Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale


Recommended Posts

Etant dans la commande n°2, personnellement je trouve ça normal si on augmente le prix pour tout le monde commande 1, 2 et 3 pour payer la douanne de la 1.

La tarif sera donc ridicule si il est divisé entre nous tous et non uniquement entre ceux de la commande 1.

 

C'est une commande groupée donc c'est normal que nous soyons solidaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre de voir la somme demandée en taxes et frais pour la 1ère commande. En fonction du montant j'enverrai à tout le monde la proposition faite par Louis44 c'est à dire répartir les frais de la 1ère commande à l'ensemble des acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque pas d'avoir des frais PayPal si on fait un autre virement pour une petite somme. Vu que la fois dernière on a déjà du augmenter les paiements d'1 € à cause de cela. ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la commande numéro 2 aussi. On a payé pour un envoi en EMS et ça va être expédié en courrier classique donc on a déjà plus que payé notre part (surtout qu'on ne recevra rien avant 15j). Edit: il doit bien avoir un relicat au niveau du paiement du coup ?

J'ai fait un devis pour deux flip covers ça revient à 24€ livré en courrier classique. Pour la commande groupée j'ai paye 21€ livrée en courrier classique donc il faut se poser la question du bien fondé de la commande groupée.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Modifié par SonicRiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la commande numéro 2 aussi. On a payé pour un envoi en EMS et ça va être expédié en courrier classique donc on a déjà plus que payé notre part (surtout qu'on ne recevra rien avant 15j). Edit: il doit bien avoir un relicat au niveau du paiement du coup ?

J'ai fait un devis pour deux flip covers ça revient à 24€ livré en courrier classique. Pour la commande groupée j'ai paye 21€ livrée en courrier classique donc il faut se poser la question du bien fondé de la commande groupée.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

C'est 29€ les deux protections il me semble. 24€ c'était que pour une protection.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cordix a dit :


C'est 29€ les deux protections il me semble. 24€ c'était que pour une protection.

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

Je pense que tu as du oublier des frais dans ton calcul.... c'est 24 euros pour UN flip cover!

 

Concernant la différence de prix entre EMS et classique il y a 3,5 euros par commande (0,20 cents par acheteur), qui seront déduits des frais éventuels de douanes si la solidarité marche. Après libre à toi de commander de ton côté mais tu n'aura pas 2 flips cover pour 24 euros, c'est certain.

Il y a du monde qui attend les reliquats.

Modifié par fxdubrous
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop qu'on me traite de voleur ou de profiteur donc j'ai fait des petites recherches (1 minutes m'a suffit)

 

Voilà le témoignage d'un utilisateur de ce forum, je te laisse tout le loisir de le lire SonicRiff :

 

Message de Myst3r :

Citation

 

 

bon j'ai tenté un truc, vu sur le forum xda.

J'ai essayé de commander un flipcase sur le site  xiaomi taiwannais (qui n'expédie pas vers la France) via un  "agent de shopping" : http://www.letsgobuy-tw.com/

 

voilà le Flipcase qui m'intéresse :http://buy.mi.com/tw/item/3162000001

 

Le problème, c'est qu'à part le prix de l'article en lui-même, je ne sais pas combien ça coute, et je n'ai pas donné mon numéro de CB ou mon compte Paypal. Donc bizarre, à suivre...

 

edit : ça y est, ça me coute 14€. mais ce n'est que le premier paiement, a priori après il faudra que je paie les frais d'expédition, et là ça risque de faire mal. J'aurais peut-être du faire une commande plus importante !!!

