Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Bonjour à tous, je prends quelques minutes pour m'excuser de ne pas répondre à tous les mails et demandes de chacun rapidement.

J'ai pas mal de boulot cette semaine et je n'ai pas le temps de faire de recherches ou des photos, donc j'arrive à répondre lorsque ce sont des questions simples.

 

Ce week-end je me mettrai à jour.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Flip reçu. Conforme pour le Kate.

30cts virés via Paypal.

Merci ++ aux organisateurs.

Cdt

il y a 15 minutes, Florian74 a dit :

Bonjour

Petite question pour ceux qui ont commander le note 3 sur aliexpress est ce qu'il le livre contre signature où pas quand on choisi livraison standard ?

Merci

Bj

oui j'ai été le chercher à la poste contre signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Boss_73 a dit :
il y a 8 minutes, super8 a dit :

Salut

Flip reçu. Conforme pour le Kate.

30cts virés via Paypal.

Merci ++ aux organisateurs.

Cdt

Bj

oui j'ai été le chercher à la poste contre signature.

 


 

Tu l'as pris chez quel vendeur ? Xiaomi online store ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fxdubrous a dit :

Bonjour à tous, je prends quelques minutes pour m'excuser de ne pas répondre à tous les mails et demandes de chacun rapidement.

J'ai pas mal de boulot cette semaine et je n'ai pas le temps de faire de recherches ou des photos, donc j'arrive à répondre lorsque ce sont des questions simples.

 

Ce week-end je me mettrai à jour.

 

Bonne journée.

Flip cover bien recu merci aux deux organisateurs pour tout le boulot effectué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai bien réceptionné la coque et le flip case ce vendredi midi en Belgique.

 

Encore merci pour l'organisation de cette grosse commande groupée et le gros boulot effectué :).

 

Les 0,30€ ont été envoyés à Florian.

 

 

Pour donner un retour sur le matos, ce sont bien sûr les bonnes dimensions, mais franchement, j'ai pas l'impression que le téléphone sera bien protégé en cas de chute. Pour ce prix la je m'attendais à du plus costaux. Notamment la coque qui est en plastique dur et qui ne recouvre pas l’entièreté des bords du téléphone. En fait c'est le même genre que la face arrière de la flip case.

Pour ceux qui n'en ont pas encore, je vous conseille d'attendre les coques/flip cases à 2-3 € sur Aliexpress qui seront d'aussi bonne qualité (voir peut-être mieux ?) que les officielles.

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour donner un retour sur le matos, ce sont bien sûr les bonnes dimensions, mais franchement, j'ai pas l'impression que le téléphone sera bien protégé en cas de chute. Pour ce prix la je m'attendais à du plus costaux. Notamment la coque qui est en plastique dur et qui ne recouvre pas l’entièreté des bords du téléphone. En fait c'est le même genre que la face arrière de la flip case. "

J'ai également coque et flip case, et c'est en effet la même chose, si tu prends la flip case, la coque est inutile, car elle ne passe pas en dessous, et que la flipe case a déjà la coque inclus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai bien recu ma coque et mon flip case. Bonne qualité.

 

Je remercie les organisateurs pour cette commande groupée et notamment fxdubrous qui a géré toute la partie logistique.

 

Pour Florian74, j'avais payé 1euro supplémentaire en cas de frais, 50 centimes sont partis pour les frais de douane, il doit rester 50 centimes pour participer à ta nouvelle coque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, adslangel a dit :

Bonjour a tous,

 

j'ai bien recu ma coque et mon flip case. Bonne qualité.

 

Je remercie les organisateurs pour cette commande groupée et notamment fxdubrous qui a géré toute la partie logistique.

 

Pour Florian74, j'avais payé 1euro supplémentaire en cas de frais, 50 centimes sont partis pour les frais de douane, il doit rester 50 centimes pour participer à ta nouvelle coque.

 

 

 

Les 1€ supplémentaires que les gens de la commande n°4 ont payés c'était pour payer les pots cassés des 3 premières commandes car il y a eu des frais déduits avec le paiement de certains...

