Honor8 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 http://www.Lien interdit par l'administrateur/huawei-honor-mise-a-jour-android-oreo-disponible-7-smartphones-30-juin-2018.htmlEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Raté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 il y a une heure, Ultrix a dit : Raté La sempiternelle guéguerre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Dans l'article ils se mouillent pas ,pas de sources et on arrive à la fin du deuxième trimestre comme annoncé depuis l'année dernière.Un truc bizarre quand même pas de beta pas de RC rien à par une rom chinois incompatibles avec le modèle européen.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 il y a une heure, fred44690 a dit : Dans l'article ils se mouillent pas ,pas de sources et on arrive à la fin du deuxième trimestre comme annoncé depuis l'année dernière. Un truc bizarre quand même pas de beta pas de RC rien à par une rom chinois incompatibles avec le modèle européen. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il y a rarement des bêtas sur honor, elles sont sur Huawei la majorité du temps. Comme la bêta 8.1 sur mate 10 en Chine, Huawei à communiqué que le view 10 aura droit à android 8.1 mais ça débarquera on ne sait pas quand, après que la grand frère ai été servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Des infos sur maj... https://mobile.twitter.com/hashtag/honor8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Je suis en train mettre la 406 avantEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Je suis en train mettre la 406 avantEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkQue du bonheur cette 406 !!!! si ils pouvaient nous pondre une 8.0.0 comme ça !!!!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) il y a 50 minutes, fred44690 a dit : Que du bonheur cette 406 !!!! si ils pouvaient nous pondre une 8.0.0 comme ça !!!!! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Salut, tu la sors d'où cette 406? elle change quoi? Modifié 6 juillet 2018 par cassanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Elle vient de firmware finder apk. déjà parlé plusieurs fois dans ce post.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Une version 407 pointe le bout de nez, toujours pas de oreo mais des correctifs sécurité de juillet.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Hello voici une nouvelle informations qui confirme oreo pour le H8 sûrement en août pour l'Europe... À voir Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Mauvaise nouvelle les copains ff est mort, des vidéos circulent sur yt, des messages sur xda et surtout les commentaires sur le playstore, ne fonctionne plus avec P9, P10, mate 10 etc etc.... Rip 😢 Apperement a cause des nouvelles conditions de confidentialité de huawei Modifié 13 juillet 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 Ne fonctionne plus avec mon View 10,les serveurs sont down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 j'ai lu que le mise a jour du honor 8 serai déployer à partir du 31 juillet , ont en ai pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Oreo arrive ! https://www.androidpit.fr/oreo-debarque-sur-le-honor-8-et-non-sur-le-huawei-p9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Effectivement oreo arrive bientôt sur les modèles prévu depuis belle lurette Certes ils sont très très en retard.. Mais en attendant les patchs sont déployés tous les mois Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Humm... Mieux vaut tard que jamais 😉 encore un peu de patience...😏😬😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Le 18/07/2018 à 14:17, kainomed a dit : Humm... Mieux vaut tard que jamais encore un peu de patience... Tu sais ayant eu comme premier Huawei un honor 7 le progrès est énorme, à l'époque on avait 1 MaJ tous les 3 mois, abandonnés à la sortie du 8 c'était lamentable, ils se sont vraiment beaucoup améliorés (si ça n'avait pas été le cas j'aurais été ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pix106 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Tu sais ayant eu comme premier Huawei un honor 7 le progrès est énorme, à l'époque on avait 1 MaJ tous les 3 mois, abandonnés à la sortie du 8 c'était lamentable, ils se sont vraiment beaucoup améliorés (si ça n'avait pas été le cas j'aurais été ailleurs) Jusqu'à ce début d'année, il me semble que c'était pareil avec le honor 8.Je dirais que c'est depuis spectre/meltdown que nous avons des mises à jour de sécurité tous les mois, installables un mois après leurs sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 9 heures, pix106 a dit : Jusqu'à ce début d'année, il me semble que c'était pareil avec le honor 8. Je dirais que c'est depuis spectre/meltdown que nous avons des mises à jour de sécurité tous les mois, installables un mois après leurs sortie. Non non ça date d'avant, regarde le mode monochrome ajouté à la sortie du P10, et puis même à la sortie du 8 Huawei avait promis 2 ans de MaJ (normal on avait tellement gueulé avec le 7) on a regueulé pour oreo ça a remarché Avec Huawei faut gueuler ils aiment ça 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 En parlant de mise à jour... La B 407 est arrivée aujourd'hui pour moi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 bonsoir est ce que la 407 fonctionne correctement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Bonsoir à tous, Pour info le P8 lite 2017 de mon amie est passé sous Oreo et EMUI 8... J'espère que l'excellent H8 va suivre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 merci de l'info je reçois demain celui de mon fils... il aura une mise à jour directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.