Tgabs Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 @Nutts,j'attend ton review sur le redmi 4 pro ! Je me suis donc positionné sur celui la comme futur phone J'ai vu que Goldway et autres l'avaient dans leur boutique,mais j'attend de voir les premier avis pour le commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 149€ sur Chinadroid ^^ (la même boite que PhoneDroid). Dès réception je ferai une rapide preview. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Reçu aujourd'hui même mon Redmi 4 prime/pro noir. Pour mon première aperçu avis à chaud : - Très bonne finition aussi bien qu'un Huawei P9. - Niveau du son haut parleur (coté droite) un cran au dessus de mon G2 ( décibel et basse). Mais reste plus faible qu'un P9 - Capteur d'empreinte très rapide - Double tap qui fonctionne contrairement à d'autre huawei ( P9 ou nova ) - Luminosité de l'écran au max reste au même niveau que le G2 et au min il va plus bas que le G2 (bon point pour lire dans le noir). J'ai pas encore test en plein soleil. - Les couleurs de l'écran sont très bonne, l'écran du G2 est plus bleu et le Redmi 4 plus jaune. - Les angles de vision sont aussi bon que le G2. - Prend le redmi noir pour éviter de voir les bandes noir autour de l'écran, trop visible sur le blanc. - Niveau son sur la prise jack : le son est plus fort que sur mon G2 mais reste aussi moins bon, moins précis ( test avec des shure SE425 ) - Pour la batterie avec 4000mAh je pense par rapport au redmi 3 etc l'autonomie reste surement très bonne. - les touch de navigation ne sont pas rétro-éclairé Je ferais un point appareil photo, réseau etc ( je suis chez sfr à voir si je change pour b&you si je capte vraiment mal). J'utilise pas encore le téléphone complètement avec mes données et jeux. Si vous avez des questions simple sur un truc je vais voir si je peux répondre EDIT : - ANTUTU du redmi 4 pro : 62500, équivalant au Mi4S avec sont snap 808. EDIT 2 : Test photo : iPhone 6 (gauche) vs Redmi 4 (droite) (test fait à la rache) capture d'écran des photos l'un a coté de l'autre. Modifié 16 novembre 2016 par Nutts Edit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Merci pour ton retour, j'ai deux petites questions : - Le vibreur se sent bien ? J'ai un Mi4C et le vibreur est très faible. - La LED de notification est bien visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Firouney a dit : Merci pour ton retour, j'ai deux petites questions : - Le vibreur se sent bien ? J'ai un Mi4C et le vibreur est très faible. - La LED de notification est bien visible ? Alors par rapport à mon Mi4C le vibreur est équivalant au redmi 4, la LED est visible mais semble plus petite mais de pas grand chose que sur le MI4C. Savoir que les touch de navigation ne sont pas rétro-éclairé comme sur le Mi4c Modifié 15 novembre 2016 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Nutts a dit : Alors par rapport à mon Mi4C le vibreur est équivalant au redmi 4, la LED est visible mais semble plus petite mais de pas grand chose que sur le MI4C. Je trouve que le vibreur du Mi4C est très faible, j'ai du bidouiller pour augmenter la puissance :s Merci en tout cas des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, Firouney a dit : Je trouve que le vibreur du Mi4C est très faible, j'ai du bidouiller pour augmenter la puissance :s Merci en tout cas des réponses Tu gagne beaucoup en puissance ? tu as fait quoi en gros pour l'augmentation Build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 2 heures, Nutts a dit : Tu gagne beaucoup en puissance ? tu as fait quoi en gros pour l'augmentation Build.prop ? J'utilise le module xposed Vibration Tuner. Sans se module, je sens à peine le téléphone vibrer dans ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Tu as reçu vite ton tél. Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut @Nutts tu l'as pris chez qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Thx pour la preview, j'ai hâte de recevoir le mien !! tu as quelle rom d'ailleurs ? tu a pu installer TWRP ? Modifié 16 novembre 2016 par >Guizmo< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut @Nutts tu l'as pris chez qui?Chez smartophone commande le 10 novembre au soir et reçu le 15 au matin expédition dans le week-end avec suivi dhlSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 [quote post=3700237" timestamp="1479283047" name=">Guizmo tu as quelle rom d'ailleurs ? tu a pu installer TWRP ?Pour l'instant rom de base miui 8 anglais, pas encore de twrp. Je vais regarder ça dans la soirée mais je pense qu'il est pas encore disponible, comme pour les rom Fr ou multi.