 

Rien à voir avec les frais de douanes ou la commande perdue de Florian...

 

Mais si tu es arrivé à t'arranger comme ça tant mieux pour toi même si ce n'est pas dans l'esprit communautaire :P

 

 

Il y a 13 heures, baalrukh a dit :

" Pour donner un retour sur le matos, ce sont bien sûr les bonnes dimensions, mais franchement, j'ai pas l'impression que le téléphone sera bien protégé en cas de chute. Pour ce prix la je m'attendais à du plus costaux. Notamment la coque qui est en plastique dur et qui ne recouvre pas l’entièreté des bords du téléphone. En fait c'est le même genre que la face arrière de la flip case. "

J'ai également coque et flip case, et c'est en effet la même chose, si tu prends la flip case, la coque est inutile, car elle ne passe pas en dessous, et que la flipe case a déjà la coque inclus dedans.

 

Ca c'était sur à 100% que la coque ne pouvait pas être mise en dessous de la flip-case, c'est jamais le cas pour aucun smartphone ou protection en général.

Moi je pensais que la coque serait une coque souple qui englobe entièrement les bords du smartphone. Si j'avais su que la coque proposait la même protection que la flip-case je ne l'aurais pas prise mais bon je me suis planté ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rere130 a dit :

 

Les 1€ supplémentaires que les gens de la commande n°4 ont payés c'était pour payer les pots cassés des 3 premières commandes car il y a eu des frais déduits avec le paiement de certains...

 

Rien à voir avec les frais de douanes ou la commande perdue de Florian...

 

Mais si tu es arrivé à t'arranger comme ça tant mieux pour toi même si ce n'est pas dans l'esprit communautaire :P

 

Je ne souhaite pas polémiquer ou me battre pour les 30cts des personnes qui n'ont pas versé la somme....

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont bien voulu m'aider à recommander mes coques, qui ont été postées samedi :)

 

Modifié par Florian74
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rere130 a dit :

 

Les 1€ supplémentaires que les gens de la commande n°4 ont payés c'était pour payer les pots cassés des 3 premières commandes car il y a eu des frais déduits avec le paiement de certains...

 

Rien à voir avec les frais de douanes ou la commande perdue de Florian...

 

Mais si tu es arrivé à t'arranger comme ça tant mieux pour toi même si ce n'est pas dans l'esprit communautaire :P

 

Il me semble que je fais partie de la 2eme commande, j'ai payé 1 euro de plus des le départ en sachant qu'il pouvait y avoir des frais supplémentaires (paypal, douane...)

 

Ça permet d'éviter de refaire des paiements pour 30 ou 50 centimes et ainsi éviter que les organisateurs se fassent clôturer leur compte paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde! 

Voilà ce qui reste en stock:

- 01 flip cover OR

- 01 flip cover BLEU GRIS

- 02 coques GRISE

- 02 coques BLEU

Si vous êtes intéressés contactez moi par message privé.

 

Bonne soirée.

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, adslangel a dit :

Il me semble que je fais partie de la 2eme commande, j'ai payé 1 euro de plus des le départ en sachant qu'il pouvait y avoir des frais supplémentaires (paypal, douane...)

 

Ça permet d'éviter de refaire des paiements pour 30 ou 50 centimes et ainsi éviter que les organisateurs se fassent clôturer leur compte paypal.

 

Ah d'accord autant pour moi désolé, je pensais que tu faisais partie de la commande n°4 comme moi ^^ On a du rajouter 1 € de plus, mais toi tu l'as fais de ton plein gré donc c'est encore mieux niveau esprit communautaire en fait mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fxdubrous a dit :

Bonjour, tout le monde! 

Voilà ce qui reste en stock:

- 01 flip cover OR

- 01 flip cover BLEU GRIS

- 02 coques GRISE

- 02 coques BLEU

Si vous êtes intéressés contactez moi par message privé.

 

Bonne soirée.

MP envoyé.

 

EDIT: Marché conclu pour le flip cover gold

Modifié par baklawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...