faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Voila pour la 4G, je suis chez moi la : 4G+ je sais même pas si je l'ai dans mon forfait. Modifié 14 novembre 2016 par faya00 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) . Modifié 15 novembre 2016 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) . Modifié 15 novembre 2016 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Désolé il fait pas beau Donc la 4g marche même sans la version internationale ?Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Oui bien sûr comme sur quasi tout les tels chinois mais pas chez tous les opérateurs, c'est pour ça que je précise Bouygues. Par exemple sfr, c'est mort, obligé de prendre la version international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Pour les photos, c'est vite fait en sortant le chien, juste de jour, je verrais ce soir pour les photos de nuit.@faya00: On voit pas tes photos sur le forum. Peux-tu les republier si possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Quelqu'un pourrait résumer la différence entre le modèle international/chinoise (bandes, rom, etc..), ainsi que la date de disponibilité de chacun ? Merci Modifié 14 novembre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 De nuit mais sous un lampadaire. C'est nuit noir et pas de lune, elle est cachéeSent from my Mi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Voilà avec très peu de lumièreSent from my Mi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Tu pourras essayer avec l'HDR de nuit =) EDIT : j'ai trouvé ma réponse : Bandes 4g globale : 4G: FDD-LTE B1 / B2 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8 / B12 / B13 / B17 / B18 / B19 / B20 / B25 / B26 / B28 / B29 / B30 Bandes 4g chinoise : 4G: FDD-LTE B1/B3/B5/B7 Grande différence, mieux ne vaut pas se tromper ! Par contre, pourquoi le mi note 2 est déjà disponible sur certains sites, alors qu'il est en précommande sur d'autres ? Edit : 520€ pour la version globale, 500 pour la version chinoise, c'est déjà pas mal ! Modifié 14 novembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Hdr ne changera pas grand chose de nuit. Certain importateur les ont en stock et d'autres non, c'est comme ça, peut être que certains attendent d'avoir des meilleurs prix ou commandent en plus grosse quantité. Pour le moment le meilleur tarif est celui de chinadroid mais ils n'ont pas la version 6gbSent from my Mi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Slt voici un tableau des supports 4G en france. Pour compléter, je vous invite à consulter une carte de couverture 4G comme celle- ci. En plus du nombres d'antennes, il faut aussi voir comment elles sont placés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Hello à tous. Je suis aussi partant pour une commande groupée de Mi Note 2.... Mais pour la garantie ???????? On fait comment en cas de soucis. Une fois les tel vendus, qui nous dit que le vendeur va assumer cette responsabilité ? Déjà sur des sites réputés on a des fois du mal à se faire entendre, alors à Shenzhen, ou l'on dénombre quelques 12000 boutiques, revendeurs, usines, intermédiaires tout confondu, qui va prendre ce risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Moi perso la bande Bouygues 4G la fameuse B20 (800MhZ), est primordiale pour moi. La différence est notable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il faudra renvoyer le téléphone pour la boutique. Ou attendre que te l'amène en Chine. Après le sav c'est la loterie.Pour la 4g autour de chez moi et dans mes déplacements même pas besoin de la 800mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Sinon on peut attendre un peu que les prix réels sortent, que tous les sites soient en stock, puis contacter un des sites fiables et connus afin et diminuer les prix. Pour la garantie chaque modèle sera garanti, ce n'est pas un souci si nous achetons sur internet. On peut régler en groupe facilement et avec sécurité grâce à Paypal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, faya00 a dit : Hdr ne changera pas grand chose de nuit. Certain importateur les ont en stock et d'autres non, c'est comme ça, peut être que certains attendent d'avoir des meilleurs prix ou commandent en plus grosse quantité. Pour le moment le meilleur tarif est celui de chinadroid mais ils n'ont pas la version 6gb Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app Salut faya00 ! Moi je compte basculer entre Free et BT en mobile, donc tu me confirmes que la version à 449€ (4 Ram / 64 Rom) suffit ? Et niveau Ram ça va c'est cool ? Merci^pour tes retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirosnk Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Jirais au siege de xiaomi il se trouve a shanghai je crois je vai negocier un prix fan club pour vous lol Sur la toff le siege de DJI je suis parti pour negocier un tarif pour les drones Mavic les chinois sont partant pour la negoce donc WhyNot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, je n'ai jamais eu Free, mais il me semble bien qu'ils ont les bonnes fréquences.Oui 4gb de c'est amplement suffisant, enfin pour moi, et je l'utilise beaucoup, jeux, appel pro et perso (je suis en double sim) mail, photos.....Envoyé depuis mon Mi Note 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Hdr :Sans hdr :Envoyé depuis mon Mi Note 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 5 heures, kenshirosnk a dit : Jirais au siege de xiaomi il se trouve a shanghai je crois je vai negocier un prix fan club pour vous lol Sur la toff le siege de DJI je suis parti pour negocier un tarif pour les drones Mavic les chinois sont partant pour la negoce donc WhyNot Super c'est vraiment cool de ta part, d'autant que tu n'es pas obligé de le faire ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) J'ai contacté Xiaomi France pour une commande groupée : Bonjour, On peut sans doute faire 4 à 5% de remise si paiement via paypal 8 à 9% si paiement en bitcoin. Si virement internationnale environ 6% de remise. Concernant la garantie, elle est de 1 an dans notre société a HK, après pour une commande de 10 pièces ont peut sans doute aller plus loin et proposer un échange immédiat en cas de soucis dans les 3 premiers mois. J'ai aussi eu un réponse de Chiadroid, la proposition arrive. Modifié 15 novembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 @faya00 Niveau batterie sa donne quoi ? Peux-tu nous envoyer un screen de la utilisation de la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) @M.gllmt Je l'ai eu hier donc difficile à dire. Voilà pour aujourd'hui. En sachant que j'ai toujours le wifi, gps et bluetooth allumé, pour le parrot dans ma voiture. Envoyé depuis mon Mi Note 2 Modifié 15 novembre 2016 par faya00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.