Aller au contenu

Le son du haut-parleur s'éteint aléatoirement !! Aidez-moi !


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

J'ai un petit souci qui, je l'espère, n'est pas si grave ^.^

 

Lorsque je lance une vidéo ou une musique (respectivement avec MXPlayer/YouTube et Poweramp) avec le haut-parleur, sans écouteurs ou autre, le son se met à déconner :  il s'éteint tout seul, tandis que la barre de volume de change pas. Il ne se met pas en mute. Il s'éteint, juste.

Et ce souci est complètement aléatoire !

Il ne s'arrête pas après tant de secondes ou bien à un moment précis des vidéo/mp3 que je lance.  Non, ça peut être au tout début comme au milieu, ou alors pendant quelques secondes et il revient...

C'est du random complet.

J'ai d'abors constaté ça sur MXPlayer, j'ai testé plusieurs vidéos provenant d'endroits différents (Mem. Interne, SD, ma box en Wi-Fi, ou encore une clé USB avec adaptateur) et ai testé tous les décodeurs (HW, HW+, SW, décodeur son sw...) et des codecs = R.I.E.N.

Mais vu que ça plante aussi sur YouTube ou sur Poweramp, je vois que c'est pas, ou difficilement, un souci software.

 

Peut-être Marshmallow ?

 

Le fait qu'il soit Root ?

(J'ai un S4 root, marshmallow et Cyanogenmod 13 dessus -pas tout le temps- depuis 3 ans et ça n'a jamais fait ça).

 

Et tout marche nickel quand je mets des écouteurs (Jack ou Bluetooth).

Là j'ai mon S7 depuis début Octobre, et j'aimerais vraiment pas que ce soit un problème avec le haut-parleur ou quelconque autre hardware... Vu que le téléphone a 1 mois...

 

Si quelqu'un a eu le même souci ou connaît une solution, merci de m'aider !!

 

À vite~

Archangelica~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement eu le même problème. Je me rappelle plus comment c'est arrivé mais peut-être à cause d'une chute du S7 (je l'ai déjà fait tombé plusieurs fois) parce qu'au début le haut-parleur marchait parfaitement.

 

Après j'ai fait la dernière mise à jour, le haut-parleur avait toujours des problèmes et quelques temps plus tard, il s'est remis à remarcher du jour au lendemain. Peut-être aussi à cause d'une autre chute du S7 mdr.

 

Désolé je peux pas être plus précis. Je te dis pas de faire tomber ton S7 par terre mais j'ai l’impression que c'est grâce à ça que je n'ai plus de problème.

 

Et pour info, j'ai commandé une coque pour protéger mon S7 à force de le faire tomber :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Cela me le fait lorsque je suis en ligne mode haut parleur ou lorsque je regarde une vidéo par exemple ...

J'ai pris mon tel avec réengagement de 2 ans donc youpi ... ?

Lundi direction la boutique de l'opérateur ! 

J'ai le téléphone depuis le 24/10 donc délai de 14 jours pour le renvoi dépassé et ça va être SAV : re-youpi ! ?

Si jamais une solution est trouvée suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...