TheKartman Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Sinon en nu, dispo chez Boulanger. Dispo chez Darty depuis peu. Les deux enseignes l'ont mis en rayon, vous pouvez tester les vrais, et pas des factices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 06:58, Ouros974 a dit : Bonjour, du nouveau pour ma commande : livraison Chronopost prévue ce jour L'as-tu reçu Ouros974 ? Pour le mien c'est "commande en cours de préparation" !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouros974 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) bonjour, mate 9 bien reçu hier par Chronopost. c'est bien le modèle dual sim que j'ai. ODR en cours. Il fonctionne très bien pour le moment. Ca fait 19h qu'il est allumé et sur batterie, il a perdu 35% d'autonomie. j'ai fait 30min de jeu, 55min de web en 4g+, écran allumé 2h50 au total et 5 photos. Pas de problème de chauffe pendant une partie sur asphalt xtreme. Seul bémol, la coque fournie bouge un peu. Courage à ceux qui l'attendent ? NB : je suis en mode d'alimentation normal avec luminosité à 25% environ. Modifié 7 décembre 2016 par Ouros974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valarie3b9x45v1m Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 mais je ne suis pas sûr de bien le recevoir demain. J'ai un doute sur les stocks d'ici demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Pour ma part je suis toujours en attente, samedi ça fera une semaine que je l'ai commandé à La Fnac, mais ils m'avaient dit Monsieur c'est 4 à 12 jours de disponibilité. Alors wait and See comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bien reçu ce jour Pour repreciser : commandé chez Bouygues le 03/12 avec une livraison relais colis gratuit prévu entre le 7 et 9 décembre payé en trois fois sans frais chez Bouygues Reste plus qu'à voir l'ODR DE BOUYGUES Bel appareil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour Je l'ai commandé ce jour sur Aliexpress , par contre réception dans au minimum 3 semaines mais beaucoup moins cher que chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Oh m**** 3 semaines mec courage ça me donne de la patience pour mon attente du coup lol moi pas avant le 19 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 téléphone arrivé aujourd'hui au magasin la fnac, je le récupère samedi matin, Bon je sais pas combien de temps dure la duplication de téléphone entre Galaxy Note 3 (qui a 200 applications Google Play) et mon futur Mate 9, je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlypocket Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 @Mikkaddo, Juste par curiosité, tu l'as commandé quel jour à la fnac? J'ai commandé le mien le 10 Décembre --> Ma commande est en attente de livraison fournisseur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Le 3 décembre, je l'avais payé 100%, et sur le ticket ça me disait livraison pas avant le lundi 19 décembre, regardes sur ton ticket la date indiquée. Te souhaitant une livraison rapide @+ Pas pu attendre demain, j'ai récupéré le Mate 9 lol Modifié 16 décembre 2016 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 prend chez darty model l 29 pas les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Y en a en stock chez BoulangerEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Pour les disponibilités : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/prix-mobile-seul.do?mobileId=5910 J'ai acheté le mien chez Darty perso'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Acheté sur amazon.it pour 559€ pour info.En cours d livraison... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a une heure, Pascr001 a dit : Acheté sur amazon.it pour 559€ pour info. En cours d livraison... PascR Euh... Tu fais comment en cas de pépin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Garantie int. Huawei quelque soit le vendeur... (comme toute marque...)PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Oui mais Huawei ne semble pas proposer un service aux petits oignons. N'est-il pas plus prudent de passer par une enseigne reconnue pour s'affranchir d'une galère éventuelle ? Tu prends le risque pour une économie d'environ 150 euros. Sur ce type de produit, je préfère assurer mes arrières à postériori. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Heu au contraire et pour en avoir fait l'expérience, je recommande le sav Amazon quelque soit le site, plutôt qu'un magasin physique ou surtout Huawei Pour argument, je fait un copier coller de mon expérience partagée avec mon mate 7 :Pour ma part dépôt de mon HUAWEI mate 7 chez allo PSM montparnasse pour un soft brick, qu'il me rende 15 jours plus tard en me disant que la garantie ne le couvre pas car présentant des traces d'oxydation, alors que je ne l'avais bien sûr jamais ouvert et qu'il n'a jamais connu l'immersion. Heureusement acheté sur Amazon.de, je l'ai échangé sous 48h pour un neuf, alors que je l'avais acheté 3 mois auparavant. Donc comme d'autres je dirais allez chez PSM en dernier recours !Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Allo PSM Montparnasse m'a fait exactement le même coup (l'oxydation) avec mon Samsung Galaxy Note 4. Je l'ai récupéré, leur ai refilé le lendemain avec le même motif que la première fois et là ils me l'ont changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 9 heures, gui3gui a dit : Heu au contraire et pour en avoir fait l'expérience, je recommande le sav Amazon quelque soit le site, plutôt qu'un magasin physique ou surtout Huawei Pour argument, je fait un copier coller de mon expérience partagée avec mon mate 7 : Pour ma part dépôt de mon HUAWEI mate 7 chez allo PSM montparnasse pour un soft brick, qu'il me rende 15 jours plus tard en me disant que la garantie ne le couvre pas car présentant des traces d'oxydation, alors que je ne l'avais bien sûr jamais ouvert et qu'il n'a jamais connu l'immersion. Heureusement acheté sur Amazon.de, je l'ai échangé sous 48h pour un neuf, alors que je l'avais acheté 3 mois auparavant. Donc comme d'autres je dirais allez chez PSM en dernier recours ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk En parlant d'enseigne reconnue, je faisais allusion à Darty ou la Fnac ou Boulanger. Ils gèrent eux-mêmes avec les sous traitants et pèsent davantage dans la balance que le simple particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Oui bien sûr, mais c'était surtout pour répondre à la question sur Amazon.itEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Mate9 reçu ce jour... à découvrir! Nb: merci pour l'info sav amazon.PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.