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 @Nutts tu as les roms xiaomi.eu et celle de mi-globe (basé sur celle de xiaomi.eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 oui mais pas encore de recovery pour les flasher ^^ j'espère que la global sera livré par xiaomi.eu vendredi avec TWRP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Quelqu'un aurait-il trouver une coque type flip cover à pas cher ? j'ai regardé sur AliExpress mais je n'ai rien trouvé :S(sur smartophone c'est trop cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 [quote post=3700273" timestamp="1479287180" name=">GuizmoSur smartophone c'est les officiels je crois bien sinon chez honorbuy il y a les même. Moi je cherche une protection film mais pas vitre je trouve pas encore.J'ai mis un du stock de mon ancienne nexus 5 dessus en attendant ^^Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Pour l'instant c'est que pour le pro. Il y a ce fil http://en.miui.com/thread-412204-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Thx ^^ je vais attendre un peu et re-utiliser mon vieux push-up en attendant ^^ Ha ben parfait ^^ je crois qu'ici tout le monde a commander un prime donc niquel ! Modifié 16 novembre 2016 par >Guizmo< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 11 minutes, Nutts a dit : [quote post=3700273" timestamp="1479287180" name=">Guizmo Sur smartophone c'est les officiels je crois bien sinon chez honorbuy il y a les même. Moi je cherche une protection film mais pas vitre je trouve pas encore. J'ai mis un du stock de mon ancienne nexus 5 dessus en attendant ^^ Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Thx ^^ je vais attendre un peu et re-utiliser mon vieux push-up en attendant ^^ il y a 4 minutes, madinboyz a dit : Pour l'instant c'est que pour le pro. Il y a ce fil http://en.miui.com/thread-412204-1-1.html Ha ben parfait ^^ je crois qu'ici tout le monde a commander un prime donc niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour à tous, mon frère ayant fissuré l'écran de son smartphone et désirant changer car la batterie est un peu morte, j'envisage de lui offrir un téléphone pour Noel qui approche, le Redmi 4 Prime a donc attiré mon attention mais je me pose deux questions et si vous pouviez m'éclairer se serait top. 1. Faut il absolument installer une rom où y a t'il juste a changer la langue à la réception ? 2. La 4G sous Sfr est elle prise en compte par le téléphone ou est ce un peu galère à part si on habite au centre d'une grande ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour à tous, mon frère ayant fissuré l'écran de son smartphone et désirant changer car la batterie est un peu morte, j'envisage de lui offrir un téléphone pour Noel qui approche, le Redmi 4 Prime a donc attiré mon attention mais je me pose deux questions et si vous pouviez m'éclairer se serait top. 1. Faut il absolument installer une rom où y a t'il juste a changer la langue à la réception ? 2. La 4G sous Sfr est elle prise en compte par le téléphone ou est ce un peu galère à part si on habite au centre d'une grande ville ?Alors pour le moment la langue disponible c'est anglais ou chinois. Il y aura des versions en français avec une rom miui France ou rom multilingue de chez xiaomi plus tard. Il faudra faire un peu de bidouille ou attendre que la version officielle en français sorte et il sera envoyé en français si tu fais la demande au site d'achat comme smartophone par exemple.Je suis sur Paris sur sfr j'ai du mal à avoir de la 4g pour le moment 15 ou 9 eme. Mais du H+.J'ai fais un comparatif avec un iPhone 6 sur sfr en 4G intérieur et le redmi 4 sur sfr en H+ sur l'application speed test.Moyen de 2 test :iPhone 6 : 25/26 mbps et 1/4 mbpsRedmi 4 : 10/13 mbps et 1/4 mbpsÇa reste acceptable en vu du test, mais c'est mieux de prendre b&you ou free pour les téléphones de Chine sans la bande 800/700.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Moi au vu des perfs générale de la 4G hors agglo, je pense que la 3G+ me suffira largement. Pour le moment je suis chez Sosh. Je verrai plus tard avec Free quand il n'y aura plus d'itinérance avec Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Test photo : iPhone 6 (gauche) vs Redmi 4 (droite) (test fait à la rache) capture d'écran des photos l'un a coté de l'autre. Modifié 16 novembre 2016 par Nutts 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.