Julieben Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Gros problème avec un HONOR 5c Model NEM-L51 ne s'allume plus sans chargeur depuis une maj EMU1 4.1 qui semble avoir mal tournée. Quand je le branche sur secteur il affiche 95% de batterie mais ne charge pas vraiment. Toujours sur secteur, il s'allume, mais je vois le premier logo "HONOR powered by android" s'afficher, puis le logo "HONOR" animé s'affiche et tout s'éteint puis il reboot de nouveaux à l'infini ... Je ne m'y connais pas beaucoup du tout et suis actuellement à l'étranger donc impossible de trouver un SAV. En cherchant un peu sur des forums j'ai lu qu'une manipulation était possible afin de remettre tout "a zéro". J'ai donc fais la manipulation suivante : enfoncer le bouton power et les volume + et volume - en ayant au préalable ôter carte sim et carte sd ==> message d'erreur "Software Install Failed! the update package des note exist. presse download thé package à gain. J'ai aussi essayer un reset factory mais rien n'y fait . .. Je ne sais pas du tout quoi faire ensuite et encore une fois l'étranger n'aide pas pour trouver un coup de main J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider à sauver ce téléphone Un grand merci (pour avoir lu et, en espérant, pour votre aide) Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 As tu essayé de maintenir le bouton power + volume haut pendant quelques secondes . Ça devrait annuler la maj et permettre le démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...