Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Il y a 1 heure, dobabou a dit :

Moi la version basique 4mo 64gb me convient.
472 euros c'est le prix de lancement, des chances que sa baisse rapidement, genre début 2017 ?

Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app
 

Version de base à 449,9 € 

 

https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2.html#/11-couleur-noir/31-capacite-4_64gb/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt vos posts sur ces Xiaomi et je cherche à me décider également entre Mi Note 2 Global version ou Mi Mix version Premium. Je suis client Bouygues, et la 4g+ est clairement un de mes critères de choix, comme l'autonomie et le design. Je viens d'un Note 7 que j'ai encore, qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu, si ce n'est son prix bien sur !! Je vais obtenir le remboursement intégral après renvoi, et ce n'est pas mon but de marger sur mon prochain achat. Par contre je me lasse très vite quand je n'ai pas l'effet Waouh en me servant de mon téléphone (j'ai eu pendant 6 mois le Mate 8 qui reste un bon produit, rationnellement) et donc le Mi Mix me paraît tout indiqué, mais c'est un enfer à trouver à un prix raisonnable.
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt vos posts sur ces Xiaomi et je cherche à me décider également entre Mi Note 2 Global version ou Mi Mix version Premium. Je suis client Bouygues, et la 4g+ est clairement un de mes critères de choix, comme l'autonomie et le design. Je viens d'un Note 7 que j'ai encore, qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu, si ce n'est son prix bien sur !! Je vais obtenir le remboursement intégral après renvoi, et ce n'est pas mon but de marger sur mon prochain achat. Par contre je me lasse très vite quand je n'ai pas l'effet Waouh en me servant de mon téléphone (j'ai eu pendant 6 mois le Mate 8 qui reste un bon produit, rationnellement) et donc le Mi Mix me paraît tout indiqué, mais c'est un enfer à trouver à un prix raisonnable.
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt vos posts sur ces Xiaomi et je cherche à me décider également entre Mi Note 2 Global version ou Mi Mix version Premium. Je suis client Bouygues, et la 4g+ est clairement un de mes critères de choix, comme l'autonomie et le design. Je viens d'un Note 7 que j'ai encore, qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu, si ce n'est son prix bien sur !! Je vais obtenir le remboursement intégral après renvoi, et ce n'est pas mon but de marger sur mon prochain achat. Par contre je me lasse très vite quand je n'ai pas l'effet Waouh en me servant de mon téléphone (j'ai eu pendant 6 mois le Mate 8 qui reste un bon produit, rationnellement) et donc le Mi Mix me paraît tout indiqué, mais c'est un enfer à trouver à un prix raisonnable.

Lma1245

Bonus : petit test en 4g+ BT à Lyon. Je cherche au moins aussi bien

mini_486538Screenshot20161119100719.jpg

Édit: pardon pour le triple post, bug de l'appli via Tapatalk



  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Note 7 était un bon compromis hormis ce problème de batterie que tout le monde connait. Maintenant si la 4G+ est primordiale pour toi, la solution c'est le Mi Note 2 version global avec cette fameuse B20 (800 Mhz). Le Mi Mix quant à lui ne possède pas cette B20. Je suis aussi chez Bouygues, et la B20 pour moi n'est pas forcément nécessaire car j'habite en campagne. Je suis souvent en 3G et mon antenne relais est à 4km à vol d'oiseau. Pas sûr qu'avec cette B20 cela change grand chose pour moi. Sauf si bien sûr le tel est fabriqué de série avec cette bande, alors ce sera un plus pour moi quand je me déplace. 

Maintenant au niveau des prix, le mieux que j'ai trouvé est chez Gearbest à 570 €, le second chez Geekbuying avec un code spécial 588€. Je n'ai pas encore trouvé en dessous de ces prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du Mi Note 2 version classique (écran plat) devrait être annoncée prochainement avec les mêmes caractéristiques que le Mi Note 2 excepté la B20 (à vérifier). Son prix devrait être logiquement inférieur à son grand frère.

Je viens de lire qu'une version Nano du Mi Mix devrait aussi sortir au premier trimestre 2017 avec un écran de 5,5 pouces en full HD. 

Mais courant 2017 il est question que sorte le nouveau Soc Snapdragon 835 !!!!!. Si on tient compte de tout çà, on ne se décide plus pour acheter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand doit sortir le Mi Note 2 Global ?

Car c'est celui-ci qui m'intéresse (bande 7 et 20).

D'après certains sites, il serait dispo vers Noël... 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2016 à 00:12, Youssef Monchão a dit :

 


Franchement, encore un peu de patience, quand il sera vraiment disponible, les prix vont vraiment chuter. On voit toutes les promos sur le Mi5s...

Youssef Monchão
 

 

Je suis d'accord avec toi, dès qu'une nouveauté apparaît, les prix s'envolent.... Je ne suis pas du genre patient en général, quand je veux quelque chose j'achète..... Mais vu le prix du Mi Mix, çà l'aisse à réfléchir.... En tout cas, il n'y aura pas de Mi Mix Nano

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, dès qu'une nouveauté apparaît, les prix s'envolent.... Je ne suis pas du genre patient en général, quand je veux quelque chose j'achète..... Mais vu le prix du Mi Mix, çà l'aisse à réfléchir.... En tout cas, il n'y aura pas de Mi Mix Nano


Franchement mettre plus de 600€ dans un téléphone chinois, aussi beau et performant soit-il, c'est fou parce que t'as la difficulté du renvoi en cas de défaut, le délai de livraison avec tous les tracas (taxes, pertes, casse etc...),la mauvaise foi du sav qq fois, la difficulté de communication (faut pas parler autre que Français), aucun levier en cas de rapport de force. Bref c'est très intéressant quand ça dépasse pas les 300€,au delà c'est risqué je pense.
Mais chacun voit midi à sa porte lool

Youssef Monchão

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.pngconcernant les boutique banggood à la réputation d'avoir un SAV capricieux, xiaomifrance et xiaomidevices ne sont pas des boutiques officielles de xiaomi. D'ailleurs xiaomi-france a une répution mitigé. Xiaomidevice, je ne connais pas.

phondedroid/chinadroid vont le proposer aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...