Aller au contenu

Où trouver le Mate 9 ?


francipaq

Recommended Posts

bonjour,  mate 9 bien reçu  hier par Chronopost. c'est bien le modèle dual sim que j'ai. ODR en cours. Il fonctionne très bien pour le moment. Ca fait 19h qu'il est allumé et sur batterie,  il a perdu 35% d'autonomie.  j'ai fait 30min de jeu,  55min de web en 4g+, écran  allumé 2h50 au total et 5 photos. Pas de problème de chauffe pendant une partie sur asphalt xtreme. Seul bémol,  la coque fournie bouge un peu.  Courage à  ceux qui l'attendent ?

NB : je suis en mode d'alimentation normal avec luminosité à 25% environ. 

Modifié par Ouros974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 décembre, je l'avais payé 100%, et sur le ticket ça me disait livraison pas avant le lundi 19 décembre, regardes sur ton ticket la date indiquée. Te souhaitant une livraison rapide @+

Pas pu attendre demain, j'ai récupéré le Mate 9 lol 

 

Modifié par Mikkaddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais Huawei ne semble pas proposer un service aux petits oignons. N'est-il pas plus prudent de passer par une enseigne reconnue pour s'affranchir d'une galère éventuelle ?

Tu prends le risque pour une économie d'environ 150 euros. Sur ce type de produit, je préfère assurer mes arrières à postériori. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu au contraire et pour en avoir fait l'expérience, je recommande le sav Amazon quelque soit le site, plutôt qu'un magasin physique ou surtout Huawei

Pour argument, je fait un copier coller de mon expérience partagée avec mon mate 7 :

Pour ma part dépôt de mon HUAWEI mate 7 chez allo PSM montparnasse pour un soft brick, qu'il me rende 15 jours plus tard en me disant que la garantie ne le couvre pas car présentant des traces d'oxydation, alors que je ne l'avais bien sûr jamais ouvert et qu'il n'a jamais connu l'immersion.

Heureusement acheté sur Amazon.de, je l'ai échangé sous 48h pour un neuf, alors que je l'avais acheté 3 mois auparavant.

Donc comme d'autres je dirais allez chez PSM en dernier recours !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk






Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gui3gui a dit :

Heu au contraire et pour en avoir fait l'expérience, je recommande le sav Amazon quelque soit le site, plutôt qu'un magasin physique ou surtout Huawei

Pour argument, je fait un copier coller de mon expérience partagée avec mon mate 7 :

Pour ma part dépôt de mon HUAWEI mate 7 chez allo PSM montparnasse pour un soft brick, qu'il me rende 15 jours plus tard en me disant que la garantie ne le couvre pas car présentant des traces d'oxydation, alors que je ne l'avais bien sûr jamais ouvert et qu'il n'a jamais connu l'immersion.

Heureusement acheté sur Amazon.de, je l'ai échangé sous 48h pour un neuf, alors que je l'avais acheté 3 mois auparavant.

Donc comme d'autres je dirais allez chez PSM en dernier recours !emoji53.png

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk






Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

 

En parlant d'enseigne reconnue, je faisais allusion à Darty ou la Fnac ou Boulanger. Ils gèrent eux-mêmes avec les sous traitants et pèsent davantage dans la balance que le simple particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...