faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Je vous dire une petite chose aussi. Pour ceux qui ont déjà eu le S7 edge en main, ce n'est pas tout à fait la même chose. L'écran descend moins sur les bordures. Je mets une photo sur fond noir et en blanc, vous verrez peut-être la différence. Il est juste magnifique j'aimerai bien faire une video test mais je ne suis pas expérimenté. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Modifié 15 novembre 2016 par faya00 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirosnk Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 ou je peux choper la ROM FR ? THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) @kenshirosnk la rom officielle http://en.miui.com/download-316.html Pour installer les autres, il faut déverrouiller le bootloader et installer un twrp avant la rom xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-10.36056/ mi-globe http://mi-globe.com/index.php/rom-builder/rom-builder-features/?codename=scorpio&d_version=6.0&d_img=minote2&realname=Mi+Note+2 Modifié 15 novembre 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirosnk Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 merci camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirosnk Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 une autre question c'est stable rom ou developper ? THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Sur le lien il y a les deuxEnvoyé depuis mon Mi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Bon perso je ne sais pas lequel choisir entre le Mi mix et le Mi note 2, je pense que l'incurvation de l'écran est inutile et fait perdre de la taille à la dalle (de 5.7p on doit passer à 5.2p), contre 6.4p borderless pour le Mi mix. Niveau photo le note 2 domine. Mi mix 4G bands: LTE band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 38(2600), 39(1900), 40(2300), 41(2500) Capacite de 256o sur le mi mix. Il est aussi plus solide qu'on le pense : VIDEO TEST Il y a aussi le Meizu pro 7 qui arrive, c'est un Mi mix, sans bordure d'écran inférieur, l'écran prend toute la face supérieur du téléphone (normalement, quelques photos en fuite). Le choix va être difficile ! Modifié 15 novembre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Oui bien le mi mix aussi mais nous sommes pas encore habitué sans bordure donc j'ai eu un peu peur. Le note 2 est juste sublimeEnvoyé depuis mon Mi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 @kenshirosnk juste pour rectifier ce que j'ai dis tout à l'heure. Pour l'instant la rom officielle est en anglais/chinois. Il y a pas encore de rom global. Par contre xiaomi.eu propose déjà une rom multilingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je suis en global et elle est bien en français. Envoyé depuis mon Mi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je me suis basé sur le miui.com. Elle est pas encore disponible au téléchargement. c'est pour ça que j'avais rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Citation Moi je suis d'accord pour faire une commande groupée sur un site fiable, et je rejoins G.Gllmt concernant le démarchage d'un exportateur pour baisser le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je me pose la question est t'il possible de transformer un Mi Note 2 CN en version global en changeant la rom Et obtenir la B20 ?Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, wandy77 a dit : Je me pose la question est t'il possible de transformer un Mi Note 2 CN en version global en changeant la rom Et obtenir la B20 ? Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Ce serait trop simple je pense =) C'est comme installer une rom letv Cn sur un modèle Us ou Indian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 C'était possible de transformer un Redmi Note 2 de TDD en FDD rien avec la romIl est possible de transformer un Le Max 2 CN en Le Max 2 indien c'est ce que j'ai fait Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Trop calé pour moi cette question..... Je ne peux pas aider. Mais il me semble que les bandes de fréquences ne sont pas dépendantes des Rom, mais du jeu de composants électroniques sur la carte mère... Qqun peut confirmer ou pas ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, Kimi14 a dit : Trop calé pour moi cette question..... Je ne peux pas aider. Mais il me semble que les bandes de fréquences ne sont pas dépendantes des Rom, mais du jeu de composants électroniques sur la carte mère... Qqun peut confirmer ou pas ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Je suis de ton avis, même si je ne suis pas un expert non plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je suis de ton avis, même si je ne suis pas un expert non plusBon alors Mi Note 2 ou Mi Mix ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bon alors Mi Note 2 ou Mi Mix ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile appMi note 2 !! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 J'arrive pas à me décider....Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Le Mi Mix ce n'est plus le même budget.... Mais le Bordless sur le principe je le préfère à l'écran incurvé. Ce dernier perd en diagonale avec ses 2 côtés incurvés.... Quel intérêt en fait ce Note 2 ? Design ? Ça fait cher pour du design....Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 J'arrive pas à me décider....Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile appMoi avec le Mate 9 et le OnePlus 3T et le mi note 2C'est assez dur car il n'y a pas un smartphone parfait actuellement Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Moi avec le Mate 9 et le OnePlus 3T et le mi note 2C'est assez dur car il n'y a pas un smartphone parfait actuellement Sent from my SM-N930F using Forum mobile appC'est clair.... Le parfait n'existe pasSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Moi avec le Mate 9 et le OnePlus 3T et le mi note 2C'est assez dur car il n'y a pas un smartphone parfait actuellement Sent from my SM-N930F using Forum mobile appMoi en fait depuis mon Mi Note et le Redmi Note 3 Pro, ce qui me plaît en plus des tel Xiaomi c'est leur surcouche Miui. J'ai du mal avec Oxygen, Flym etc.... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.