ZetsuNoir Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 @Lucien27,@steph44 la fonction retour à l'accueil n'est pas dispo avec le capteur ID, il me semble que ça été remonté dans le forum Hihonor.community, donc espérons que ça sera ajouté en prochaine maj Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Effectivement : ICI Je le rajoute à la liste également dans le message de tête ici-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bug : - Le téléphone n'est pas très réactif pour monter ou baissé le volume avec un kit main libre, soit le changement ce fait plusieurs seconde après soit pas du tout . - Le téléphone ce met en pause ou ne veux pas se laissé contrôler par mon poste radio de la voiture à certain moment (très rare) quand je veux écouter mon Spotify en bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je ne sais pas si c'est un beug, mais je n'ai jamais réussi à avoir l'indication "recu" (accusé de reception) pour les MMS. Pourtant, dans les paramètres de messages, Accusés de réception : le MMS (et SMS) est bien selectionné ! Si c'est pour tout le monde la même chose, il se pourrait bien que cela en soit un... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Idem que jcdidEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Pas mal de beug et d'amélioration déjà cité, je suis d'accord pour la plus part mais je pense que l'ont veux toujours plus mais ce Honors 8 est tout de même pas mal fini. Je rajouterai tout de même que le "mirrorShare" ne fonctionne toujours pas et pourtant cette appli est toujours présente. elle fonctionnait sur les première version Emui sur le Honor 7 et depuis plus rien il ne trouve même plus la télévision. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bug : Le wi-fi met environs 30 seconde à ce connecter au wifi chez moi et galère énormément sur celui de mon école alors que mon collègue avec un Samsung Galaxy S6 Edge Plus réceptionne le signal tout de suite ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto13 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Sauf erreur, il n'est pas possible avec le Honor 8 de faire descendre/monter la barre de notif avec le capteur d'empreinte. Je rajoute dans le liste des améliorations demandées. Oui c'est possible je le fait c'est à paramétrer dans le capteur d'empreinte Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, Le 03/11/2016 à 21:28, suz750 a dit : Bonsoir, Pas mal de beug et d'amélioration déjà cité, je suis d'accord pour la plus part mais je pense que l'ont veux toujours plus mais ce Honors 8 est tout de même pas mal fini. Je rajouterai tout de même que le "mirrorShare" ne fonctionne toujours pas et pourtant cette appli est toujours présente. elle fonctionnait sur les première version Emui sur le Honor 7 et depuis plus rien il ne trouve même plus la télévision. @Tous : Est-ce que d'autres rencontrent les mêmes soucis que @suz750 avec l'application "MirrorShare" ? Le 01/11/2016 à 13:18, larsson10 a dit : Bonjour la communauté, J'utilise le mode "ne pas déranger" et comme seul exception l'alarme ( rien dans la liste blanche). Certaines applications ne sont pas pris en compte et les notifications audio (vibreur aussi) sont toujours actives. Quelqu'un rencontre ce problème aussi ou pourrait m'expliquer la cause? Build B120 Merci d'avance.? @larsson10 : Quels sont tes réglages (Règles, Définir interruptions prioritaires) ? As-tu la possibilité de publier des captures d'écrans ? Le 01/11/2016 à 15:54, vpr6602 a dit : Bug : - Le téléphone n'est pas très réactif pour monter ou baissé le volume avec un kit main libre, soit le changement ce fait plusieurs seconde après soit pas du tout . - Le téléphone ce met en pause ou ne veux pas se laissé contrôler par mon poste radio de la voiture à certain moment (très rare) quand je veux écouter mon Spotify en bluetooth. @vpr6602 : As-tu testé avec différents kit main libre ? @Tous : Est-ce que d'autres rencontrent les mêmes soucis que @vpr6602 en utilisation bluetooth dans une voiture ? Le 03/11/2016 à 22:26, vpr6602 a dit : Bug : Le wi-fi met environs 30 seconde à ce connecter au wifi chez moi et galère énormément sur celui de mon école alors que mon collègue avec un Samsung Galaxy S6 Edge Plus réceptionne le signal tout de suite ... @Tous : Est-ce que d'autres rencontrent le même problème de lenteur de connexion wifi que @vpr6602 ? Le 04/11/2016 à 19:08, gepetto13 a dit : Oui c'est possible je le fait c'est à paramétrer dans le capteur d'empreinte Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Oui effectivement, en fait c'est le fait de pouvoir revenir à l'écran d'accueil principal via un effleurement du capteur d'empreinte qui a disparu (vs le Honor 7). Ça a été rajouté au message de tête du sujet. @Tous : Avez-vous reçu la MAJ B131 ? Si