fxdubrous Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) COMMANDE GROUPEE TERMINEE PREMIERE COMMANDE Reçue et réexpédiée dans la France entière le 12/11/2016 DEUXIEME COMMANDE En attente de réception TROISIEME COMMANDE En attente de réception QUATRIEME COMMANDE En attente de réception C'est ici que je recense les demandes pour le flip cover du RN3P special edition : http://buy.mi.com/tw/item/3162000001 Il existe en 2 couleurs: bleu-gris et or. Veuillez précisez lors de votre demande. Si vous préférez une coque précisez le aussi, vous les trouverez à l'adresse suivante : http://buy.mi.com/tw/item/3162000003 3 couleurs: gris, blanc et or Il y a aussi des protection écran : http://buy.mi.com/tw/item/3162000006 J'éditerai le 2nd post au fur et à mesure. Edit: bonne idée @jeanmariebardou pour la localisation. On pourra voir si il y a facilité de regroupement. Edit 2: Calcul du montant que vous aurez à payer -200 NT$ par vendeur (ici 1 donc 200/nombre d'acheteurs) Prix de l'objet +20 NT$ de frais 1 flip cover: 147+20= 167NT$ 1 coque: 99+20=119 NT$ Protection écran: 95+20 = 115 NT$ Frais de livraison du vendeur 100NT$/nombre d'acheteurs Frais Paypal 5% de la commande/nombre d'acheteurs Frais d'envoi vers la France environ 1000NT$/nombre d'acheteur A cela rajouter l'envoi entre particuliers. ce qui revient pour une flip cover à (pour 20 acheteurs) : 7€ + frais d'envoi en France Pour vos réponses merci de suivre le modèle ci-dessous : Exemple : pseudo : (1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox Montpellier) Modifié 13 novembre 2016 par fxdubrous Avancée de la commande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Bonjour, 1) Récap des participant à la commande groupée Lien supprimé 2) Pour la liste d'attente : Message sur le forum voir exemple ci dessous Florian74 : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris - bleu (prox Annecy) __________________________________________________________________________________________________________________ Edit 1 accessoires : Voici les différents couleurs au choix : flip cover : Or ou bleu gris coque de protection : Argent, bleu-gris ou or Pas de blanc, ni gris qui est remplacé par argent Protège écran : Le protège écran officiel est un simple film plastique on en trouve maintenant sur Amazon (cliquez ici) Pour le film en verre disponible sur aliexpress (cliquez ici) ou ici en moins chère Edit 2 Paiement Paypal : Pour éviter les frais sur les virements que vous allez faire, il faut 4 à 5 jours pour confirmer que le compte paypal vous appartiens bien ? Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à la personne qui passe la commande (normalement fxdubrous sinon je reprendrais la commande groupée) Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre : https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668 Edit 3 photos : Coque argent Flip cover bleu Modifié 30 novembre 2016 par Florian74 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonsoir, Pour moi 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris + 1 protection écran (prox Annecy) Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Elkindi(1 flipcover bleu gris prox Angers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnstyle Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Bonsoir, Adnstyle: 1 flipcover bleu gris, 1 coque bleue (Toulouse) Idéalement, faudrait ptet laisser qq jours supplémentaires pour avoir les 20 acheteurs. Modifié 1 novembre 2016 par Adnstyle Modification couleur coque / retrait protection écran 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) jeana8113 pour moi un flip cover bleu gris et protection ecran (prox marseille) merci Modifié 31 octobre 2016 par jeana8113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIK17 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) RIK17 : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque argent (prox La rochelle) (Google doc mis à jour) Modifié 31 octobre 2016 par RIK17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Est ce que que les protections d'écrans sont en verre trempé ? Edit 1 : j'ai ma réponse ce sont de simple film plastique . Modifié 31 octobre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIK17 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Pour les coques, apparemment elles existent en trois coloris or, gris/bleu et gris. Mais actuellement je ne la vois plus dispo en or et je ne vois pas non plus de coloris blanc comme indiqué plus haut? Merci de bien vouloir me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyley Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 SalutPseudo jeyleyPour moi 1 protection écran + 1 coque grise (clair)Lieu AvignonMerciSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut Pseudo: californie 1 flip cover gris/bleu 1 coque gris/bleu Lieu: Yvelines proximité St Germain en Laye ( Si tu pouvais nous trouver une protection en verre, je serai preneur ) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Super pour la CGPseudo : wolfy, 1 flip cover bleu /gris + une protection écran Proximité lyonMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis44 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Salut ! Pseudo : Louis44 _1 flip cover gris-bleu _1 coque gris-bleu Localisation : Nantes Merci pour l'initiative ! (Pseudo dealabs : spam) Modifié 31 octobre 2016 par Louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je viens me joindre à la commande groupée. Pseudo : Poliopath 1 flip cover Bleu-Gris 1 coque Bleu-Gris 1 Protection d'écran Localisation : Essonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkavenger59 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) darkavenger59 : 2 flip cover bleu/gris + 2 coque gris + 1 protection écran (proximité hazebrouck) Modifié 31 octobre 2016 par darkavenger59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniste Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Bonne initiative Pour Iniste : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris + 1 protection écran (prox Rambouillet/Versailles) Modifié 31 octobre 2016 par iniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkh Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Chalut Pseudo: zkh 1 flip cover gris/bleu Lieu: Proximité Rennes Merci A peluch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa2000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Salut Pseudo: Pampa2000 1 flip cover gris/bleu 1 coque argent Lieu: Agen/Villeneuve Doc Google ok (étapes 1+2) Merci pour cette cg ? Citation Modifié 1 novembre 2016 par Pampa2000 Changement cmde (- protection ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaomifan33 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, xiaomifan33 s'engage à commander et payer : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris-bleu (proche Bordeaux) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Pour la commande groupée. Pseudo : Pistil29 2 flip cover Bleu-Gris Localisation : Finistère / Cleden Cap Sizun Merci de l'initiative. (Google doc mis à jour) Modifié 31 octobre 2016 par pistil29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feufab Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, Merci beaucoup pour l'initiative !! Pour ma part : Feufab : 1 flip cover bleu-gris + 1 protège écran (Paris) Modifié il y a 12 heures par fxdubr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adslangel Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, adslangel 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris + 2 protections écran (Lyon) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuddysteph Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) J'ai recu la commande de dealabs.com la semaine derniere et en terme de couleur c'est simple y'a pas de blanc !! c'est : coque : bleu / gris argent / or flipcase : bleu /or la protection écran c'est simple film basique pas du verre trempé on en trouve sur amazon maintenant pour ce modele https://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=schutzfolie+redmi+note+3+special+edition&rh=n%3A562066%2Ck%3Aschutzfolie+redmi+note+3+special+edition Modifié 31 octobre 2016 par cuddysteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Afin de faciliter le travail de fxdubroux et de cette commande groupée : Merci de renseigner vos commande dans le lien ci dessous mème si vous avez déjà compléter sur le forum avant Lien supprimé Modifié 30 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo201 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je suis intéressé par : cosmo201 : (1 flip cover bleu-gris + 1 protection écran) (Nanterre 92000) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts