Aller au contenu

Centralisation des beugs et des améliorations souhaitées du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bug : Quand on m'appel et me laisse un message je ne reçoit ni sms ni notification de la part de mon application de messagerie visuel. Je suis chez Orange tout est bon coté centre de notification et tout fonctionnais à merveille sur mon S5 :( D'autre application émettent des notifications de manière aléatoire alors que tout est mis pareil dans le centre de notifications ....

 

Problème : Impossible d'effacer une notification sur l’écran de verrouillage, lorsque je la swipe elle me demande le mdp de déverrouillage et ouvre l'application, il faudrait songé à changer cela et permettre de pouvoir supprimer la notification à partir de l’écran de verrouillage

 

Modification : Changer l'emplacement de l'horloge sur l’écran de verrouillage, une horloge sur le milieu comme chez Samsung est bien plus pratique à lire, surtout en voiture quand c'est la seul horloge disponible ...

 

- Suppression de la différence entre les notification et les réglage dans le panneau de notification (celui qui descend) ou alors permettre de pouvoir passer de l'un a l'autre avec le bouton de déverrouillage mais il me semble que tout cela disparaît avec EMUI 5.0

 

- Permettre la suppression de Google Now sur le bouton home qui est très pénible et s'active quand on ne le souhaite pas (pareil cela existe peut être aussi mais je ne trouve pas comment faire)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 18:47, steph44 a dit :

D'après @adrianooo , qui a installer la B131 manuellement, le problème de gestion de la luminosité est réglée avec cette MAJ :

J'attends vos retours dès que vous l'aurez installée en OTA pour intégrer ou pas ce beug au message de tête.

 

@issa : il est possible de masquer les icônes des applications :

Sur un des écrans d'accueil, tu écartes 2 doigts et tu cliques sur le"+" pour choisir les applis à cacher :

sans_t10.png

 

 

Merci beaucoup pour l'astuce ?, ah c'est cool, je suis plutôt du genre à mettre peu de chose sur mes écrans...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vpr6602 : Merci pour le partage, je regarde ça de près et je rajoute au message de tête. @JonathanHonor Si tu as des remarques sur ces infos...

 

Concernant les notifications de la messagerie vocale visuelle d'orange.

Il y a 3 choses à vérifier :

- Dans l'application orange, il faut aller dans "Mes préférences" (3 petits traits horizontaux en haut à gauche), cliquez sur "Mode de gestion des notifications" et tester avec les 2 possibilités. Personnellement, j'ai mis "Dans le journal d'appel" et j'ai bien les notifications.

720360Screenshot20161028172852.png

 

- Sur le téléphone dans "Paramètres" > "Paramètres avancés" >"Gestion de la batterie" > "Applications protégées", vérifier que l’application orange "Messagerie Vocale" est bien protégée

589574Screenshot20161028172944.png

 

- Sous l'application native "Gestion. Tél." > "Centre de notification" , vérifier que l'application "Messagerie Vocale" a bien l"Autorisation de notifier" :

829654Screenshot20161028173016.png

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je test ça, donc si je comprend bien une application en mode "protégé" permet de passé outre cette connerie de "consommation de batterie" et permet aux appli de notifié ? Non par ce que le fait de coupé une appli ou de l’empêcher de notifier pour éviter de consommer la batterie c'est la plus grosse connerie que j'ai vue ... Les notifications sur un Smartphone c'est pas en option c'est obligatoire ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec EMUI on a la liberté de choisir les applications qui peuvent envoyer des notifications alors que le téléphone est en veille.

Ça a également quelques avantages, enfin quand on est au courant de l'existence de cette fonctionnalité ☺️

Il faut reconnaître que c'est assez déroutant au début.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour que les notifications fonctionnent.

 

Paramètres-----Applications--------Select Apps-------Batterie-------Activer Rester actif après écran noir

 

Faite le test ca marche ensuite..

 

Voila

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour que les notifications fonctionnent.
 
Paramètres-----Applications--------Select Apps-------Batterie-------Activer Rester actif après écran noir
 
Faite le test ca marche ensuite..
 
Voila



Je trouve pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2016 à 20:46, Raven63 a dit :

Déjà quelques points que j'ai remarqué.

Si jamais c'est moi qui n'ai pas trouvé n'hésitez pas à me dire.

- je n'ai pas trouvé comment rajouter plus de 9 raccourcis dans la barre de notification

- je n'ai pas trouvé le moyen de gérer la couleur de la LED de notification.

Pour l'instant, il n'est pas possible de rajouter plus de 9 raccourcis dans la barre de notification (je rajoute dans la liste des améliorations demandées).

En natif, sauf erreur, il n'est pas possible de gérer la couleur de la LED (je rajoute dans la liste des améliorations demandées).

 

Le 28/10/2016 à 17:10, vpr6602 a dit :

- Suppression de la différence entre les notification et les réglage dans le panneau de notification (celui qui descend) ou alors permettre de pouvoir passer de l'un a l'autre avec le bouton de déverrouillage mais il me semble que tout cela disparaît avec EMUI 5.0

Normalement, dans la barre de notification, tu peux swiper de droite à gauche pour passer du volet des notifications au volet des raccourcis.

 

J'ai rajouté les remontées des messages précédents dans le message de tête.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que c'est dommage pour les raccourcis, d'autant plus que quand j'ai acheté mon Honor 7, il était possible d'en mettre plus de 9.  Puis ça a disparu avec une des mises à jour.

Un truc qui me manque de mon Honor 7, c'est la possibilité de faire descendre ou remonter la barre de notification avec le capteur d'empreintes.Ou alors, je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un a la solution...

Modifié par Lucien27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauf erreur, il n'est pas possible avec le Honor 8 de faire descendre/monter la barre de notif avec le capteur d'empreinte.

Je rajoute dans le liste des améliorations demandées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsunoir : Pas de soucis. Y-a-t-il un paramètre en particulier pour activer/désactiver cette fonctionnalité ?

 

@lucien27, tu confirmes que ça ne fonctionne pas chez toi ? ce qui pourrait être un beug isolé dans ce cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

J'utilise le mode "ne pas déranger" et comme seul exception l'alarme ( rien dans la liste blanche).

Certaines applications ne sont pas pris en compte et les notifications audio (vibreur aussi) sont toujours actives.

Quelqu'un rencontre ce problème aussi ou pourrait m'expliquer la cause? Build B120

Merci d'avance.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...