Aller au contenu

(380)Point Blanc+SAV (clos)


Recommended Posts

Le 20/12/2016 à 12:40, Steph44 a dit :

Donc finalement la bête va être réparée sous garantie ?

Si oui, excellente nouvelle !

mail de colissimo comme quoi un colis arrive de SBE,

Bizarre de SBE car je devais en recevoir un nouveau!?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon H7,échange standard,le téléphone est neuf.Un grand merci @JonathanHonor pour m'avoir aidé et supporté dans cette affaire car j'ai failli laisser tomber et à Andreea  la responsable du service de gestion du SAV qui a finalement pris le temps d'aller plus loin que les conclusions des techniciens du SAV(?.Pour commencer depuis le début,il y à 2 ou 3 mois,mon H7,plutôt le chargeur,enfin c'est ce que je pensais avait comme un mauvais contact ,j'ai donc appelé le service Honor pour savoir quoi faire et comme il fallait renvoyer le téléphone j'ai abandonné.Et au fil du temps et plusieurs test je me suis aperçu que c'était la prise usb du téléphone qui présentait un défaut.Décidé à le faire réparer,je téléphone une seconde fois mais sans jamais recevoir le bon de retour,du coup,2eme abandon.Enfin ,pour arriver au début des pixels morts et vous connaissez la suite.

Des appels d'explications et des mails de A à Z avec les regles du SAV et surout l'aide de Jonathan..comme l'image ci dessous.

161227070225480257.jpg

et à  ce moment j'ai réalisé que j'étais en droit de réclamer une garantie de mon téléphone,surtout que je l'avais envoyé en état de marche et en retour il était HS.

Dans l'histoire j'ai quand même perdu 27e pour le récupérer...demain je le mets en vente!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nico97470 a dit :

@totorre

Je pense que la date d'achat fait foi dans la passation des pouvoirs. Il n'y a aucune raison que cela en soit autrement comme la revente d'une voiture ?

1an à partir de ce jour?même si il est neuf?

(j'ai aussi envoyé un mail à Honor pour savoir au cas ou)

achat en 09/2015

Modifié par totorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois donner la facture d'achat avec mes coordonnées au futur acheteur?

C'est bon finalement,j'ai eu la réponse de Honor,Garder sa facture d'origine et en faire une copie pour l'acheteur;)

Modifié par totorre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, loludovic a dit :

Un ami qui avait un honor 7 à eu des taches verte en bas à droite et 6 mois après l'écran HS tout blanc :/ sur le miens les même tâche commence à apparaître :/ y a t'il d'autre gens touché par ce mystérieux phénomène ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

C'est déjà arrivé sur d'autres H7 et H6. C'est un souci matériel. La seule solution malheureusement c'est retour au SAV... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ce sont les bords latérales de l'écran qui sont plus claires que le reste, peut-être dû à la coque ? Mais pas sûr que ça passe au sav.

J'ai déjà eu d'autres téléphones (htc notamment) ou j'avais aussi des tâches blanches également..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone qui était parti en SAV depuis plus d'une semaine pour ce problème de points blancs sur l'écran et à ma grande surprise le téléphone présente un accroc sur le dessus du téléphone qui n'était pas présent à l'envoi de celui-ci. De plus le SAV pour se couvrir mentionne dans "Etat du téléphone" sur la fiche la mention "nombreuses rayures" alors que celui-ci ne présentait aucune rayure lors de l'envoi au SAV !

 

C'est la première et dernière fois que j'achète un smartphone Honor et fuyez le SAV car la société qui répare (SBE France) fait preuve d'un grand manque de soin dans la prise en charge de votre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dtq83 a dit :

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone qui était parti en SAV depuis plus d'une semaine pour ce problème de points blancs sur l'écran et à ma grande surprise le téléphone présente un accroc sur le dessus du téléphone qui n'était pas présent à l'envoi de celui-ci. De plus le SAV pour se couvrir mentionne dans "Etat du téléphone" sur la fiche la mention "nombreuses rayures" alors que celui-ci ne présentait aucune rayure lors de l'envoi au SAV !

 

C'est la première et dernière fois que j'achète un smartphone Honor et fuyez le SAV car la société qui répare (SBE France) fait preuve d'un grand manque de soin dans la prise en charge de votre appareil.

Ce n'est pas la faute d'Honor si chez SBE n'est pas terrible (et c'est peu dire).

SBE est un réparateur qui "répare" plusieurs marques et quand tu regardes sur le net beaucoup de gens ont des soucis avec eux .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'étant donné le professionnalisme discutable de certains réparateurs, il vaut mieux prendre un maximum de précaution avant de leur envoyer notre téléphone.

En tout cas, heureusement que Honor ne laisse pas tomber ses clients...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steph44 a dit :

Il est clair qu'étant donné le professionnalisme discutable de certains réparateurs, il vaut mieux prendre un maximum de précaution avant de leur envoyer notre téléphone.

En tout cas, heureusement que Honor ne laisse pas tomber ses clients...

Ils trouveront un truc à l'intérieur de toute façon mais c'est vrai que des photos de l'extérieur c'est pas mal.

 

Il y a 16 heures, totorre a dit :

Pour en revenir au sujet,ce qui est bizarre c'est que lorsque vous utilisez hicare et service technique,le sav de votre région,pour ma part Lille, c'est PSM!

ça me donne 4 régions :

Île de France   Paris Rosny

Nord-Nord pas de Calais    Lille

Picardie     Amiens 

Provence-Alpes -Côte     Nice

 

Je suis dans aucune des 4 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...