medmed Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour le forum svp comment transferer des photos depuis mon mi5 vers le pc j ai installer le logiciel MOBILEGO mais ce n est qu une version d essaie il va falloir l acheter pour continuer y a t il une application gratuite pour gerer mes photos ? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Pourquoi ne pas le brancher au PC directement?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 je l ai deja branche mais j ai uniquement le portable sans avoir acce au contenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Branche le directement au PC et ensuite choisir l'option transfert au lieu de charge USB sur ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.