Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Bonjour,

Le rédacteur de la promo a fêter noël avant l'heure!!!

La photo :  Redmi 3S

Ecouteurs piston basique et pas sur qu'ils soient originaux

TPU : photo d'une protection d'un Redmi Pro 

199€ ne me parait pas une promotion extraordinaire....

Équivalent en chine : 154€  max

Redmi 4 prime moins de 140€

Piston original moins de 8€

Protection verre et TPU  moins de 4€ (si pas livré avec le tél)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Avez vous une idée où je peux l acheter au meilleur prix  ?
Est ce que la version internationale est sortie?
 

Sur Chinadroid reste un bon prix pour le prime/pro non pas de version international pour le moment, même si la version 4A arrive à première vu mais c'est pas sur. Peut-être la version pro un jour.

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 15:26, Rhacoda a dit :

Bonjour à tous,

J ai vu cette promo pour Noël.

http://xiaomi-france.com/product/pack-noel-xiaomi-redmi-4-prime-verre-piston-tpu/?attribute_couleur=Gris

Est ce bien le redmi 4 prime? Car il lui ressemble pas sur leur photo.

Merci pour votre aide

 

Je serais toi, j’éviterai cette boutique, trop de mauvais retour SAV.

 

Il y a 18 heures, Rhacoda a dit :

Bonjour,

Avez vous une idée où je peux l acheter au meilleur prix  ?

Est ce que la version internationale est sortie?

 

 

Sur Chinadroid, 149€ la version prime. La boutique appartient à  Phonedroid qui est une boutique Française super fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Huntemann a dit :

La boutique To2c.com propose des versions rom global multi-langues à prix correct. Qu'est ce que ça vaut (cette boutique et cette rom)?

 

Pas de bon retour concernant le service client de TO2C. j'ai déjà été embêter lors d'une de mes commandes (qui a force de forcing m'a été remboursé mais après 1 mois de galère !!) Le redmi4 pro reste plus cher sur TO2Cque sur chinadroid (avec le code MIUIFRANCE pour avoir des cadeaux!)

 

Par contre prend le bien en ROM d'origine Chinois/anglais pour ne pas avoir de soucis quand tu passeras sur une rom Xiaomi.eu

Modifié par >Guizmo<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques qui sont réputés sérieuses sont répertoriés dans la section autres androphones , dans le sujets retour revendeur.
Le top 5 selon moi ( pas d'ordre précis)
Smartophone, phonedroid, chinadroid, gearbest et ibuygou.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madinboyz a dit :

Les boutiques qui sont réputés sérieusement sont répertoriés dans la section autres androphones , dans le sujets retour revendeur.
Le top 5 selon moi ( pas d'ordre précis)
Smartophone, phonedroid, chinadroid, gearbest et ibuygou.

 

Je viens d'y faire ma review sur Chinadroid ^^

Modifié par >Guizmo<
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krisenax a dit :

Bien recu la bête commandée chez Chinadroid, upgrade vers une officielle développeur, déverrouillage du bootloader, installation TWRP et enfin rom xiaomi.eu

 

Ca roule, le cadeau pour madame sera sous le sapin!

 

Combein de temps pour le recevoir,en ces periode encombrés de noel? ^^

 

Je pense le commander pour janvier,donc je m'interesse a chinadroid,qui au final est pas beaucoup plus cher que sur Aliexpress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien les tutos et tout se passera bien ^^

 

Le must (et c'est ce que j'attends) c'est que Xiaomi libère les version dite Global Stable qui inclue directement plusieurs langues, donc plus besoin des roms Xiaomi.eu et autre. Et pas besoin de déverrouiller son Bootloader pour ces roms là comme ce sont des officielles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte bien suivre les tutos, sinon impossible pour moi de faire quoi que ce soit.

Je me pose une question, quel sont les conséquences d'un changement de ROM, on perd tout ses paramètres ainsi que la mémoire interne du téléphone ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, YSQ a dit :

Oui je compte bien suivre les tutos, sinon impossible pour moi de faire quoi que ce soit.

Je me pose une question, quel sont les conséquences d'un changement de ROM, on perd tout ses paramètres ainsi que la mémoire interne du téléphone ou pas?

 

Alors Oui et Non.

 

Oui, tu perds tes données et paramétrages quand tu changes de type de rom (Dev, Stable, Global etc ...) car il est extrêmement conseiller de faire un Wipe Cache + Dalvik/ART et données avant chaque changement.

 

Non quand tu fais juste une MaJ de ta ROM (6.12.1 vers 6.12.8 par ex) la il faut juste un Wipe Cache + Dalvik/ART c'est tout. Tes données ne sont pas effacées.

 

Le mieux reste de faire une sauvegarde via l'outil inclus dans les paramètres MIUI. Perso j'en lacne une auto tout les Jeudi à 20h comme ça avec la MaJ du Vendredi je peux revenir en arrière si besoin.

Modifié par >Guizmo<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Joh, enchanté la communauté !!! possesseur d'acer liquid , E2, et E700, je flashouille de temps en temps mais novice malgré tout et suis frandroid depuis des années... 

 

Je pense ne pas me tromper en choisissant le Redmi4 pro/prime  en comparaison au P8lite voir p9lite et également honor 5c ....

 

Donc mon choix est fait ! Ce sera mon 1er téléphone importé alors je découvre chinadroid (d'après mes lectures semble le site le plus adapté pour le redmi ), pour au tant je ne vois pas notifié redmi4prime/pro seulement redmi4 avec choix 2g/3G...

Si je souhaite le redmi 4 prime/pro en noir je coche bien le 3G/32G et l'icone du milieu gris ?  le tout apparait à 149€ et je demande la version scellé si j ai bien compris .... https://www.chinadroid.fr/xiaomi-redmi-4.html#/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois/28-capacite-3_32gb/11-couleur-noirre  j'espèque le flash sera aussi simple que pour les Acer.

 

Avant de passer commande avez vous un code promo à tout hasard ? 

 

Sera t il possible d'installer une cyanogen ?

 

Merci d'avance 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je crois qu'il suffit de prendre la version 3go, il yna un code Chez MIUI FRANCE , il suffit de se crée un compte sur leur forum, tu envoi un MP à un administrateur et ils te donneront le code ;-)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompe pas pour le choix du téléphone ou de la boutique. Pour le code soit tu t'inscris sur miui-france le forum ou tu vois en MP avec Guizmo. Car normalement, il est réservé au membre de leur forum donc par respect pour eux. Essayons de ne pas divulguer leur code.
Cyanogen devrait arriver par la suite s'il y a des développeurs qui s'y intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la communauté !!!

J'ai récupéré le code merci.

Phonedroid ne propose pas le redmi4 prime ... dommage ils sont plus court en délai et propose 2 ans de garanties...

sur chinadroid si je passe par DHL y aura t il des frais de douanes ? 

Je vais mil le support phonedroid voir si ils vont en revevoir et voir à quel tarif ils le proposent.

 

 

Modifié par joh1303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est commandé, j'ai bien réfléchi et mesuré la prise de risque c'est fait avec livraison SF express :

Xiaomi Redmi 4 - Couleur : Noir, Capacité : 3/32GB, Version : Scellé avec ROM d'origine anglais/chinois

 

J'espère que cela correspond bien au Redmi 4 Pro/Prime avec la façade noir .... Wait & see....

 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...