 

edit 2 : la bonne nouvelle : incroyable, Let's go buy a déjà reçu ma commande passée ce matin, et m'a même envoyé une photo.

la mauvaise nouvelle : 9€59 de frais de port, en envoi standard. ça fait quand même 24€ la Flip case, mais bon...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le mec qui chouinne pour 1€,  commande toi, toi même ta Flip cover sur n'importe quel site, tu auras 99% de chance de l'avoir pour le redmi note tout court et non pour le pro, donc ton phone  ne rentrera pas dedans... Commande la sur le store xiaomi et la, bon courage, avec le mandarin, le taux de change et les frais de port pour t'en sortir à moins de 30€ la Flip, avec des hypothétiques frais de douane en sus... 

 

Moi je dis merci à fxdubrous et son acolyte pour avoir pris cette initiative de commande groupé, sans oublier qu'il faut encore tout réexpédier à chacun d'entre nous lorsqu'ils auront reçu les colis, ce qui va leur prendre, je pense un peu de temps..... 

Donc même s'ils ce font 10€ de benef à la fin, je m en tape complètement.... 

Il y a quand même 4 commande de 20 personnes chaque..... 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SonicRiff, je trouve ton message assez déplacé !! 

Je te rappelle que l'on ne ta pas forcé à commander avec nous, on à jamais dit que l'on était des professionnels, nous avons passer du temps avec fxdubrous à organiser cette commande groupée du mieux que l'on peux, on à un travail et une vie derrière, On à fait ça pour ARRANGER LES PERSONNES SUR NOTRE TEMPS LIBRE . . .

 

Et en ce qui concerne les délais à partir du moment où tu passes par une commande groupée tu sais très bien que ce ne sera pas aussi rapide que si tu commande de ton côté . 

Après si tu souhaites être remboursé et commander de ton côté dis le nous tu feras des heureux . . . 

 

Et en ce qui concerne les 1€ supplémentaires de certaines personnes c'est que votre compte bancaire n'est pas rattaché à PayPal . 

Modifié par Florian74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ledruide76 a dit :

Putain le mec qui chouinne pour 1€,  commande toi, toi même ta Flip cover sur n'importe quel site, tu auras 99% de chance de l'avoir pour le redmi note tout court et non pour le pro, donc ton phone  ne rentrera pas dedans... Commande la sur le store xiaomi et la, bon courage, avec le mandarin, le taux de change et les frais de port pour t'en sortir à moins de 30€ la Flip, avec des hypothétiques frais de douane en sus... 

 

Moi je dis merci à fxdubrous et son acolyte pour avoir pris cette initiative de commande groupé, sans oublier qu'il faut encore tout réexpédier à chacun d'entre nous lorsqu'ils auront reçu les colis, ce qui va leur prendre, je pense un peu de temps..... 

Donc même s'ils ce font 10€ de benef à la fin, je m en tape complètement.... 

Il y a quand même 4 commande de 20 personnes chaque..... 

 

 

+1 

C'est déjà bien qu'on puisse avoir les produits qui sont relativement compliqués à trouver en France, nous profitons des efforts des initiateurs de la commande, ça reste légitime qu'ils décident eux-mêmes & puis c'est un peu ridicule de s'énerver pour 1-3+ euros. Vraiment, keep cool & n'oubliez pas que ce sont eux qui font les démarches.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe d'un CE pour 150 personnes environ. ON est plusieurs à passer du temps pour organiser des activités qui conviennent au plus grand nombre et au meilleur prix.

C'est du travail et on ne maitrise toujours pas tout mais globalement tout le monde est content.

Tout le monde ?

Non bien sur, il y a toujours quelques personnes qui trouvent que rien n'est bien fait, que l'on aurait pu trouver mieux et que si ça avait été eux, ce serait une autre histoire !

Alors je dis un grand merci aux organisateurs de cette commande groupée sans laquelle, je n'aurais pas eu cette possibilité de trouver de quoi habiller mon précieux.

C'est du travail, des doutes également et de toute façon une envie de faire au mieux.

Grand bravo à vous.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour le soutien!

Je viens de recevoir un SMS de Chronoposte m'indiquant que le colis arrivait aujourd'hui mais malheureusement je serai au taf  (et oui, en déplaise à certains mon boulot n'est pas de faire des commandes groupées ?)

