Aller au contenu

Centralisation des beugs et des améliorations souhaitées du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bug : 

 

- Le téléphone n'est pas très réactif pour monter ou baissé le volume avec un kit main libre, soit le changement ce fait plusieurs seconde après soit pas du tout .

 

- Le téléphone ce met en pause ou ne veux pas se laissé contrôler par mon poste radio de la voiture à certain moment (très rare) quand je veux écouter mon Spotify en bluetooth. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un beug, mais je n'ai jamais réussi à avoir  l'indication "recu" (accusé de reception) pour les MMS. Pourtant, dans les paramètres de messages, Accusés de réception : le MMS (et SMS) est bien selectionné !

Si c'est pour tout le monde la même chose, il se pourrait bien que cela en soit un...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas mal de beug et d'amélioration déjà cité, je suis d'accord pour la plus part mais je pense que l'ont veux toujours plus

mais ce Honors 8 est tout de même pas mal fini.

Je rajouterai tout de même que le "mirrorShare" ne fonctionne toujours pas et pourtant cette appli est toujours présente.

elle fonctionnait sur les première version Emui sur le Honor 7 et depuis plus rien il ne trouve même plus la télévision.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Sauf erreur, il n'est pas possible avec le Honor 8 de faire descendre/monter la barre de notif avec le capteur d'empreinte.
Je rajoute dans le liste des améliorations demandées.
 

Oui c'est possible je le fait c'est à paramétrer dans le capteur d'empreinte


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 03/11/2016 à 21:28, suz750 a dit :

Bonsoir,

Pas mal de beug et d'amélioration déjà cité, je suis d'accord pour la plus part mais je pense que l'ont veux toujours plus

mais ce Honors 8 est tout de même pas mal fini.

Je rajouterai tout de même que le "mirrorShare" ne fonctionne toujours pas et pourtant cette appli est toujours présente.

elle fonctionnait sur les première version Emui sur le Honor 7 et depuis plus rien il ne trouve même plus la télévision.

 

@Tous : Est-ce que d'autres rencontrent les mêmes soucis que @suz750 avec l'application "MirrorShare" ?

 

Le 01/11/2016 à 13:18, larsson10 a dit :

Bonjour la communauté,

J'utilise le mode "ne pas déranger" et comme seul exception l'alarme ( rien dans la liste blanche).

Certaines applications ne sont pas pris en compte et les notifications audio (vibreur aussi) sont toujours actives.

Quelqu'un rencontre ce problème aussi ou pourrait m'expliquer la cause? Build B120

Merci d'avance.?

@larsson10 : Quels sont tes réglages (Règles, Définir interruptions prioritaires) ? As-tu la possibilité de publier des captures d'écrans ?

 

Le 01/11/2016 à 15:54, vpr6602 a dit :

Bug : 

 

- Le téléphone n'est pas très réactif pour monter ou baissé le volume avec un kit main libre, soit le changement ce fait plusieurs seconde après soit pas du tout .

 

- Le téléphone ce met en pause ou ne veux pas se laissé contrôler par mon poste radio de la voiture à certain moment (très rare) quand je veux écouter mon Spotify en bluetooth. 

@vpr6602 : As-tu testé avec différents kit main libre ?

@Tous : Est-ce que d'autres rencontrent les mêmes soucis que @vpr6602 en utilisation bluetooth dans une voiture ?

 

Le 03/11/2016 à 22:26, vpr6602 a dit :

Bug : Le wi-fi met environs 30 seconde à ce connecter au wifi chez moi et galère énormément sur celui de mon école alors que mon collègue avec un Samsung Galaxy S6 Edge Plus réceptionne le signal tout de suite ...

@Tous : Est-ce que d'autres rencontrent le même problème de lenteur de connexion wifi que @vpr6602 ?

 

Le 04/11/2016 à 19:08, gepetto13 a dit :


Oui c'est possible je le fait c'est à paramétrer dans le capteur d'empreinte
emoji6.png

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Oui effectivement, en fait c'est le fait de pouvoir revenir à l'écran d'accueil principal via un effleurement du capteur d'empreinte qui a disparu (vs le Honor 7). Ça a été rajouté au message de tête du sujet.

 

@Tous : Avez-vous reçu la MAJ B131 ? Si oui, votre(vos) problème(s) respectif(s) est(sont) il(s) réglé(s) ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph44 a dit :
Le ‎03‎/‎11‎/‎2016 à 22:26, vpr6602 a dit :

Bug : Le wi-fi met environs 30 seconde à ce connecter au wifi chez moi et galère énormément sur celui de mon école alors que mon collègue avec un Samsung Galaxy S6 Edge Plus réceptionne le signal tout de suite ...

@Tous : Est-ce que d'autres rencontrent le même problème de lenteur de connexion wifi que @vpr6602 ?

 

Bonsoir,

Idem pour moi le wifi est très long à ce reconnecter, parfois plusieurs minutes, lorsque j'arrive chez moi alors que sur le Honor 7 (que j'ai donné à ma femme) il se connecte instantanément dès qu'il reçoit le signal avant même de rentrer à l'intérieur.

                          Et toujours pas reçu la B131

 

Modifié par suz750
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vpr6602, @paykoman02, @suz750 : Je rajoute dans le message de tête ce soucis de latence lors de la connexion à un réseau wifi connu.

Merci d'avance de confirmer si la B131 corrige le problème une fois que vous l'aurez reçue.

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B131 installée, et en ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis de connexion au réseau WIFI, (WI-FI+ activé ou pas). Connexion faite à chaque fois en mois de trois secondes sur des réseaux connus. Pour le bluetooth connecté à mon kit main libre (installé d'origine sur mon véhicule), je n'ai aucun soucis concernant le réglage du volume, c'est plutôt réactif. J'avais par moment des connections qui ne se sont pas reproduites depuis la B131, hasard ou pas, à suivre... 

Pour ces deux points en tous cas, pas de bugs de mon coté.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

@larsson10 : Quelles sont les applications dont tu reçois les notifications même quand le mode Ne pas déranger est activé ?

 

Bonsoir @Steph44

Pour le moment , j'ai remarqué ça uniquement avec les app sociaux Fb Messenger et Wechat.

Mais ça semble aléatoire car parfois je n'entend pas de notification.

J'essai d’analyser les manip que je fais avant pour voir si quelque choses pourrais "déranger" le mode "Ne pas déranger" mais c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, la notice est pourtant claire (page 73) :

"Veuillez activer Ne pas déranger.Votre téléphone ne sonnera que pour les appels de
contacts autorisés. Les sons et vibrations d'autres appels, de messages et de
notifications seront désactivés."

Il y a un truc pas normal...

Tiens nous au courant de tes analyses. Le plus simple sera de créer un sujet dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎11‎/‎2016 à 13:27, Steph44 a dit :

@fred44690 : OK, merci pour la confirmation que le problème de latence de connexion à un réseau wifi connu est toujours existant avec la version B131 de l'OS.

Bonsoir,

B131 installé cet après midi et ce soir en arrivant chez moi le wifi c'est activé avant même que je franchisse la porte comme avec le Honr 7.

donc affaire à suivre ces prochains jour si ça se confirme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@suz750 : Merci pour la confirmation.

@vpr6602 : As-tu reçu la B131 ? SI oui, le problème de latence de connexion wifi est-il résolu chez toi ?

@paykoman02 : Patience, la MAJ ne devrait pas tarder, tu dois faire partie d'une des prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...