Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

il y a 19 minutes, lilp a dit :

Chez Chinadroid, les versions qu'ils vendent sont des versions EU, ou des spécials Chine avec pas tt les bandes?

 

T'as les 2 :

La version chinoise : https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2.html#/11-couleur-noir/31-capacite-4_64gb/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois

La version avec toutes les bandes : https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2-global-version.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis en Xiaomi.eu. Tout fonctionne parfaitement, comme d'habitude. J'aimerais bien voir ce que donne le globale bien que les maj hebdomadaire ne sont pas contraignantes et puis nous sommes pas obligés de les faire toutes, c'est mon cas.

Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas encore. Les prix de xiaomi ont tous augmenter en moyenne.
Surtout sur la version globale reste un modèle supérieure pour l'instant. Il faut patienter encore. Par contre pour l'avoir à 350€ il faudrait longtemps. Déjà on est passé d'un tarif tournant autour de 650€ à 630€ pour passer à 580€ à 570€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, Kimi14 a dit :

Salut à tous. La version global et disponible sur chinadroid pour 519,90€.

Voici le lien https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2-global-version.html

Avec le g6 et le s8 qui arrivent c'est normal, ils vont faire une tuerie ! perso le g6 me plait bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 11:13, M.gllmt a dit :

Avec le g6 et le s8 qui arrivent c'est normal, ils vont faire une tuerie ! perso le g6 me plait bien

Une tuerie à près de 1000€ je ne pense pas... Le galaxy S8 reste une énormité au niveau du prix. Mais en performance je ne dis pas le contraire. Je ne parle pas du G6 je ne suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

A priori non pour le Cornilla glass et c'est d'ailleurs dramatique. Le mien est tombé, mon assureur me dit irréparable donc on vous rembourse. Dilemme : soit je rachète le même, et je gagne 200 balles parce que le prix a chuté, soit je craque et je rajoute 130 euro pour le s8+.
Lma1245

Sent from my 5045D using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lma1245 a dit :

A priori non pour le Cornilla glass et c'est d'ailleurs dramatique. Le mien est tombé, mon assureur me dit irréparable donc on vous rembourse. Dilemme : soit je rachète le même, et je gagne 200 balles parce que le prix a chuté, soit je craque et je rajoute 130 euro pour le s8+.
Lma1245

Sent from my 5045D using Forum mobile app
 

Tu peux le dire chez quelle assurance tu es ? 

Je te conseil le s8 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance c'est la SFAM, que j'avais pris quand j'ai acheté le Mac Book de ma femme. Pour 15 euro par mois, certes !, Mais ils remboursent le prix d'achat intégral. Par contre c'est un Mi Mix que j'ai flingué, désolé pour le HS.
lma1245

Sent from my 5045D using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il ne dispose pas de protection Gorilla Glass, c'est quand même fou qu'aucun test ne le précise. Du coup, ça remet en cause l'intégrité de ces dits testeurs... Si un possesseur de Mi Note 2 pouvait faire un retour objectif des qualités et défauts du téléphone, ça serait sympa !

 

Citation

Attention d'ailleurs, a priori l'écran n'est pas couvert d'une protection Gorilla Glass, en témoigne la superbe rayure que nous avons eue sur notre exemplaire de test, pourtant pas vraiment maltraité.  (test lesnumeriques)

 

Modifié par tiotio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs qui mettent en avant la bande 800 sont préférables (Bouygues et free). J'ai le problème sur le mi mix, Mon abonnement chez Bouygues se terminait et du coup je suis passé chez free tout illimité pour 3€, le bon coup vous me direz, sauf que niveau 4g c'était le néant malgré ce qu'on dit sur internet. Donc je suis repassé très rapidement chez bouygues, et la franchement c'est le feu ! A lyon + campagne, toujours en 4g, très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un saurait me dire si le téléphone affiche 4G+ dans la barre d'état lorsque il est connecté en 4G+ ? (cf capture jointe)

Deuxième question, pour les utilisateurs Free Mobile de ce téléphone en version international et sur Paris (ca en fait des conditions ;) Est-ce que le téléphone aggrege bien les 3 bandes 4G (700/1800/2600Mhz) pour faire de la 4G++ ?

Merci pour vos réponses !! bonne journée !

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...