Aller au contenu

(380)Point Blanc+SAV (clos)


Recommended Posts

Bonjour,

je vais contacter le sav pour un défaut sur mon écran,j'ai un point blanc et 2 autres un peu plus léger sur,seulement quand j’ouvre une appli avec fond clair car sur l'écran d’accueil à fond noir pn ne sais rien voir.

Ma question est,quelle numéro me conseillez vous d'appeler?j'avais déjà appelé le ST pour un autre soucis mais  je n'ai jamais reçu le bon de retour!

et lors de l'envoi du tel,vous faites quoi,reset?enlver la SD? etc...

merci d'avance.

(j'ai pris des photos mais on voit rien du tout)

Modifié par totorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, totorre a dit :

Bonjour,

je vais contacter le sav pour un défaut sur mon écran,j'ai un point blanc et 2 autres un peu plus léger sur,seulement quand j’ouvre une appli avec fond clair car sur l'écran d’accueil à fond noir pn ne sais rien voir.

Ma question est,quelle numéro me conseillez vous d'appeler?j'avais déjà appelé le ST pour un autre soucis mais  je n'ai jamais reçu le bon de retour!

et lors de l'envoi du tel,vous faites quoi,reset?enlver la SD? etc...

merci d'avance.

(j'ai pris des photos mais on voit rien du tout)

 

Bonjour @totorre

Déjà ce qui est sur c'est que tu dois récupérer ta carte sd ainsi que ta carte sim. Fais bien une sauvegarde de tes données aussi, car ils vont surement te rendre ton tél en version usine...

Pour ce qui est du service à contacter, tu peux te service de l'application HiCare de Huawei qui est préinstallée, il y a les coordonnées téléphoniques et les adresses des PSM les plus proches de chez toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro Plus qu'à attendre le bon de retour... 

Le numéro de hicare, celui se terminant par 284, il prend les coordonnées, vérifie la garantie et vous demande d'attendre un mail avec le bon pour envoyer le téléphone. Retirer la carte sd, la sim, la facture et l'emballer dans un papier bulle sans rien d'autre. Garder la boîte d'origine, les écouteurs et le chargeur mais faire un reset quelque fois que c'est pas un bug. 

L'envoi est gratuit. 

Plus qu a attendre le mail. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, chez moi le point blanc se situe en bas au milieu de l'écran et se voit sur fond clair !

Je pense contacter honor aussi mais je n'ai pas de téléphone de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des fuites de rétro éclairage et ça provient du matériel et non du software. J'ai également le problème et je vais appeler le SAV également. Je pense que c'est un problème par rapport à la qualité des dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, tu trouve des adaptateurs nano  > micro >  Sim normal et la plupart du temps avec les cartes sim de certain opérateur tu as l'adapteur de fourni, demande autour de toi tu devrais trouver,

et les  téléphones maintenant sont la plupart en nano

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...