Aller au contenu

Centralisation des beugs et des améliorations souhaitées du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Tu n'es pas près de voir les Galileo.

 

-Il faut bien une trentaine de satellites pour viabilité. Il n'y en a que 15, 30 prévus pour 2020. Les autres réseaux prendront donc naturellement le pas pour un bon moment.

-Pour l'instant, seuls deux téléphones, le Mate 9 et l'Aquaris X5+ sont compatibles Galileo. http://www.usegalileo.eu/EN/inner.html#data=smartphone

-Espérons que le H8 dispose de la compatibilité, mais ça reste extrêmement douteux.

-Il faudra dans tous les cas une sévère mise à jour, et ça, c'est loin d'être gagné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michaël Dem a dit :

 

Les problèmes de connectiques bluetooth en voiture, ça revient souvent sur les Honor (et pas que sur les Honor d'ailleurs)...

 

Avec mon Z1, je n'ai pas souvenir que ça se soit produit. Une fois je veux bien, mais là, 2x en peu de temps et c'est d'autant plus ennuyeux que lorsque ça arrive, on roule. Quand ça s'est produit la dernière fois, j'étais seul et sur l'autoroute, pas facile de se reconnecter en surveillant la route.

Si c'est un problème connu des Honor, pas d'autre choix que de faire avec, en espérant que ça n'arrivera pas trop souvent quand même.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 à 18:15, Pomponazzo a dit :

En tout cas il y a du gros bug sur le forum, je n'ai jamais écrit le 6/12/16 à 18H06 ce qui est cité par kainomed et Michael.

Je confirme en revanche que le bug en question est vieux comme Hérode.

Pas grave...

Oui... Oui... Désolé mais effectivement bug du forum. Quand je voulais remonter (en utilisant la fonction"répondre au sujet") sur l'absence de paramétrage du renouvellement forfait, ton post apparaissait et je ne pouvais écrire quoique ce soit ,sauf en supprimant ton commentaire... Désolé encore une fois. Faudrait remonter ce bug du forum car ça pourrait devenir très embarrassant.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la clarification. Ici ça n'a aucune importance, mais comme tu dis ça pourrait devenir délicat :)

 

Ah, et puis ça bugge sec avec Tapatalk aussi, là c'est systématique sur Frandroid. Le message ne semble pas partir, en fait si, si, il part bien, ça fait que plein de gens se retrouvent avec des posts multipliés par X. Pareil pour éditer un post déjà envoyé. Depuis déjà plusieurs semaines. Si un modo pouvait faire remonter, ce serait pas du luxe :wacko:

Modifié par Pomponazzo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flavman77 a dit :

Pour l'édition d'un post, je viens justement d'avoir le cas sur un autre post.

C'est bien pour cela qu'il vaut mieux éditer à partir d'un PC et non à partir de l'application androïd. Des pages inutiles sont remplies inutilement et c'en est pénible!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

C'est bien pour cela qu'il vaut mieux éditer à partir d'un PC et non à partir de l'application androïd. Des pages inutiles sont remplies inutilement et c'en est pénible!1f480.png

Marre de Tapatalk et de l'appli forum de Frandroid à cause de ça. En plus on peut même pas voir les sujets ou ils y a de nouveaux postes sans "entrer dedans", c'est ch... C'est pour ça que sur mobile je vais sur le forum à partir du navigateur. Au moins j'ai la vision de tout le forum Honor avec en gras les sujets qui ont des posts non lus... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...