Honor, normalement chargé de faire respecter les règles, qui pompe les sujets d'autres, soutenu par les admins, ça laisse présager d'une belle mentalité générale (avis perso). Modifié 31 janvier 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oui enfin bon, les torts sont partagés dans cette histoire... ce n'est pas que "les autres" les méchants. Même si j'en suis parti en claquant la porte, j'essaye de rester un peu objectif. C'est surtout la façon dont ces problèmes qui existent un peu partout dans les forums a été traitée qui a été aussi stupide et bornée d'un coté que de l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Évidemment je ne préjuge pas de l'origine de ce type de problème et je te rejoins sur les très probables tords partagés. Je ne faisais que relater factuellement une mésaventure vécue en étant simple membre sur frandroid et alors que je n'étais pas membre de l'autre forum, pour illustrer la relation entre ces 2 forums. Je ne doute pas que des histoires inverses existes. C'est d'autant plus ridicule que le gars en question dans mon histoire m'aurait contacté pour me demander s'il pouvait utiliser mon sujet en me citant, ça aurait été avec plaisir. Modifié 31 janvier 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 je comprend mieux maintenant 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Enfin bon l'important, c'est qu'on aura surement droit à Oreo... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 MaJ b401 dispo en ota chez moi (pas encore faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Chez honor plus le tel est vieux plus il est MaJ 😂 Apparemment d'après le changelog correctifs Google uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Chez honor plus le tel est vieux plus il est MaJ Apparemment d'après le changelog correctifs Google uniquement Avec un jeune patch de sécurité de janvier 2018! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) il y a 32 minutes, nico97470 a dit : Avec un jeune patch de sécurité de janvier 2018! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Un vieu patch plutôt les correctifs gogoles sortent en début de mois (il me semble) Après vérification c'est ça la MaJ b401 a commencé à être déployée en Europe début janvier Modifié 31 janvier 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Un vieu patch plutôt les correctifs gogoles sortent en début de mois (il me semble) Après vérification c'est ça la MaJ a commencé à être déployée en Europe début janvier Et Oreo se précise sur le H9. Demain, j'essaierai de mettre à jour mon ex-H8 dont j'assure le SAV comme mes deux ex-H7 auparavant et qui fonctionnent parfaitement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 10 minutes, nico97470 a dit : Et Oreo se précise sur le H9. Demain, j'essaierai de mettre à jour mon ex-H8 dont j'assure le SAV comme mes deux ex-H7 auparavant et qui fonctionnent parfaitement. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Mon h7 à finit éclaté contre un mur, il n'a pas aimé... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Apparemment aucune nouveauté sur cette MaJ juste le patch de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Il y a 11 heures, Jc Hrycaj a dit : Mon h7 à finit éclaté contre un mur, il n'a pas aimé... 🤣 T'es pas cool , t'en a marre de ton téléphone alors tu t'en prend à un pauvre mur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Tu aurais surtout mieux fait de proposer de le donner à quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Il y a 6 heures, Ultrix a dit : Tu aurais surtout mieux fait de proposer de le donner à quelqu'un... Figure toi que s'il marchait je ne l'aurais pas remplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Hello j'ai fait la maj B401 il y a peu de temps et je constate que ma batterie fond comme neige au soleil ... Quelqu'un dans le même cas dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 il y a une heure, gnondpomme a dit : Hello j'ai fait la maj B401 il y a peu de temps et je constate que ma batterie fond comme neige au soleil ... Quelqu'un dans le même cas dans le coin ? Quel modèle as tu ? Pas de b401 sur mon H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.