Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts


Je t'envoi l'argent dans la journée quand je rentrerai chez moi.
Je comprends ton problème car la poste m'a perdu (ou volé) un colis la semaine dernière.
On aurais peut-être du faire des envois suivis

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je t'envoi l'argent dans la journée quand je rentrerai chez moi.
Je comprends ton problème car la poste m'a perdu (ou volé) un colis la semaine dernière.
On aurais peut-être du faire des envois suivis

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian74 a dit :

Bonjour à tous

Comme je l'ai dit précédemment mes coques ont été volés par la poste nous avons lancé une réclamation avec fxdubrous mais il y a peu de chance d'en tirer quelques choses.

 

Du coup comme vous le savez avec fxdubrous nous avons passé énormément de temps à organiser cette commande groupée du mieux que nous pouvons et je me retrouve sans coques.

 

Avec fxdubrous nous avons vu qu'il reste des coques des personnes qui ont annulés du coup pour me permettre de recevoir mes coques je reviens vers vous afin de vous demander une petite contribution vue que nous sommes 69 acheteurs cela revient à 30 centimes par personne.

 

Je comprends que ça puisse faire râler certaines personnes mais si vous êtes satisfait du travail que l'on a fait jusque-là et des sous que l'on vous a fait économiser pour ces coques car normalement une Flip cover seul c'était 24€ je vous ai joins le lien PayPal par mail pour me permettre de recevoir mes coques.

 

Je mets mon lien PayPal car fxdubrous c'est vu supprimé cette fonction par PayPal. 

 

Je suis encore désolée du dérangement. 

 

 

Salut !

 

Pour ma part je serai ravi de payer les 0,30€, mais seulement une fois que j'aurai reçu ma commande ^^ Parce que bon, si de notre côté aussi des colis disparaissent et qu'on ne reçoit rien, personne ne participera pour nous alors qu'on aura payé pour tout le monde la commande, les frais paypal de certains (les 1€ rajoutés à la commande n°4 dont je fais partie, qui d'ailleurs, je trouve, aurait du être réparti sur l'ensemble des commandes pour que le montant soit moins élevé et que ce ne soit pas la commande 4 qui paye les pots cassés des autres...) les frais de douane et ta commande personnelle.

 

Tu es sûr qu'il ne faut pas que tu attende encore un peu ? Les gens n'ont commencé à les recevoir que vendredi-samedi non ?

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliver59400

Merci beaucoup pour ta participation :)

En ce moment la poste c'est les champion pour "perdre" les colis...

 

@rere130

 

Pas de soucis je comprend pour le virement une fois que tu aura reçus ta coque :)

Les gens les ont tous reçus pour la plupart mardi dernier et certain lundi du coup j'ai attendu jusqu’à samedi pour être sur mais rien n'est arrivé entre temps alors que j'ai reçus du courrier.

 

 

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre franchise, je peux comprendre.

 

Un grand merci aux 18 Personnes qui m'ont déjà virés l'argent !! ?

Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait, merci de me dire si vous souhaitez participer pour la somme de 0,3cts ou plus si des personnes se sentent d’humeur charitable... ?

 

Modifié par Florian74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florian74 a dit :

Merci de votre franchise, je peux comprendre.

 

Un grand merci aux 18 Personnes qui m'ont déjà virés l'argent !! ?

Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait, merci de me dire si vous souhaitez participer pour la somme de 0,3cts ou plus si des personnes se sentent d’humeur charitable... ?

 

 

Désolé j'ai répondu à chaud car j'ai reçu de bonne nouvelle aujourd'hui mais j'estime que le boulot et la patience dont vous avez fait part vous deux sont énormes.

Je fais le transfert.

 

Cordialement,

Modifié par poliopath
edit : le transfert est fait.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rere130 a dit :

 

Salut !

 

Pour ma part je serai ravi de payer les 0,30€, mais seulement une fois que j'aurai reçu ma commande ^^ Parce que bon, si de notre côté aussi des colis disparaissent et qu'on ne reçoit rien, personne ne participera pour nous alors qu'on aura payé pour tout le monde la commande, les frais paypal de certains (les 1€ rajoutés à la commande n°4 dont je fais partie, qui d'ailleurs, je trouve, aurait du être réparti sur l'ensemble des commandes pour que le montant soit moins élevé et que ce ne soit pas la commande 4 qui paye les pots cassés des autres...) les frais de douane et ta commande personnelle.

 

Tu es sûr qu'il ne faut pas que tu attende encore un peu ? Les gens n'ont commencé à les recevoir que vendredi-samedi non ?

je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les 50 centimes c'était une contribution pour les frais de douanes de la première commande. "

aah bon? Donc pour la deuxième commande c'était pas nécessaire? Désolé j'ai du mal à suivre?
Et pour les 0.30, ok, quand j'ai reçu ma commande également (après si c'était pas pour les 2ème et 3ème commandes les 50 centimes, ben ça va compte pour 0.30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 centimes sont les 35€ de frais de douane de la première commande qui ont été divisés entre toute les commandes afin que tout le monde paye le même prix les coques !

 

Les 30 cts que je demande est une participation sur la base du volontariat pour que je puisse recommander mes coques perdu ou volé par la poste en tant que co organisateur de cette commande vu que j'ai passé du temps à organiser celle ci et qu'au final je me retrouve sans coque....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les 30 cts que je demande est une participation sur la base du volontariat pour que je puisse recommander mes coques perdu ou volé par la poste en tant que co organisateur de cette commande vu que j'ai passé du temps à organiser celle ci et qu'au final je me retrouve sans coque....

Ok, normal (même si t'étais pas l'organisateur au passage, on fait un truc en groupe, on s'arrange en groupe).?
Y a pas de soucis, dés lors que j'ai ma coque, je te fais le virement (je viens de recevoir mon téléphone cet après midi, j'ai hâte de tester tout ça).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je revends mon flip case si il y a des intéressés. J'ai fait une connerie, je croyais m'y faire mais définitivement je préfère les coques au risque de rayer mon écran. Je commanderai une coque lors d'une prochaine commande.

Me contacter par MP.

 

Un grand merci aux organisateurs, c'était pas facile pour vous ^^

Modifié par feufab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je revends mon flip case si il y a des intéressés. J'ai fait une connerie, je croyais m'y faire mais définitivement je préfère les coques au risque de rayer mon écran. Je commanderai une coque lors d'une prochaine commande.

Me contacter par MP ( je suis sur Paris pour un éventuel échange en mains propres)

 

PS : Un grand merci aux organisateurs, c'était pas facile pour vous ^^

Modifié par feufab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...