fxdubrous Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, baklawa a dit : MP envoyé. EDIT: Marché conclu pour le flip cover gold Je n'ai pas reçu le paiement. Enveloppe prête à être envoyée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouil68 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je suis preneur pour un flip cover gold si il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 11 heures, fxdubrous a dit : Je n'ai pas reçu le paiement. Enveloppe prête à être envoyée.... MP envoyé, le paiement est lancé mais pas encore visible de ton côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liondroid Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Super initiative. MP envoyé pour fxdubrous. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je fais un point ce soir sur le stock restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonsoir, Désolé il ne me reste plus qu'une coque grise et une coque bleu. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuchu67 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, J'aurai été preneur d'un flip cover quelle que soit la couleur... Tenez moi au courant en cas de désistement de l'un d'entre vous, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) si il est toujours possible de prendre un flip cover je suis preneur aussi Modifié 29 novembre 2016 par djoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelas960 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Question pour les participants à la commande groupée : Est-ce qu'il y a eu un acheteur de la protection écran xiaomi suivante http://buy.mi.com/tw/item/3162000006 j'aimerai savoir si c'est un film souple ou du verre trempé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik38 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Je viens de recevoir la coque, c'est niquel, quasiment la même coque de mon ancien xiaomi redmi note 2 que j'avais eu sur ibuygou. Elle facilite l'appui sur les touches power et volume (tout en les protégeant) et épouse parfaitement le RN3 Pro SE, exactement comme je l'attendais. Merci !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurapika12 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Est ce qu'il y a encore un flip cover de disponible (peu importe le coloris). Dans la négative, une nouvelle commande est elle prévue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREUD75 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir, Pareil, intéréssé par un flip cover ou une nouvelle commande groupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 PLUS RIEN EN STOCK!!!! Bon courage pour la prochaine commande groupée si il y a des motivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Commande bien reçu, merci à tous les participants encore une fois ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Salut si il y a un désistement je suis preneur aussi. Si il y a une photo des coques... Je cherche une coque silicone. Et qui ressort légèrement a lavant du tel pour amortir le choc de façade. La couleur m'est égale... enfin j’éviterais le rose bonbon quand même. SI une autre commande me tenir informé. Moi et le mandarin ca fait 2. Je vais me rencarder de mon coté voir ce que je trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feufab Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Je revends le flip case officiel gris 10€ si ça intéresse quelqu'un ! Je ne l'ai jamais utilisé, je suis sur Paris pour remise en mains propres, sinon prévoir 1,80€ de plus pour envoi par la poste Raison : je renvois le téléphone à Gearbest, je veux un téléphone avec une prise jack qui fonctionne correctement Modifié 7 décembre 2016 par feufab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Je suis intéressé et je suis sur Paris. Edit : Je t'ai envoyé un mp Modifié 7 décembre 2016 par miotype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheelo Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Si un désistement ou nouvelle commande , je suis également partant, pour un flip case gris, (Prox Angers, 49) (paypal ou autre payement dispo) j'ai actuellement celle-ci mais elle me plait définitivement pas. Je commanderais bien comme cela a été fait par le créateur du post, mais mon anglais est lamentable au possible ^^. Pheelo Modifié 11 décembre 2016 par Pheelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a du nouveau concernant les coque TPU , j'ai commander je vous ferai le retour des réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Merci. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 C'est pas possible de commander direct sur le site ? bon on peux pas mettre une adresse FR donc je pense pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipii Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, je suis également intéressé si désistement ou nouvelle commande, je suis Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts