Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Phonedroid n'importe que les téléphones disponibles avec une rom traduite en Français d'origine par le constructeur.

Il faut donc attendre que Xiaomi développe la rom "Global" du Mi Note 2 pour espérer le voir sur la boutique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage d'avoir la B20, si au final, les appels ne fonctionnent pas... Mais les appels passent lorsque l'on est en 4G?

Je m'étais éloigné de Xiaomi étant chez Free à cause des problèmes sur la 4G, le note 2 me faisait de l'oeil pour l'ensemble des bandes, mais si au final il ne les capte pas bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que Xiaomi a des soucis de bande B20 chez certains opérateurs... Pourquoi sortir une B20, si ça ne marche pas ? On paye le téléphone assez cher, je ne vois pas trop l'intérêt dans ce cas là... Autant se rabattre sur la version 4Go pour bien moins cher.... Il va être temps que Xiaomi s'ouvre à l'exportation car dans ce cas précis de soucis de bande 4G au moins la garantie est sur place !!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez xiaomi certains modèles ont des problèmes de fichiers modem. Le dernier exemple flagrant. C'est celui du redli 3S. Il y a  pas mal de fichier modem (plus de 10 selon ma mémoire). Et les principales conséquences sont la data en 2G ou quand il y avait des appels on passait de la 4G à la 2G. 

 

Certains redmi note 3 pro aussi avait ce genre de problème. Il est possible que le mi note 2 ait des problèmes avec le fichier modem. Donc il s'agirait d'un problème logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilp a dit :

J'avoue que si la version global a du mal avec la B20, autant prendre la version inférieure et moins cher, ou se rabattre sur d'autres marques plus compatibles.

Surtout que Free n'utilise pas la B20... donc l'intérêt pour toi de prendre la version "Globale" est quand même assez limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tous. J'ai le tel sans B20 depuis mi novembre. Je n'ai JAMAIS eu de problème avec les réseaux. J'ai deux sim, une en Bouygues et une Free. Je me sert de la 4G free car plus de data et de la Bouygues si la free est pas assez rapide comme dans les bâtiments bien isolé par exemple mais c'est très rare. Je ne comprends pas les problèmes que vous avez avec les réseaux. Et pour les free et Bouygues je comprends pas pk vous vous prenez la tête avec cette version global pour juste perdre de l'argent.

Et au passage ce tel est toujours aussi parfait après 2 mois d'utilisation. Aucun regret.
Et je suis bien content de ne pas avoir attendu et de l'avoir payé 460€ port compris sans taxe.
Rappellez vous le Mi Note 1 il n'a jamais descendu en prix ou très longtemps après.

Sent from my Mi Note 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lilp a dit :

@hasta43 Free ne pose pas actuellement des antennes B20 (800mhz)?

 

Non, Free utilise principalement les bandes B3 (1800Mhz) et B7 (2600Mhz). Il commence à poser des antennes B28 (700Mhz) mais à priori, il ne devrait pas passer par la B20 (800Mhz)...

 

Voilà le compte actuel des antennes 4G Free (source http://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire-en-carte/) :

- LTE 2600 (B7) : 9 821

- LTE 1800 (B3) : 6 327

- LTE 700 (B28) : 478

 

Sachant que la version chinoise du Mi Note 2 supporte la B3 et la B7, pour un utilisateur Free, elle semble suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet free n'a pas et n'aura appartement pas de B20.
Pas de soucis avec la 4G free, elle n'est pas aussi performante que Bouygues ça c'est clair, il passe parfois en H+ mais c'est très acceptable, mais ça ce sera pour tous les tel, PS seulement les Chinois.
Si tu veux la version 4GO au pire passe chez Bouygues et la c'est plus que parfait.
Et pour les appels, je ne sais pas, je vais pas sur Internet pendant les conversations

Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soit l'opérateur. Ce qui compte c'est l'endroit où on habite et les antennes aux alentours de nos lieux de fréquentation. Tu peux être chez n'importe lequel et être dans un endroit où ton opérateur propose que de la b20 du coup tu n'as tien. Ou être dans une zone sans b20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai un OnePlus One premier du nom, sans B20 et je bascule uniquement entre Free et BT, je n'ai jamais eu aucun problème de 4G, depuis que j'ai le téléphone, càd Octobre 2014.

 

Moi j'attends surtout que la MIUI GLOBAL soit dispo en OTA, comme ça aucune mise à jour à faire en dévérouillant quoi que ce soit. Je reçois le mi note 2 et il se met à jour automatiquement avec le français. Voilà pour moi ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...