fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 4 heures, elkindi a dit : Peux-tu me confirmer que tu as bien validé ma commande? Y a-t-il d'autres personnes sur Angers pour envoi groupé? Bonjour, Je suis désolé mais sur le fichier Excel géré par Florian74 tu n'as pas rempli tes informations perso. Tu te trouves donc sur la 3ème commande. Afin de valider ta demande, envoi moi par MP ton nom, prénom, adresse mail, adresse postale, téléphone. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Je suis désolé mais sur le fichier Excel géré par Florian74 tu n'as pas rempli tes informations perso. Tu te trouves donc sur la 3ème commande. Afin de valider ta demande, envoi moi par MP ton nom, prénom, adresse mail, adresse postale, téléphone. Bonne journée.Ah vraiment pas cool. J'avais répondu parmi les premiers.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile appJ'avais théoriquement jusqu'à samedi pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Pas cool faut voir, depuis Mardi, tu as été relancé pour donner les informations perso. Et il y a eu plein de message en gras et soulignés indiquant à tout le monde de le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Dans la journée, je vais envoyer un mail aux "heureux élus" de la première commande pour leur indiquer le montant à payer et la marcha à suivre pour payer. Merci Modifié 4 novembre 2016 par fxdubrous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le mardi 1 novembre 2016 à 23:20, Florian74 a dit : Bonjour, il reste 5 Articles avant clôture de la commande. A ce jour j'attends les infos compléter par formulaire pour iniste Wiidzy F.White elkindi jeana8113 feufab De plus les personnes voulant un film plastique doivent désormais se tourner vers amazon ou les sites chinois ils sont impossible à commander. Le mardi 1 novembre 2016 à 23:39, Florian74 a dit : Formulaire désactiver à l'instant Gael merci de me dire ce que tu veux car tu n'es pas dans le tableau excel Pour les personnes ci dessous : iniste Wiidzy F.White elkindi jeana8113 feufab Merci de me faire passer par MP Nom, Prenom Adresse postale Paiement paypal prêt (Oui/Non/En cours) Adresse mail Numéros de téléphone portable La commande groupé est close 1) Récap des participant à la commande groupée https://drive.google.com/open?id=1raV57yvciFBd3KhgAy-O3EUkZUq5EU2PzntYq-PRs_4 2) Pour la liste d'attente : Message sur le forum voir exemple ci dessous Florian74 : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris - bleu (prox Annecy) Il y a 15 heures, Florian74 a dit : Je rappelle qu'il manque toujours les informations de 3 personnes pour le colis N*3 : F.White elkindi Yoan02590 Si pas de nouvelles de vous samedi 12h les personnes en liste d'attente qui ont le formulaire complet passe en liste principale. Pour la liste d'attente j'attends les informations de : Boss_73 ELKINDI, comme tu peux le constater, tu as été prié à plusieurs reprises de transmettre tes infos.... Je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je serais intéressé par un flip cover bleu gris s'il en reste un que personne ne paie. Je me mets en liste d'attente : Baklawa: (1 flip cover bleu-gris ) (Toulouse) Formulaire "[Commande groupée 2] Accessoires Edition Spéciale - Liste d'attente" complété. Modifié 4 novembre 2016 par baklawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 7 minutes, fxdubrous a dit : Dans la journée, je vais envoyer un mail aux "heureux élus" de la première commande pour leur indiquer le montant à payer et la marcha à suivre pour payer. Merci Salut, Tu n'as toujours pas répondu à mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Cordix tu peux te servir dans la liste d'attente si tu as besoin de personnes Sinon vu que vous êtes déjà 7 en liste d'attente avec 12 Articles je pense que vous pouvez facilement organiser une commande groupée !! @F.White est tu toujours parmi nous pour cette commande groupée ? Formulaire non rempli = Pas de commande. Modifié 4 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 ELKINDI, comme tu peux le constater, tu as été prié à plusieurs reprises de transmettre tes infos.... Je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux!Du coup quand aura lieu la prochaine commande?? Et as-tu maintenant toutes les informations qu'il te faut?Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, elkindi a dit : Du coup quand aura lieu la prochaine commande?? Et as-tu maintenant toutes les informations qu'il te faut? Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Peux-tu m'envoyer par MP Nom, prénom, adresse postale, adresse mail et téléphone. Merci La troisième commande sera lancée au plus tard demain matin. Modifié 4 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je veux bien commander un face: 1 flip cover bleu gris mais comment faire pour se mettre sur liste d'attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Puis je rejoindre une prochaine commande, je viens de commander mon Redmi note 3 Edition Kate et je cherche un flip cover et aussi une vitre de protection Donc je serais partant pour un flip cover bleu-gris et une protection d'écran D'avance Merci Modifié 4 novembre 2016 par Oliver59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badeurfou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 24 minutes, fxdubrous a dit : Peux-tu m'envoyer par MP Nom, prénom, adresse postale, adresse mail et téléphone. Merci La troisième commande sera lancée au plus tard demain matin. bonjour, as tu reçu les infos me concernant pour la prochaine commande? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_73 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Edit: erreur de post Modifié 4 novembre 2016 par Boss_73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_73 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 16 heures, Florian74 a dit : Je rappelle qu'il manque toujours les informations de 3 personnes pour le colis N*3 : F.White elkindi Yoan02590 Si pas de nouvelles de vous samedi 12h les personnes en liste d'attente qui ont le formulaire complet passe en liste principale. Pour la liste d'attente j'attends les informations de : Boss_73 Formulaire complété! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 24 minutes, badeurfou a dit : bonjour, as tu reçu les infos me concernant pour la prochaine commande? merci d'avance J'ai rien reçu ni en MP ni via le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher62 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour, je suis aussi intéresse par un achat de flip cover et 1 coque. Pourriez vous me mettre sur la liste d'attente christopher62 : (1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris (prox LORIENT) Je vous remercie Modifié 4 novembre 2016 par christopher62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 PREMIERE COMMANDE EXPEDIEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Franchement pas simple de commander sur le forum je trouve....Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 32 minutes, elkindi a dit : Franchement pas simple de commander sur le forum je trouve.... Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app On fait au mieux, il est toujours possible d'attendre que les accessoires pour l'édition spéciale arrivent sur Amazon ou autres... ce sont ces sites qui font que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 On fait au mieux, il est toujours possible d'attendre que les accessoires pour l'édition spéciale arrivent sur Amazon ou autres... ce sont ces sites qui font que ça !.... non mais concrètement je t'ai envoyé des messages en privé... les as-tu reçu???Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour ! Allez je me rajoute aussi sur la liste d'attente au cas ou rere130 : 1 flip cover bleu-gris + 1 coque bleu-gris (Belgique, Province de Luxembourg) Initiative très sympathique, j'espère qu'une nouvelle commande groupée se fera un jour, si non, on attendra que des modèles alternatifs compatibles Kate sortent Formulaire ( https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc1HOMLCFLewXHfuOKJajTP07FhGAglw0JTQWZj3Mil8Exk-A/viewform ) complété. Merki Modifié 4 novembre 2016 par rere130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 3 heures, Florian74 a dit : Cordix tu peux te servir dans la liste d'attente si tu as besoin de personnes Sinon vu que vous êtes déjà 7 en liste d'attente avec 12 Articles je pense que vous pouvez facilement organiser une commande groupée !! @F.White est tu toujours parmi nous pour cette commande groupée ? Formulaire non rempli = Pas de commande. J'accède comment à la liste d'attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 15 minutes, elkindi a dit : .... non mais concrètement je t'ai envoyé des messages en privé... les as-tu reçu??? Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Je t'ai répondu il y a une heure par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badeurfou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, fxdubrous a dit : Peux-tu m'envoyer par MP Nom, prénom, adresse postale, adresse mail et téléphone. Merci La troisième commande sera lancée au plus tard demain matin. bonjour, as tu reçu les infos me concernant pour la prochaine commande? merci d'avance mp envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts