totorre Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Bonjour, je vais contacter le sav pour un défaut sur mon écran,j'ai un point blanc et 2 autres un peu plus léger sur,seulement quand j’ouvre une appli avec fond clair car sur l'écran d’accueil à fond noir pn ne sais rien voir. Ma question est,quelle numéro me conseillez vous d'appeler?j'avais déjà appelé le ST pour un autre soucis mais je n'ai jamais reçu le bon de retour! et lors de l'envoi du tel,vous faites quoi,reset?enlver la SD? etc... merci d'avance. (j'ai pris des photos mais on voit rien du tout) Modifié 27 décembre 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 As-tu appelé ce numéro : Du lundi au samedi de 9h à 19h30 (Appel gratuit depuis fixe et mobile) Pour rappel : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, totorre a dit : Bonjour, je vais contacter le sav pour un défaut sur mon écran,j'ai un point blanc et 2 autres un peu plus léger sur,seulement quand j’ouvre une appli avec fond clair car sur l'écran d’accueil à fond noir pn ne sais rien voir. Ma question est,quelle numéro me conseillez vous d'appeler?j'avais déjà appelé le ST pour un autre soucis mais je n'ai jamais reçu le bon de retour! et lors de l'envoi du tel,vous faites quoi,reset?enlver la SD? etc... merci d'avance. (j'ai pris des photos mais on voit rien du tout) Bonjour @totorre Déjà ce qui est sur c'est que tu dois récupérer ta carte sd ainsi que ta carte sim. Fais bien une sauvegarde de tes données aussi, car ils vont surement te rendre ton tél en version usine... Pour ce qui est du service à contacter, tu peux te service de l'application HiCare de Huawei qui est préinstallée, il y a les coordonnées téléphoniques et les adresses des PSM les plus proches de chez toi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Plus qu'à attendre le bon de retour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Du coup, tu as appelé le numéro cité ci-dessus ? Comment ça s'est déroulé ? Ont-ils identifié le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Le numéro Plus qu'à attendre le bon de retour... Le numéro de hicare, celui se terminant par 284, il prend les coordonnées, vérifie la garantie et vous demande d'attendre un mail avec le bon pour envoyer le téléphone. Retirer la carte sd, la sim, la facture et l'emballer dans un papier bulle sans rien d'autre. Garder la boîte d'origine, les écouteurs et le chargeur mais faire un reset quelque fois que c'est pas un bug. L'envoi est gratuit. Plus qu a attendre le mail. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Tiens nous au courant du déroulement de la durée de la prise en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, chez moi le point blanc se situe en bas au milieu de l'écran et se voit sur fond clair ! Je pense contacter honor aussi mais je n'ai pas de téléphone de rechange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Pour ceux qui ont déjà contacté le SAV,au bout de combien de temps vous recevez le mail avec les instructions de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 J'ai le même problème sur le mien en plus du problème de reboot version usine b330 . Ca devient beaucoup !!! Je vais me décider a renvoyer la bête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir, Ce n'est pas un pixel mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Possible. J'en ai 3 quand même et un beau baveu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Donne nous des photos de ton ecran avec les pixels morts stp, je pense que ça pourra aider certain d'entre nous si le même problème venait à se présenter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai essayé mais tu verras rien une fois la photo prise. Ce n'est que sur les fonds clairs que les points se voient. Je vais encore appeler le sav.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ce sont des fuites de rétro éclairage et ça provient du matériel et non du software. J'ai également le problème et je vais appeler le SAV également. Je pense que c'est un problème par rapport à la qualité des dalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je viens de recevoir le mail avec les instructions de retour. Étonné qu'il demande le chargeur avec, au téléphone c'était pas le cas. Je vais certainement l'envoyer lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 pour info,téléphone complétement à poil,pas de chargeur! tain,il m’annonce 15j à 20j je vais devenir cingler sans téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) tu n'as pas un smartphone de remplacement chez toi? Modifié 25 novembre 2016 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 avec une nano c'est pas évident, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Il existe des adaptateurs pour carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, totorre a dit : avec une nano c'est pas évident, Tu n'as pas gardé le contour de la nano qui permet de retransformer la nanosim en microsim ou sim ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 je l'ai eu direct en nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Ce n'est pas un problème, tu trouve des adaptateurs nano > micro > Sim normal et la plupart du temps avec les cartes sim de certain opérateur tu as l'adapteur de fourni, demande autour de toi tu devrais trouver, et les téléphones maintenant sont la plupart en nano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Voilà @suz750 a tout dit, ya plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 je vais prendre un adaptateur sur electro dépot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.