AhhdafunK Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 de rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 C'est normal que je n'ai toujours pas la mise à jour ? (je ne souhaite pas passer via Hicare) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oui , ça se fait pas vague , la marée n'est pas encore arrivée jusqu'à toi Sur le H7 ça avait mis du temps pour que tout le monde l'ai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, Floppy54 a dit : C'est normal que je n'ai toujours pas la mise à jour ? (je ne souhaite pas passer via Hicare) ? Pourquoi ne souhaites-tu pas passer par HiCare ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Mise à jour faite à l'instant sur le premium en passant par Hicare ! Rien à signaler pour le moment, j'aime bien l'interface et les couleurs. ^^ Si ça peut t'aider Floppy et même si je ne sais pas si c'est pareil pour tous les Honor, mais une fois avoir fait la demande sur Hicare, j'ai dû faire la mise à jour en passant par les paramètres. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 3 minutes, Eldawen a dit : Mise à jour faite à l'instant sur le premium en passant par Hicare ! Rien à signaler pour le moment, j'aime bien l'interface et les couleurs. ^^ Si ça peut t'aider Floppy et même si je ne sais pas si c'est pareil pour tous les Honor, mais une fois avoir fait la demande sur Hicare, j'ai dû faire la mise à jour en passant par les paramètres. Donc ça y est, la mise à jour est dispo (sur demande) pour les Honor 8 premium ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oui oui, je suis bien sous Emui 5 et Android 7 ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 4 minutes, Eldawen a dit : Oui oui, je suis bien sous Emui 5 et Android 7 ! ? Parfait ! @kalel15 l'a aussi confirmé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Salut, est ce qq à une astuce pour ne pas avoir l envoi permanent de la Nouvelle-Calédonie mise à jour B360 ? J ai désactivé les paramètres de mise à jour mais le téléphone me propose de faire la mise à jour plusieurs fois par jour. Bien sur je ne souhaite pas faire cette mise à jourSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, 2 pistes à tester pour éviter d'avoir des rappels concernant la disponibilité d'un MAJ : - Dans Paramètres > Applications > dans la liste des applications cliquer sur "Mise à jour système" Cliquer sur "Stockage" et sur "Effacer les données" et "Vider le cache" Cliquer sur "Notifications" et supprimer toutes les autorisations - Dans Paramètres > Applications > dans la liste des applications cliquer sur "Mise à jour système", Cliquer sur "Forcer l'arrêt" Tiens nous au courant si cela fonctionne... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Maintenant que la MAJ 360 est disponible pour tout le monde ( normalement ), quelle pourrait être la prochaine ? Des correctifs ? J'ai entendu qu'un Android 8 était déjà en préparation, mais surement pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 ça sera pour dans plus de 2 ans donc le H8 n'en bénéficiera pas comme le H7 et nougat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Effectivement, avec un peu de recul on constate que chaque Honor bénéficie d'une MAJ majeure (passage sous une nouvelle version d'Android) et des MAJ intermédiaires (correction de bug, MAJ de sécurité,...). Android 8 devrait, si Google suit la même feuille de route que pour Android 7, être présenté courant du premier semestre 2017 (la première bêta d'Android 7 a été déployée en Mars 2016) et déployé courant du second semestre (Android 7 commencé à être déployée, sur certains modèles, dès la fin août 2016). Donc les feuilles de route (Google et Honor) restent similaires, Honor devrait présenter le successeur du H8 (le H9 ?) fin aout 2017 et ce dernier bénéficiera d'EMUI 6 sous Android 8 premier trimestre 2018 avec une phase de bêta-tests fin 2017-début 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le H7 n'a pas droit à EMUI5 ? C'est vraiment dommage car je pense que la plupart des personnes gardent leur téléphone au moins 2 ou 3 ans. Surement qu'ils pensent qu'en faisant cela, ils vont pousser des consommateurs à changer de modèle pour un au goût du jour, ça sera le cas surement pour un certain nombre, mais le risque est qu'il y en ait davantage qui quittent la marque après 2 ou 3 ans parce que justement ils voient leur tél démodé et qu'ils n'ont pas envie de mettre 400€ tout les ans dans un nouvel appareil. Peut être que chez la concurrence, il y a un meilleur suivi. C'est un peu dommage car si on a un modèle qui va bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait en changer sous prétexte que ces Messieurs ne veulent pas qu'il ait les dernières innovations logicielles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 34 minutes, Steph44 a dit : Effectivement, avec un peu de recul on constate que chaque Honor bénéficie d'une MAJ majeure (passage sous une nouvelle version d'Android) et des MAJ intermédiaires (correction de bug, MAJ de sécurité,...). Android 8 devrait, si Google suit la même feuille de route que pour Android 7, être présenté courant du premier semestre 2017 (la première bêta d'Android 7 a été déployée en Mars 2016) et déployé courant du second semestre (Android 7 commencé à être déployée, sur certains modèles, dès la fin août 2016). Donc les feuilles de route (Google et Honor) restent similaires, Honor devrait présenter le successeur du H8 (le H9 ?) fin aout 2017 et ce dernier bénéficiera d'EMUI 6 sous Android 8 premier trimestre 2018 avec une phase de bêta-tests fin 2017-début 2018 Le Honor 6 a par contre eu la chance d'avoir 2 mises à jour majeures : Lollipop et Marshmallow. Il était sous KitKat à sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Attention, concernant le H7, c'est pour l'instant une hypothèse puisque rien n'a été annoncé officiellement. Cela dit, il n'y a pas beaucoup de Smartphones sur le marché qui connaissent plusieurs générations d'Android. Et puis il faut reconnaitre que sans changer forcement de version d'Android, Honor arrive à faire évoluer EMUI en intégrant des nouveautés et notamment certaines avant leur arrivée sur Android Stock : En tout cas, perso, ça n'est pas l'effet de mode d'une nouvelle version d'Android qui me fait changer de téléphone... Source : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 J'aime mieux cela alors. 2 sur le H6 et peut être 2 aussi pour le H7 si EMUI5 arrive prochainement. On peut donc espérer qu'il en sera de même pour nos H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 3 minutes, vpr6602 a dit : Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. En même temps que je faisais le souhait d'un suivi pour le H8, tu postais la confirmation que cela allait bien se faire. Très bonne nouvelle donc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 5 minutes, vpr6602 a dit : Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. CQFD... Quand Android 7 est sorti ça ne faisait qu'un an que le Honor 7 était sorti.... Je croise les doigts pour mon Honor 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 19 minutes, vpr6602 a dit : Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. Attention Android 8 ne s'appellera peut-être pas Oreo ! C'est une des nombreuses pistes que laisse filtrer Google pour jouer avec nos nerfs ! On pourrait peut-être prendre des paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit : Attention Android 8 ne s'appellera peut-être pas Oreo ! C'est une des nombreuses pistes que laisse filtrer Google pour jouer avec nos nerfs ! On pourrait peut-être prendre des paris... Je sais c'était pour le fun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 1 minute, vpr6602 a dit : Je sais c'était pour le fun Je suis d'accord avec toi ça en jette ! Mais en fait j'aime pas les oreos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je suis d'accord avec toi ça en jette ! Mais en fait j'aime pas les oreos... Info : Orange Mecanic aux dernières nouvelles 🤣Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.