oui, votre(vos) problème(s) respectif(s) est(sont) il(s) réglé(s) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, steph44 a dit : Le 03/11/2016 à 22:26, vpr6602 a dit : Bug : Le wi-fi met environs 30 seconde à ce connecter au wifi chez moi et galère énormément sur celui de mon école alors que mon collègue avec un Samsung Galaxy S6 Edge Plus réceptionne le signal tout de suite ... @Tous : Est-ce que d'autres rencontrent le même problème de lenteur de connexion wifi que @vpr6602 ? Bonsoir, Idem pour moi le wifi est très long à ce reconnecter, parfois plusieurs minutes, lorsque j'arrive chez moi alors que sur le Honor 7 (que j'ai donné à ma femme) il se connecte instantanément dès qu'il reçoit le signal avant même de rentrer à l'intérieur. Et toujours pas reçu la B131 Modifié 6 novembre 2016 par suz750 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Pareil pour le wifi. Pareil pas reçu la b131..... GrrrrEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) @vpr6602, @paykoman02, @suz750 : Je rajoute dans le message de tête ce soucis de latence lors de la connexion à un réseau wifi connu. Merci d'avance de confirmer si la B131 corrige le problème une fois que vous l'aurez reçue. Modifié 7 novembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @vpr6602, @paykoman02, @suz750 : Je rajoute dans le message de tête ce soucis de latence lors de la connexion à un réseau wifi connu. Merci d'avance de confirmer si la B131 corrige le problème une fois que vous l'aurez reçue. Toujours pareil en b131Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 @fred44690 : OK, merci pour la confirmation que le problème de latence de connexion à un réseau wifi connu est toujours existant avec la version B131 de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Obliger de redémarre le téléphone defoisSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Toujours pas de B131 pour moi également Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 B131 installée, et en ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis de connexion au réseau WIFI, (WI-FI+ activé ou pas). Connexion faite à chaque fois en mois de trois secondes sur des réseaux connus. Pour le bluetooth connecté à mon kit main libre (installé d'origine sur mon véhicule), je n'ai aucun soucis concernant le réglage du volume, c'est plutôt réactif. J'avais par moment des connections qui ne se sont pas reproduites depuis la B131, hasard ou pas, à suivre... Pour ces deux points en tous cas, pas de bugs de mon coté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsson10 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Obliger de redémarre le téléphone defoisSent from my FRD-L09 using Forum mobile appMoi il reboot tout seul. Je pense que c'est l'application mycanal qui fait sa Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, @larsson10 : Quelles sont les applications dont tu reçois les notifications même quand le mode Ne pas déranger est activé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsson10 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 11 heures, Steph44 a dit : Bonjour, @larsson10 : Quelles sont les applications dont tu reçois les notifications même quand le mode Ne pas déranger est activé ? Bonsoir @Steph44 Pour le moment , j'ai remarqué ça uniquement avec les app sociaux Fb Messenger et Wechat. Mais ça semble aléatoire car parfois je n'entend pas de notification. J'essai d’analyser les manip que je fais avant pour voir si quelque choses pourrais "déranger" le mode "Ne pas déranger" mais c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 C'est étrange, la notice est pourtant claire (page 73) : "Veuillez activer Ne pas déranger.Votre téléphone ne sonnera que pour les appels de contacts autorisés. Les sons et vibrations d'autres appels, de messages et de notifications seront désactivés." Il y a un truc pas normal... Tiens nous au courant de tes analyses. Le plus simple sera de créer un sujet dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 13:27, Steph44 a dit : @fred44690 : OK, merci pour la confirmation que le problème de latence de connexion à un réseau wifi connu est toujours existant avec la version B131 de l'OS. Bonsoir, B131 installé cet après midi et ce soir en arrivant chez moi le wifi c'est activé avant même que je franchisse la porte comme avec le Honr 7. donc affaire à suivre ces prochains jour si ça se confirme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Purée je l'aurais jamais cette b131 !!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, @suz750 : Merci pour la confirmation. @vpr6602 : As-tu reçu la B131 ? SI oui, le problème de latence de connexion wifi est-il résolu chez toi ? @paykoman02 : Patience, la MAJ ne devrait pas tarder, tu dois faire partie d'une des prochaine vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.