Je vais me débrouiller pour la faire récupérer demAin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme dis précédemment  de viens d'avoir le livreur au téléphone, il était devant chez moi.

Il repasse demain matin.

Les taxes sont de 44 euros

 

Comme dis précédemment je retranche 10,50 euros représentant la différence entre EMS et envoi normal pour les 3 dernières commande (3 X 3,50).

Ce qui nous fait 33,5 euros.

 

Donc soit seule la première commande paye et ça fera 2.40 par acheteurs

Soit l'ensemble des acheteurs participent et ça fait 0,50 centimes en plus

 

Afin de ne pas payer les frais PAYPAL, il semblerait qu'il faille décocher la case "achats de biens ou services".

Si quelqu'un peut confirmer.

 

Je vais envoyer un mail à tous dès ce soir.

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant parti de la commande 4, ça ne me dérange pas de rajouter 50 centimes pour la cause!
Reste à être sur que les autres commandes passerons à travers la douane, ce qui n'est pas garanti à 100%. Ce qui veut dire qu'il faudra qu'on rajoute encore un peu si nécessaire. Ce qui ne me dérange pas du tout, mais il faut bien que tout le monde en ai conscience!

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, normalement c'est tout bon pour moi (commande n°2), j'avais déjà payé pour la commande n°2, et je viens de rajouter les 50 centimes des frais de douane de la première commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère commande groupée qu'on avait organiser cordix et moi même, on avait convenu que tous les frais annexes (frais de port letsgobuy, douane, TVA) soient répartis chez tous les acheteurs afin d'être le plus juste possible (les répartitions selon les colis étant totalement aléatoires)

La seule chose propre à chaque acheteur était les frais de port en France (certains ayant commandé plusieurs coques/flip ce qui demandait plusieurs enveloppes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les autres colis n'arrivent que dans 10-15 jours.

Après recherches sur le net, il y a vraiment très peu de risques d'avoir des frais....

 

Les paiements commencent à arriver et je vous remercie de votre compréhension. J'aurais voulu que ça se passe plus simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on partage les frais de douane, l'équité serait que tout le monde reçoit ses accessoires en même temps.

 

Après, pour ma part, j'avais fait un 1er paiement avec un euro de plus en cas de frais supplémentaire et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de frais paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2016 à 20:58, pistil29 a dit :

Bonjour, je viens de régler par paypal 20.5 +2 € pour remercier ou éviter tout type de trouble paypal que je n'ai pas très bien suivi. Merci à vous en tous cas. Y a plus qu'à attendre la suite.

Je pense que je devrais être bon pour la suite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la solution la plus simple est d'attendre que les 4 colis soient arrivés pour mutualiser tous les frais de douane entre tous les participants.

Je pense que c'est aussi la meilleure solution car si le risque de frais de douane est plus limité sur les 3 dernières commandes il ne faut pas l'exclure. Donc autant attendre que toutes les commandes soient livrées et calculer le coût final par par produit et ensuite demander le complément.

Ça ne me dérange pas de donner un complément pour les frais de douane de la première commande mais que se passera t'il si l'une des prochaines commandes est intercepté par la douane (risque plus faible mais pas à exclure).

Quid des personnes ayant déjà reçu leur commande participeront telles aux futurs frais de douane. Pas si sur. Donc vaut mieux attendre de tout recevoir et d'envoyer à tout le monde en même temps. Je pense que tout le monde peut attendre une semaine ou deux si on avait commandé en Chine sur un site classique on aurait accepté d'attendre 3-4 semaines.

Et aussi d'expédier les produits aux personnes que lorsque celles ci ont tout réglé. Ça ne doit rien coûter aux organisateurs ces commandes et il ne doit pas avoir de différences de prix entre tous les acheteurs comme cela tout le monde sera content :)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...