gregouare colgate Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour à tous. Je n'ai pas de son dans l'application radio fm de mon 5c. J'ai pourtant bien branché les ecouteurs et lors de la recherche l'application s'arrête sur des fréquences correspondantes a des stations. J'ai du son partout ailleurs. Quelqu'un a rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour,Est-ce bien le casque d'origine que tu as branché ?Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Parfois sur certains tels la radio ne fonctionne qu'avec le casque d'origine, car celui-ci intègre l'antenne.Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 bonjour pour moi il fonctionne tres bien avec l'ecouteur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Salut à tous merci pour vos réponses! C'est bien le casque d'origine qui était branché. La seule chose qui peut jouer à mes yeux c'est que je n'ai pas encore mis de carte sim (bien que je vois difficilement le rapport car le tel n'était même pas en mode avion). C'est ennuyeux car même si ce n'était pas un critère pour le choix de ce tel ça m'aurait bien servi! Je teste avec la carte sim à tout hasard et je poste la suite. Edit: après plus de test l'appli ne fonctionne que lorsque j'eteins l'ecran! bizarre... peut-être un soucis de paramètres mais la je cale. Modifié 6 novembre 2016 par gregouare colgate Test effectués 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 14 heures, gregouare colgate a dit : Edit: après plus de test l'appli ne fonctionne que lorsque j'eteins l'ecran! bizarre... peut-être un soucis de paramètres mais la je cale. Ah oui, là effectivement, il y a un soucis, et moi aussi je cale... Est-ce que ton appli radio ne serait pas en conflit avec une autre application ? Je m'explique : quand tu branches le casque, cela met automatiquement en route une autre application qui veut utiliser le casque (je pense à une application musique). Cette application "prend" alors le contrôle de la sortie son. Mais lorsque l'écran s'éteint, ton téléphone "tue" cette application, et alors ta radio peut reprendre le contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 C'est une possibilité je vais regarder ça (pas le tel avec moi avant ce soir). Merci pour ton aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouhajer3008 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Désactiver l'application google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.