Invité Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Je possède un SAMSUNG GALAXY A3 qui vient de passer en version 6.01 d'Android. Ayant des problèmes de performance, je voulais désinstaller 360 Security, mais impossible de désactiver cette application avant désinstallation du fait qu'elle soit administrateur. Je n'arrive pas à l'enlever de son rôle administrateur, la fonction restant grisée. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et trouvé une solution ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, Depuis Paramètres > Sécurité > Admin, tu ne peux la désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, Merci, mais je n'ai pas pu le faire. J'ai donc réinitialisé l'appareil sans recharger cette application. Tout fonctionne bien maintenant. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour, je rebondis sur ce sujet... ma compagne a acheté un wiko lenny 3, 360 security antivirus est installée de base et non désactivable... Comment puis-je éliminer cette application ? En attendant j'ai tout désactivé dans les paramètres de l'appli, mais du coup, ma compagne a sans cesse une notif, "votre téléphone à 4 problèmes", ces problèmes c'est que j'ai désactivé des options... youpi ! merci beaucoup pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Malheureusement, root nécessaire pour pouvoir désactiver des applis systèmes comme celle-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Arf, c'est ce que je craignais... Pfff, je vais pas faire ça sur le tel de ma compagne... y sont ch***ts... :-/Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.