Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Le 21/11/2016 à 09:21, Florian74 a dit :

Bonjour à tous

Comme je l'ai dit précédemment mes coques ont été perdus ou volés par la poste nous avons lancé une réclamation avec fxdubrous mais il y a peu de chance d'en tirer quelques choses.

 

Du coup comme vous le savez avec fxdubrous nous avons passé énormément de temps à organiser cette commande groupée du mieux que nous pouvons et je me retrouve sans coques.

 

Avec fxdubrous nous avons vu qu'il reste des coques des personnes qui ont annulés du coup pour me permettre de recevoir mes coques je reviens vers vous afin de vous demander une petite contribution vue que nous sommes 69 acheteurs cela revient à 30 centimes par personne.

 

Je comprends que ça puisse faire râler certaines personnes mais si vous êtes satisfait du travail que l'on a fait jusque-là et des sous que l'on vous a fait économiser pour ces coques car normalement une Flip cover seul c'était 24€ je vous ai joins le lien PayPal par mail pour me permettre de recevoir mes coques.

 

Je mets mon lien PayPal car fxdubrous c'est vu supprimé cette fonction par PayPal. 

 

Je suis encore désolée du dérangement. 

 

 

Bonjour

A ce jour je n'ai pas de nouvelle des personnes ci dessous, pouvez vous me faire part de vos décision quelle qu'elle soit.

 

Adnstyle
adslangel
adrimaxi
gaeldemarseille
Super8
kronotops
RIK17
smamg
SonicRiff
surfeurdargent76
trotinette
zouzouille
Yoan02590
 
 

 

 

Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu contribuer pour que je puisse recommander mes coques  :)

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elkindi a dit :

Je recherche maintenant un film verre trempé. En attendant j'ai mis un film verre trempé de Note 2. Avez-vous des liens pour le Kate ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Voilà le verre trempé pour la version note 3 kate 

 

 

https://fr.aliexpress.com/item/9H-0-26mm-2-5D-Anti-Explosion-Screen-Protector-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-2/32759698366.html?spm=2114.13010608.0.0.I9Z6U6&detailNewVersion=&categoryId=200002107

Modifié par Florian74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, poliopath a dit :

Je crois que je vais être le seul à ne pas recevoir ma commande :(

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk


Bonjour

Est ce que tout le monde a reçu sa commande? moi je n ai rien pour l instant 

 

Bonjour

Est ce que tout le monde a reçu sa commande? moi je n ai rien pour l instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Florian74 a dit :

 

Moi aussi j'ai commandé celui-là mais pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien au la flipecase et la coque (au passage, je n'utilise que la flipecase... la coque en plus, ben ça rentre pas, donc j'ai pas bien capté...)

mais la flipecase est super! :)
Pour les 0.30, vous avez un lien?
et aussi, si vous avez des protèges écrans si possible recevable rapidement?
Ou bien si je désire en acheter en commerce dans ma ville, je demande quoi comme taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, baalrukh a dit :

Alors, j'ai bien au la flipecase et la coque (au passage, je n'utilise que la flipecase... la coque en plus, ben ça rentre pas, donc j'ai pas bien capté...)

mais la flipecase est super! :)
Pour les 0.30, vous avez un lien?
et aussi, si vous avez des protèges écrans si possible recevable rapidement?
Ou bien si je désire en acheter en commerce dans ma ville, je demande quoi comme taille?

Normalement sur amazon tu devrais trouver, sinon va faire un tour sur le topic ci dessous.

 

Pour les 30 cts je t'ai envoyer le lien en MP mais tu le trouve autrement sur tes mails ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...